L’INTERPRETATION DE LULU : SEINS FERMES OU RISQUES DE CANCER DU SEIN ACCRU ?

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette43: mes seins sont denses c’est à la mammo qu’on m’a dit ça
Lulu-Zazounette43: je savais pas ce qu’elle voulait dire
Lulu-Zazounette43: j’ai regardé sur doctissimo
Lulu-Zazounette43: ça veut dire bien fermes

PLUS D’INFO CLIQUEZ LA

4 réponses à “L’INTERPRETATION DE LULU : SEINS FERMES OU RISQUES DE CANCER DU SEIN ACCRU ?

  1. mélélé konne cette zazounette 43 !
    Hé la vieille tu savais po k a la mammo comme tu dis ils aiment se moquer ?
    si y z ont dit tes seins sont denses sa veut dire ke t as plus que les glandes et k elles dansent dans ton soutif
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  2. rireeeeeeeeeeeee…j ai demandé a mon toubib :o) il m a dit que l expression  » les seins dansent  » c est qu ils pendent si bas qu ils s enroulent autour de la taille ou qu on risque de marcher dessus….
    plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o)

  3. L'érudite de Toul

    je suis écroulée de rire !
    Quand on a vu la photo de la vieille rabougrie dans sa robe à fleurs … on imagine facilement la « densité » des seins ( deux gants de toilette avec les restes de savonettes au fond)
    Pauvre zazounette , elle a encore perdu une occasion de fermer sa moulinette à histoires !

    Quel domma

  4. L'érudite de Toul

    Et oui Less c ainsi ….
    La seule chose qui me chagrine, c que lulu43 ne « lira pas » ces posts … puisqu’elle jure qu’elle ne vient jamais lire le blog JODIRIC

Laisser un commentaire

