ENCORE DES HISTOIRES POUR NOTRE LULU ET SES MAILS A 1 EURO

 voir l'image en taille réelle

Fretillante139: lulu je tenais à te dire que je n’ai vraiment pas apprécié ta façon de faire pour ton copié collé de samon de l’autre jour lorsque tu m’as dit en salon que tu voulais mon avis sur quelque chose, je t’ai bien dit
Luluzazounette: cékoi encore que cette histoire
Luluzazounette:
pas au courant (notre Lulu sait plus a qui elle envoit ses mails)
Fretillante139: je t’ouvre mon mail si se sont pas des embrouilles et tu m’as répondu non et bingo c t un copié collé de salon avec des histoires que je ne veux même pas miresalon**** ( elle est rusée notre lulu )
Fretillante139: lire
Fretillante139: rien à cuire de tes histoires et de toutes façon tu n’auras plus la possibilité de m’en envoyer d’autres

Fretillante139: point barre mais pas joli comme stratagème Luluzazounette: Fretillante?? tu fais des histoires pour pas grand chose  Luluzazounette: pas de quoi fouetter un chat
Luluzazounette:
mais c’est ton problème
Fretillante139: justement je ne suis pas histoires pas comme toi apparemment donc tu m’oublies mais je tenais à faire cette mise au point

 ET UNE NOUVELLE COPINE POUR LULU UNE

Laisser un commentaire

