LULU-ZAZOUNETTE : SANCTIONS PUNITIVES ENVERS LES RECALCITRANTS

 voir l'image en taille réelle

Hey-Laine: j’ai reçu  un mail  d’une certaine femme  qui  m’a  fais des reproches de parler  a des gens du salon !  n’importe quoi !!!!
Gousse101955521: lol Hey-Laine une jalouse encore
Hey-Laine: je ne l’empeche pas moi  !  non mais 

Cracote01: on a des rstrictions il ne faut pas parler à tout le monde
Gousse101955521: ici si un a des histoires avec un autre on doit pas lui parler pfff
Gousse101955521: une vraie cour de récréation 

Cracote01: ou on te trouve une vie avec des amants
Cracote01: ou tu es fauché lol
LAGALINACEE0: ou tout simplement tu deviens une méchante
LAGALINACEE0: vi aussi lol
Gousse101955521: lol cracote ca fait parler
LAGALINACEE0: ca les occupe
LAGALINACEE0: pdt qu’ils sont après toi ils fichent la paix aux autres Hey-Laine🙂
LAGALINACEE0: faut voir le bon côté 

Cracote01: j ai un manteau en plumes de canards ça glisssssssssssssse
Hey-Laine: ben oui Gousse  tu t’en doute
LAGALINACEE0: moi j’ai un manteau en teflon… c pareil. 

Hey-Laine: Gousse  mail 

Gousse101955521: ok Hey-Laine je vais voir
Gousse101955521: tu métonnesssssssssssssssssss Hey-Laine 

Gousse101955521: tu m’en diras tant j’en étais sure Hey-Laine
Gousse101955521:
quelle fouille merde celle là alors
Hey-Laine:
madame  lulu
Cracote01: je ne recois rien c est bizarre
LAGALINACEE0: loool
LAGALINACEE0: j’en étais sure 

2 réponses à “LULU-ZAZOUNETTE : SANCTIONS PUNITIVES ENVERS LES RECALCITRANTS

  1. encore une fois c la célèbre Lulu 43 ki se distingue laule

    celle la faudra l’empailler et la mettre bien en vue dans le salon kand elle crevera !
    elle risk de nous manker

  2. L'érudite de Toul

    Elle ne me manquera pas à moi !

Laisser un commentaire

