TAPIE DANS L’OMBRE ELLE C/C LA LULU ! EN VOICI LA PREUVE

voir l'image en taille réelle

 

Sujet : (sans sujet) 
Date : 29/08/2009 10:01:58 Paris, Madrid (heure d’été)
De : DanyLuluZazounette
A : LEMBAUME

ce vieux film italien d’ettore scola,
Chocolatière01: 😀
Eylisabeth: gentil suis d’accord avec toi le net  fais ressortir parfois ceux qu’il y a en  certains d’inavouable
Etoile d’art et niais: BravetDiscret ??? ici…ouaaahh ! rare ça
Chryslerdesanges: un homme trompeur
CAMILLECLAUDEL: vois rien, entends rien, mais j’avoue tout lol
Chocolatière01: lol etoile (  vi faut se  mefier  )
Eylisabeth: gentil discret c’est marrant … je vais vous dire pourquoi
Etoile d’art et niais: 😉viii Habit
TRUFFE: ( on peut l être sans le crier sur les toits)
Habit dun soir: t’es comme les 3 petits singes toi camillette
Chocolatière01: lol turfy
BravetDiscret: je vous laisse a vos propos de bas etage
Accueil AOL: BravetDiscret a quitté le Chat.
Chryslerdesanges: (vi vi turf)
CAMILLECLAUDEL: vi vi Habit lol
TRUFFE: O:-)
Chocolatière01: ah voilpropos dbas etages....
Eylisabeth: c’est toujours ce que vous disent les hommes mariés qui viennent vous  cntacter pour une belle amitié
Chocolatière01: leplus sgentil...
Habit dun soir: hihiiiiiiiiiiiiiiii il s’est vexé, donc pas si gentil ni discret,  il devrait s’appeler, intolérant
Chocolatière01: lol suzon
Habit dun soir: lol Eylisabeth une belle amitié !!!!!!!
Etoile d’art et niais: BravetDiscret …c etait un appel du pied , ça
Eylisabeth: ces messieurs m’ont tjrs dis qu’ils etaient BravetDiscret
Chocolatière01: lol etoile
Etoile d’art et niais:  » je suis ..discret …mes dames venez , petites petites
Etoile d’art et niais: 😀
Habit dun soir: lollllllllllllll ben oui et le jour ou tu le lâches, alors là parlons-en de la discrétion !
Eylisabeth: oui Habit  une belle maitié  dans le dos de leur bourgeoise
Chryslerdesanges: (chut je dis rien il me venait une zic lool)
Eylisabeth: ce qui m’a tjrs fait sourire
Chocolatière01: 😀tt a fais  suzon
Chocolatière01: commun certain   vieihomme......
Habit dun soir: donc c’est bien ce que nous disions, sur le net,  point de naïveté s’en faut,
Etoile d’art et niais: ouai
TRUFFE: ou un vieil homme certain
TRUFFE: 😀
Habit dun soir: lol dany  fait gaffe y’a les cc qui vont dare-dare ca va aller alimenter le blog
Eylisabeth: oui faut rester sur ses gardes
Chocolatière01: loaussturfy
Chryslerdesanges: hop et de 2:-
Chocolatière01: quel blosuzon?
Chocolatière01: un nouvo?
Habit dun soir: ben celui de la personne dont nous évoquons la présence parmi nous
Eylisabeth: je recherche une amie une confidente ect ect ect..
Habit dun soir: non toujours le même l’ancien
Chocolatière01: aboil a faiublog?
Habit dun soir: pas le sien celui ce sa copine
Etoile d’art et niais: je regarde jamais les blog ( mirde je devrai !:-(
Etoile d’art et niais: s
Chocolatière01: lol pas grave ma suzon
Eylisabeth: renseignez moi j’ai perdu les con tacts  qui est le viel homme
Chocolatière01: je nvaipluvoicgenrdblog alors....
Habit dun soir: ben tu sais etoile,  tu le lis une fois,  et tu comprends très vite la bassesse de la littérature qui s’en dégage
Chocolatière01: lol eyll

Laisser un commentaire

