ENCORE UNE FEMME INSULTEE PAR LULU A LA SUIVANTE

 voir l'image en taille réelle

Accueil AOL: Gussette1 est entré(e) dans le Chat.
Gussette1: bon LULU tu arretes de me prendre pour ta tete de turc : tu ne sais meme pas ce qui se passe entre minet et moi
Gussette1:
nous sommes très bons amis et tt ce que je dis il le sait tu as raté ton coup là
Luluzazounette43: gugusse ça t’apprendra à die du mal des absents
Luluzazounette43: toi qui soi-disant ne dit jamais de mal
Luluzazounette43: t’es une salope gugusse
Gussette1: non LULU minet et moi tu e sais rien
Gussette1: et toi une mal baisée
Luluzazounette43: une vraie de vraie
Gussette1: va te faire foutre pov tache
Luluzazounette43: toi aussi par rémy braquemard salope
Gussette1:
ce que tu ne sais pas lulu et que je dis rien depusi plus de cinq ans
Luluzazounette43:
tout le monde défile chez toi t’as pas honte
Gussette1: quand tu es venue chez moi boire le cag  Gussette1: café (grosse erreure que d inviter ce genre de personne)
Luluzazounette43:
j’aurai aps du en effet
Luluzazounette43: t’es qu’une salope
Luluzazounette43: et je le dis haut et fort
Gussette1: le lendemain tu dégoisais en salon comme quoi cétait tt petit chez moi alors tu peux la fermer hein (euh tu t attendais a autre chose de cette mégère???)
Gussette1: pas pire qu etoi
Gussette1: tt le monde te hait ici  enfin la plupart je sais pourquoi mainenant
Luluzazounette43: toi tu l’as fait ce matin à kminet qui n’était pas là 

Gussette1: voilà copie minet
Gussette1: il sait tout minet pov greluche Luluzazounette43: tu as dit texto y a que le cul qui l’intéresse et le fric c’est pas dégoiser ça???
Luluzazounette43: en tout cas on a bien été déçus par toi la gugusse on te croyait honnete ( demandons nous ce que veut dire ce mot dans la bouche de lulu)
Gussette1: t’es vraiment qu’une pov conneje lui ai dis enf ace ca aller va te rhabiller va
Luluzazounette43: d’ailleurs pour embrasser le con d’impo et sa bande tu fais bien partie de la même racaille
Gussette1: je prends pas les gens pour des cons moi salope que tu es
Luluzazounette43: ça y est j’ai dit ce que j’avais à lui dire depuis le temps que ça me démangeait
Luluzazounette43: sur ce je t’ignore salope
Gussette1: maintenant fous moi la paix sinonca ira plus loin
Gussette1: je m’ennerve pas souvent  

Gussette1: idem grosse truie
Luluzazounette43: jamais Nicassis lorsqu’on me déçoit une fois c’est terminé à jamais (la preuve l embaumé et le bosinge qui m insultaient je ne leur parle plus)  Luluzazounette43: j’en ai rien à foutre de toi gugusse
Gussette1: je peux te dire la meme chose vieille macrele
Luluzazounette43: tu t’es regardé en tant que grosse truie?
Gussette1: n’importe qui ici peut dire que c’est rare que jem’ennerve
Luluzazounette43: pour moi tu ne vaux rien gugusse
Luluzazounette43: t’es une cancanière
Luluzazounette43: sur ce parle à mon cul
Gussette1: houla la lulu qu’est ce tu crois que tu vaux pour moi
Luluzazounette43: ma tête est malade Luluzazounette43: parle dans le vide
Gussette1: oui oui llulu
Gussette1: tu donneras le bonjour à ton beret  tiens le pov je le plaiins
Luluzazounette43: de plus tu fais l’intéressante et le sphinx m’a dit des choses sur toi… alors tu ferais bien de fermer ta grande gueule 

Nous avons volontairement zaper nicassis 43 qui comme toujours parlait de super popo vexé qu il distribue des photos d une baleine noire sur un quai de gare a ses amis avant d élagir grandement la distribution. Il pari que le choc sera violent pour beaucoup

11 réponses à “ENCORE UNE FEMME INSULTEE PAR LULU A LA SUIVANTE

  1. L'érudite de Toul

    Et une de plus qui ne trouve pas grace aux yeux vertueux de la vieille peau ….
    Si vous suivez attentivement le parcours de cette carricature de femme , vous pouvez constater que chaque fille qui a l’audace de lui tenir tête est une salope …
    chaque homme qui la remet en place est un obscédé ….

    Elle me fait penser à ces bigotes qui vont à la messe juste pour critiquer les toilettes des « copines »

  2. Et bé non de diou la vilaine petite vieille a encore frappé cela ne m’etonne pas il y a que du venin qui sort de sa bouche ( enfin sur le net de ses doigts lol ) cela ne m’etonne pas elle est tellement aigrie et puis 22 ans sans hein!!! sa laisse des traces…. en tout cas moi je sais ou va ma préférence bien sur pour gussette… y a pas photo et la mechante megere si tu me lis vas bruler en enfer.
    Bonne continuation pour vos articles et merci de mettre les choses au point

  3. C’est une sale mégère qui ne sait que « médire » sur les gens…. Elle doit avoir (j’en suis sure maintenant) un « gros » problème d’infériorité. Elle ressemble à une vraie « poissonnière mal embouchée de Rungis ». Triste constat

  4. Venant de cette virago rien ne m etonne… elle qui se targue d etre d une intelligence et d une correction hors paire… je pense qu elle n a pas la lumiere a tous les etages…vu la maniere dont elle s exprime… son vocabulaire est reduit a des insultes.. ele veut se faire passer pour snob.. en a t elle les moyens???

  5. encore une fois ml s ‘en prend aux personne adorable

    elle est vraiment infecte cette nana mais que lui manque t il ???

    elle a pas du etre fini a la naissance y a des cases vide

    je ne suis peut etre pas irreprochable mais au moins moi j ‘ai ma fierté

    plus ca va et plus certains voient comment elle est ceci ici tout comme dans la vrai vie
    la preuve quand elle rentre d avoir été manger au lycee hotelier elle critique des pauvres momes qui aprennent le metier

    je voudrai bien la voir a l oeuvre dans sa cuisine a rechauffer des plats tout pret

  6. je vous remercie tous de me soutenir contre cette vieille folle

    tout ca parceque je l’ignore

    elle ne supporte pas

    avec minet on rigole bien croyez moi

    bisous à tous

    et merci à toi impo meme si t’es de la racaille hihihi

    quel rejet de la société cette vielle folle

  7. Je n en crois pas mes yeux !!! La vieille réputée pour sa méchanceté, ses mensonges, sa haine et j en passe s’attaque à la gentille gussette !!! De toute façon Gusette, ne t en fais pas, tout le monde connait LA lulu et sait ce qu ‘elle vaut et ce que toi tu vaux et quand elle crache son venin elle ne fait que confirmer ce qu elle est vraiment : une femme aigrie imbue d elle même et à la langue fourchue ! ininteressante au possible.
    gros bisous Gussette🙂

  8. comment se fait-il qu’une femme qui se vante d’être heureuse et de tout avoir dans sa vie, soit aussi haineuse envers tout le monde ?

    je pense que nous lui faisons trop d’honneur en lui répondant, car n’oubliez pas qu’elle n’existe qu’à travers le mal qu’elle pense nous faire,

    aussi je crois que si nous décidions tous de la zapper et de la laisser mariner dans sa bave, elle finirait par aller voir ailleurs
    si elle y est,

    sincèrement cette pauvre femme est à plaindre car elle est totalement inconsciente de son état, préfèrant se voiler la face en traitant les autres femmes de folles…

    gugusse, je veux te revoir avec ta bonne humeur et ta joie de vivre tu es une femme saine et nous t’aimons tous

  9. Bah en tout cas si cette marie laure se vante d’aller manger au resto du lycée hotelier c k elle a pas les moyens k elle pretend !
    elle veut se la jouer grande dame et elle va faire ses emplettes au aldi de son kartier pi elle rentre dans son pavillon miteux et range ses achats meskins dans son frigo emaus
    pi apres elle met sa cape de supere mami du net et vient nous la raconter en salons

  10. Luluzazounette43: d’ailleurs pour embrasser le con d’impo et sa bande tu fais bien partie de la même racaille

    Lulu es tu consciente de tes ecrits ?

    Toi tu embrasses le trou du cul d’un attardé mental …………

    Gugusse de tout coeur avec toi

    Signé : sac à foutre ( d’apres lulu) LOL

  11. Luluzazounette43: d’ailleurs pour embrasser le con d’impo et sa bande tu fais bien partie de la même racaille

    Le CON d’impo ?
    oupssssssssss et moi qui ai tjrs cru qu’impo était un homme .
    Luluzazounette, tu aurais du écrire :

    – pour embrasser le phallus , la teub , le sguegue , le bracmart , etc … etc . Mais en aucun cas la foufoune !
    CQFD

Laisser un commentaire

