LULU-ZAZOUNETTE MOUCHEE EN SALON PAR AMARROIDE

 voir l'image en taille réelle

Lulu-zazounette: Amarroïde: je le connais justement arrow, j’ai pris la peine de le lire et de me faire une idée en salon, on ne voyait que lui tellement il est égocentrique, écrivant tjs pour ne rien dire ou pour dénigrer 

Lulu-zazounette: Amarroïde: ce n’est pas de la haine, ni d’amour ni de haine, juste un dégout du personnage
Klller-Benji: on va avoir droit a 2 heures de c/c
Lulu-zazounette: Amarroïde: je ne parle jamais de sa copine, je me fiche de sa vie privée
Lulu-zazounette: Amarroïde: voila benji les gens te disent un truc et tu le saisis pour en parler et tourner ça à leur désaventage quand cela t’arrange, même si tu es grand tu es un tout petit petit à l’esprit mesquin et étriqué
Lulu-zazounette: Amarroïde: non benji je suis altruiste je te fais existe 

ROIDESMYTHOS: elle est bonne cette amarroïde pour envoyer des pruneaux 

Lulu-zazounette: Amarroïde: mais tu adores et dès que je ne le fais pas, tu m’insultes donc je devance 

Lulu-zazounette: Amarroïde: je lui demanderais si tu veux, mais bon je l’apprécie au moins elle n’est pas vulgaire comme toi
Lulu-zazounette: Amarroïde: après pute je suis lesbienne c’est ça benji ?

 Lulu-zazounette: Amarroïde: Il est fou ce type en fait 

Amarroïde: mince j’étais pas devant l’écran, pourquoi tu colles ce que je dis Lulu-Zazounette ?? 

Lulu-zazounette: on m’a envoyé des copies de salon 

Lulu-zazounette: et je lui cloue le bec 

Amarroïde: enfin bref, ce que je dis ne vaut que lorsque je le dis et j’ai horreur qu’on diffuse mes propos si quelqu’un doit le faire ça ne peut être que moi 

Lulu-zazounette: je voulais lui clouer le bec Amarroïde
Amarroïde: donc stp Lulu-Zazounette prends quelqu’un d’autre pour faire ça pas moi

Boubou: adresse toi direct a lulu amarROÎDE
Klller-Benji: dans ton cul LULU
Klller-Benji: ahahahahaha
Boubou: lollll lulu
Madinde92220: mdrrrrrrrrr
MeLLeGreSS: C’est hilarant
Madinde92220: et vlan 

Soleil Cafe: pliée
MeLLeGreSS: :-
Boubou:   t’es conne sur ce coup

Klller-Benji: je suis content d etre resté
Lulu-zazounette: oui hilarant
Boubou:   comme dab  koi
Klller-Benji: et un ptit c/c pour Jodiric
Madinde92220: replacée une fois de plus à sa place de conne:-D
Madinde92220: tout le monde en à marre d’elle 

Madinde92220: elle se fait jetée de partout:-D 

 Boubou: le camouflet qu’elle a pris la lulu avec ses c/c
Madinde92220: elle s’en prend plein la tronche en ce moment:-D
Klller-Benji:
et la t passée pour la deniere des abruties

4 réponses à “LULU-ZAZOUNETTE MOUCHEE EN SALON PAR AMARROIDE

  1. ralalaaaaaaaaaaaaa cette vieille lulu !
    tjs à chercher des embrouilles c patétik kesk elle doit s emmerder dans sa pauvre vie pour en arriver la
    aller lulu tu dois etre contente auj 2 nov c la fête des morts
    bonne fête vieux debris

  2. L'érudite de Toul

    Bah c’est normal qu’après avoir lamentablement raté sa vie autant professionnelle qu’affective , la vieille acariatre cherche à se venger en venant ici semer la zizanie ….
    Si on devait devenir aussi méchantes qu’elle à son âge, je pense que le suicide est encore préférable !

  3. La vioque plus elle passe pour une imbécile plus elle insiste
    La vinasse a du lui ronger le cerveau !

  4. Cette rumeur persistante concernant sa propension à l’ivresse devient inquiètante. Pour sa santé s’entend! Il va vraiment falloir que je demande plus ample informé à ma meilleure indis SOURCE SURE!

Laisser un commentaire

