SAINTE INNOCENTE C’EST LULU, SORTEZ LES MOUCHOIRS !

 Sujet :

Date : 

De :

A :

CC :

 je compte sur toi ysatis pour faire passer ce mail à cathy 

08/12/2009 10:36:32 Paris, Madrid

Lulu-Zazounette

Misss Tarée Vertueuse, Le Retour d inActyf, Le Lecheurdu12

Cancrelat3, Ysatis le porfumé, Audefion30

 

Bonjour, Résumé du salon d’hier soir : ysatis le porfumé et bosinge me reprochent de saluer Inactyf le retour,! ysatis me reproche d’avoir fait circuler la photo de la cuisine de cathy, s’est-elle indignée lorsqu’une de mes photos caricaturée par Less a fait le tour des salons et dont cathy s’est fait un extrême plaisir à faire circuler? NON, lorsqu’Ysatis aprés avoir été insultée copieusement par benji, lui reparle,  lui en-je fais-je le reproche? NON. S’est-telle posée la question de savoir qui avait pris la photo et l’avait diffusée NON bien sûr. (Il faut etre aussi niaise que Lulu pour continuer à prétendre que c’est la cuisine a Cathy)  Bosinge m’a insulté(e) (que de fautes pour une demi finaliste de chez pivot !) aussi lorsque je parlais à Plume et maintenant il me reproche de la saluer ainsi qu’Inactyf. En somme pour plaire à certains il faudrait en ignorer d’autres? Quand je dirais que certains ont une mémoire sélective? Bosinge n’a pas été tendre envers moi à une certaine époque! Je sais qu’Inactyf me tournera le dos à la moindre occasion , il a dit lui même en salon (nous… pieds noirs sômmes des pourris) donc aucune illusion à se faire, mais il est quand même plus agréable de se saluer plutôt que de s’insulter! J’ajouterai quand même qu’Inactyf ne m’a jamais tenu des propos comme benji et d’avoir dit en salon « je boirais du champagne lorsque tu créveras »! (ta mémoire te fait défaut Lulu à  ton age avancé) 

Je voulais dire aussi que lorsque cancrelat a reparlé à madinde, jamais je ne lui en ai fait le reproche pourtant cette madinde est une personne pas trés fiable et qui a changé de pseudo « aristide »pour m’insulter ainsi qu’ysatis à l’époque Pour clore, Jarode que je ne connais pas prétend m’avoir phoné et que je boirais comme un trou, pourquoi a – t – elle changé de pseudo qui était dulcinée auparavent (j’en ai la preuve écrite) 

Ce net me dégoute de plus en plus, trop de méchancetés et de jalousie (n’est ce pas Lulu tu es bien placée pour le savoir) 

13 réponses à “SAINTE INNOCENTE C’EST LULU, SORTEZ LES MOUCHOIRS !

  1. La Vipère Picarde

    Quelle garce cette lulu !

    Elle critique tout le monde et calomnie les autres !
    Elle colporte les pires ragots et invente le reste !
    Elle voudrait que tout le monde se fache et servir elle seule d’entremetteuse !
    C’est un personnage sale autant sur elle qu’en elle !

  2. Quelle indigence !

    C’est bourré de fautes d’orthographe ! navrant en syntaxe et nul en composition grammaticale !
    Et vous prétendez avoir réussi à parvenir en demi-finale des dictées ?

    MENTEUSE ! une fois de plus on vous confond dans votre mégalomanie, pauvre petite femme sans envergure !

    0 / 20 en Français

  3. alors la je suis carrément écroulée de rire, notre lulu dans le rôle de caliméro, comment OSE t’elle venir pleunicher ainsi ? elle la grande dame si forte…

    cette maratre n’a aucun amour propre, aucune dignité, aucune pudeur !!!!!!!

    tout ce qu’elle reproche aux autres c’est ce qu’elle fait elle même, diffamer, insulter, manipuler, comment peut-elle se REGARDER dans un miroir ? après tout le mal qu’elle fait depuis des années,

    perso elle sait qu’elle ne peut plus m’atteindre et ça la fait enrager (si si regardez la bave au coin de ses lèvres)

    de ma vie je n’ai rencontré d’être aussi malfaisant, mes amis (es) faites comme moi ignorez la, elle ne s’en remettra pas….

    ps : prions pour ce pauvre rené

  4. Le net la dégoûte ?

    Pas autant qu’elle NOUS DEGOÛTE TOUS !

    Hé zazounette, toi qui lis pas ce blog !

    QUI VIT PAR L’EPEE PERIRA PAR L’EPEE !
    QUI CHERCHE A BAISER LES AUTRES FINIT PAR L’AVOIR DANS LE Q !

  5. ysatis le porfumé et bosinge me reprochent de saluer Inactyf le retour,!

    c sur que si on devait faire la gueule a ceux qui saluent la vioque le tour serait vite fait …
    combien ? 2 ? 3 au max et encore je suis généreuse !

  6. Madame Médisance est outrée ?
    Madame Calomnie est offensée ?
    Mais que diable s’est il passé ?
    QUOI ? Zazounette est débusquée ?

    Impossible qu’une telle chose se passe !
    Bien qu’a critiquer, la belle ne se lasse.
    On dit même que la vieille est assez dégueulasse
    Quand elle tient ses propos plus que salaces !

    Comment ? Vous n’avez pas entendu ?
    Il paraît qu’on aurait même vu
    La prof lorraine courir son gros cul nu
    essayant d’attrapper un étudiant ingénu.

    vous voyez, même ses meilleures copines
    elles les démolit, elle les assassine !
    Cette garce qu’on croyait toutes sa frangine
    Plutot que mourir préfère tuer Nadine !

  7. Beauté fatale 43

    « Lulu-Zazounette 43: bien que je sois loin d’être mal foutue »

    Alors là je me suis carrément pissé dessus !
    Vous savez comment on l’appelait avec les potes dans les années 60 , date où déjà elle faisant tapisserie dans les guinguettes ?

    On l’appelait Tit monstre d’amour !
    Et je peux vous dire qu’elle nous en a fait gagner des tournées la zazounette !
    Le premier qui l’invitait avait droit à une tournée !
    Le premier qui pouvait prouver qu’il l’avait sautée avait droit à une bouteille !
    Le premier qui pouvait prouver qu’il l’avait évitée avait une cuite assurée tous les jours de la semaine suivante !
    En toute modestie, j’ai pas souvent payé mes bitures lol paske moi, je préférais me branler plutot que sauter ce tas de merde !

  8. Mékissonkons ! Mékissonkons !

    c’est malin, avec votre humour décapant, vous allez être responsables de bien des crises de fou rire d’une part et de crises de fureur d’autre part…

  9. MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A toi toute seule t’es un vrai sac de noeuds , LULU mais entre nous soit – dit , ca te pendait au nez!!!!

    Voila ce que c’est de trop se méler de la vie d’autrui et de manipuler les internautes .

    Qui sème le vent , récolte la tempète . Bien fait pour toi , tu le mérites .

    Ce qui me fait rire c’est que tu sois obligée de faire passer tes  » mails » par des intermédiaires car il ne te reste plus grand monde aujourd’hui !!!! Toutes les portes ou presque se sont refermées sur toi .
    Alors , ne viens pas geindre et te plaindre ici aujourd’hui …….. fallait réflèchir avant .

    Assume SEULE la concéquence de tes actes  » malsains » qui je l’espère te feront prendre concience de ta pathologie perverse et t’aidera peut etre à mieux te  » RETROUVER  »

    Permets moi d’en douter quand meme …………… LOL

  10. La Vipère picarde 43

    Lu dans les pages aol , à propos des soucis de Johnny :

    En tout état de cause, la tournée du chanteur, dont les ennuis de santé se multiplient depuis cet été, semble entre parenthèses.

    « De toute évidence, une reprise de la tournée le 8 janvier (à Amiens, ndlr) comme prévu, ça semble très court », a déclaré M. Camus.

    Bah moi , je suis prête à parier que Jojo a su que la vieille carne avait réservé une place pour son concert d’Amiens … Il a préféré trouver une astuce pour éviter d’avoir à supporter la vue de la « beauté fatale »

  11. Ce net me dégoute de plus en plus, trop de méchancetés et de jalousie (n’est ce pas Lulu tu es bien placée pour le savoir)

    C’est comme si le munster disait au calendos : tu pues

  12. Cher confrère,

    En parcourant la lettre de cette lulu zazounette, que vous me faites passer, je retiens plusieurs points démontrant une névrose assez inquiétante.
    En premier, on remarque tout de suite que c’est une personne assez frustre, dont le niveau scolaire n’a pas dû dépasser le niveau certificat des écoles. Exemple frappant ( je la cite ) : s’est-elle indignée lorsqu’une de mes photos caricaturée par Less a fait le tour des salons et dont cathy s’est fait un extrême plaisir à faire circuler?
    Ou encore : Bosinge m’a insulté aussi lorsque je parlais à Plume et maintenant il me reproche de la saluer ainsi qu’Inactyf.
    Elle essaie désespérément d’employer un phrasé qui la dépasse, signe évident que pour elle, le paraître est plus important que l’être.
    Ensuite, sa manie de voir des ennemis en tous ceux qui la croisent prouve que c’est une femme à histoires qui n’est heureuse, si l’on peut dire, qu’en se fâchant avec ses interlocuteurs.
    Je pense que c’est une personne vieillissante sans descendance qui tient les autres pour responsables de sa médiocrité.
    Cette pathologie est assez courante chez les personnes délaissées et peut devenir dangereuse si on n’y prête garde.

    Bien cordialement.

  13. Deux sources sures

    QUE ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!

    La calomniatrice a disparu telle une merde poussée dans le caniveau par les techniciens des rues.
    Son bouffon marchand de vieilleries immondes se cache lui aussi!
    Ne parlons pas de leur protégée la malade imaginaire, démasquée elle aussi après avoir voulu jouer de notre corde sensible. Voilà qu’à présent, elle serait atteinte d’une autre maladie incurable….
    Bah voyons!
    Les salons enfin redevenus fréquentables , en l’absence de ces immondes personnages !
    Ce serait presque le Paradis !

Laisser un commentaire

