LULU : ENTRE LE REVE ET LA REALITE LE FOSSE EST GRAND !

voir l'image en taille réelle 

 LA  REALITE

DanyLuluZazounette43: tiens on a retenu un mobil homme pour une semaine en juin aux portes de sarlat
DanyLuluZazounette43: 😛
Momo Sous Poker: bonjour Chrysler, on m’a dit  vous êtes une super belle femme, c’est vrai ?
Madinde92220: tu es venus PoussinCasqué ???????
Chryslerdesanges: pas bon vivre ici hinnnnn8-) 

DanyLuluZazounette43: c’était déjà presque complet 

 LE REVE

DanyLuluZazounette43: je n’aime que le luxe
Momo Sous Poker: vivi ??  les hommes et les femmes, ne se resument pas a un champ magnétique jolie dame 
DanyLuluZazounette43: le grand luxe pas la pacotille
MOMO44880: tu appelles quoi le grand luxe marie laure
Pouet Pouet raté: monik aime la vulgarité…
DanyLuluZazounette43: mona la grande vie quoi
DanyLuluZazounette43: monaco
Chryslerdesanges: (bon bin je m ennuie)
Chryslerdesanges: YouTube – Je m’ennuie – Mylène Farmer + Sous-titres (Keyword to: http://www.youtube.com/watch?v=p242iFqRaPo)
DanyLuluZazounette43: fauchon – hédiard
MOMO44880: bé faut avoir les moyens là
DanyLuluZazounette43: place vendôme
DanyLuluZazounette43: acheter des petits souvenirs
Poussin Casqué: lollllllllllllllllllllllllllll
Poussin Casqué: jenpeupu😦
Momo Sous Poker: j’attends toujours votre photo pour jeter sur vous mon devolu vivi
DanyLuluZazounette43: tu connais pas MOMO?
MOMO44880: je connais paris
MOMO44880: mais pas particulièrement la place Vendome
Poussin Casqué: paris au mois de maiiiiiiiiiiiiii
DanyLuluZazounette43: ah c’est bien nous y sommes allés vendredi dernier je crois
MOMO44880: pour les bijoutiers
Momo Sous Poker: ne serai-ce que pour faire enrager vos congénères vivi 
DanyLuluZazounette43: les arcades du louvre
Momo Sous Poker: 😀
Momo Sous Poker: je vais me faire assassiner pas vivi   >:o
MOMO44880: je connais que l’intercontinental
MOMO44880: à rivoli
Madinde92220: MOMO, je préfère les joalliers de genève:-D
Poussin Casqué: la particularité du riche c est qu en fait il n a pas conscience  de l etre a n eprouve pas le besoin de le demontrer ….
DanyLuluZazounette43: oui c’est trés bien
MOMO44880: chaumont
DanyLuluZazounette43: un hotel 5 étoiles
MOMO44880: et la clic
MOMO44880: madi
Pouet Pouet raté: c’est vulgaire de parler d’argent, vous le savez pas?
DanyLuluZazounette43: chaumette?
MOMO44880: chaumont
Madinde92220: oui MOMO et puis genève c’est la classe très chère amie:-D
MOMO44880: à genève
Lèche Lulu: bisous François.. tu as raison.; l’argent n’a jamais fait le bonheur
Ricoré: 3000 contribuables en suisses vont étre révisés avé ds pénalités de retard plus onereux que l’import reel
Mel Ancolie 62: il y cintribut dit on
Poussin Casqué: lol la vieille tarlouze d arenciel qui refuse de me donner son adresse pour que j aille y peter les rotules🙂
MOMO44880: mais il y contribu quand même ViviLecheuseDeLulu
Mel Ancolie 62: *contribut
DanyLuluZazounette43: plazza athénée prés des champs

2 réponses à “LULU : ENTRE LE REVE ET LA REALITE LE FOSSE EST GRAND !

  1. L'érudite de Toul

    Le rêve pour notre Lulu nationale : croire qu’elle pourra vivre encore au moins 20 ans .
    La réalité : vu son age déjà très avancé ( 70 ans cette année) son espérance de vie environ 10 ans dans le meilleur des cas !

    QUESTION :
    Pourquoi, alors qu’il lui reste si peu de temps à vivre, est elle aussi méchante ?
    Il me semble que dans son cas ,je m’efforcerais d’être tolérante et surtout gentille, ne serait-ce que pour espérer gagner une place au purgatoire, le paradis lui étant à tout jamais interdit ….

  2. Il faut bien faire la difference entre la vraie bourgeoise et la parvenue lol !!!
    La bourgeoise est discrete bien elevee et sait se tenir en societe la parvenue malgre un peu d argent qu elle a gagne on ne sais comment est clinquante vantarde et effectue des deballages tonitruants pour bien etre remarquee elle s etale , montre son manque d intelligence et surtout son manque d instruction .
    Lulu est donc une parvenue lol et je me pose la question qui sont ses amis pas des bourgeois c est sur ils auraient honte .Son langage fleuri et ses façons de faire d un salon un trottoiR a p….. NE TROMPE PERSONNE LOL.
    Il faudrait lui dire que bourgeois n est pas forcement riche mais bien eduque et qu etaler ses richesses qu on en ai ou pas n est qu une maniere de montrer qu un jour on en a manque .LULU quand elle meprise la banlieue c est certainement pour oublier qu elle en sort .
    A MEDITER!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

