MALAURETTEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 voir l'image en taille réelle

Bosinge: malaurette si tu parles à cette trinée je te cause plus ok ?
Plumedslecroupion:
Bosinge si elle me aprle
Plumedslecroupion: vas te coucher
Malaurette43: Bosinge plume ne m’a jamais insultée donc.. je la considère
Plumedslecroupion:
c koi une trinée?
Plumedslecroupion: 😀
Bosinge: rien que te lire me fait gerber putocu
Bosinge:
alors je te dis salut ml
Bosinge: ne compte plus sur moi ok ?
Bosinge:
je n’aime pas les faux cul ml
Plumedslecroupion:
g pris une foto de bo singe hier soir
Plumedslecroupion: quand il était peter sur sa voiture 
Malaurette43: vous vous connaissez plume et Bosinge?
Bosinge:
oui moi j’ai la tienne putocu on dirait une paire de fesses ta tronche
Bosinge:
les amis de mes putocu sont mes ennemis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Malaurette43:
ça rime à rien Malaurette43: il y a des copines que j’apprécie qui sont bien avec des gens que je n’estime pas mais ça reste mes copines quand même
Bosinge:
moi meme si j’étais 10 ans sous une benne je préfererais me tirer une pignole que de baiser cette putocu
Bosinge:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
L EMBAUMÉ:
je peux venir quand a troyes cherie  :-*
Plumedslecroupion:
bien sur  tu me dis quand et je serais la
Bosinge: pas moi Ml je n’aime pas les faux cul
Malaurette43:
on ne peut pas « aimer » tout le monde
L EMBAUMÉ:
facteur plume
Bosinge:
toi le mot bite putocu
Bosinge:
bon allez on pase à autre chose mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Malaurette43: pas de courrier?
L EMBAUMÉ: << il a dormi presque toute l'après midi, et baille encore (Traduction j ai cuvé ce matin j étais plein comme une outre)Bosinge: je vais faire pote avec les enflures Bosinge: la pouffe c’est tou putocu
Malaurette43:
on a l’âge qu’on a , on est vivant et c’est ça le principal Malaurette43: je ne suis pas candidate devant une femme dénudée sphinx(on comprend 69 ans)
Malaurette43: je n’ai pas l’oeil « avisé » d’un expert

L EMBAUMÉ: je te comprend marie 😉

Bosinge:
tu as deux faces ml et c’est dommage
Malaurette43: non Bosinge surtout pas

Malaurette43: j’ai toujours pensé et dit ce que je fais

Malaurette43:
libre à toi de penser autrement
Bosinge:
tu sais tenter de mettre les gens de ton coté quand ça t’arrange
Malaurette43: si j’ai bien compris Bosinge, il faudrait que je me fache avec plume pour t’être agréable?
Malaurette43: je ne fonctionne pas comme ça Bosinge: tu as trouve en salami une femme super qui a vu quelle konne tu étais putocu

4 réponses à “MALAURETTEEEEEEEEEEEEEEEEEE

  1. L'érudite de Toul

    Snifffffffffff sniffffffffffffffffff ….
    Le nabot « proc de la rép »… a fait un gros gros chagrin à salorette .
    Après lui avoir mis (une p… de merle) oups une mine de perles dans la bouche, il veut la nain culer .
    Mais jusqu’où ira t’il pour se rendre intéressant ?

  2. « Bosinge: tu as deux faces ml et c’est dommage »
    « Bosinge: tu sais tenter de mettre les gens de ton coté quand ça t’arrange »

    Retenons bien ces propos !
    Dans peu de temps , l’ivrogne chronique prétendra qu’il n’a jamais rien écrit de tel !
    Le pauvre hère devrait pourtant savoir ce que signifie : IN VINO VERITAS !

    P.S. Pour L’érudite de Toul :
    Tu crois vraiment qu’un type pareil peut être procureur ?

  3. Plus Belle la vie saison 4
    1/ Deplacer le Mistral à l’Ovale
    2/ Virer les acteurs
    3/ Faire un casting en seniors recruter ces vamps

    ———————————————————————

    Ce salon n’est pas une fiction…faire plus soft sinon ça passera pas pour credible à la tele

  4. Lulu perd un de ses fidèles allié…………

    Si je compte bien il n’en reste plus que deux : MOMO et CAFARD

    Oléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
    Quel beau feu d’artifice !!!!!

    J’attend avec impatience la suite des  » FEUX de l’AMOUR » lol

Laisser un commentaire

