LA PHRASE DU JOUR

Mais alors a quoi rêve une tête de lotte pour vivre avec une vieille édentée qui a dix ans de plus que lui ???

Lulu-Zazounette 43: à 31 ans je revais d’autre chose que de vivre avec une vieille de 46

4 réponses à “LA PHRASE DU JOUR

  1. El Senor Roussiiii

    Et moi madame, je fais pas option boule de billard,

    et je suis pas abonné a Kojac TV

  2. Pôvre Lulu-Zazounette, que ce soit à 31 ou 46 ans ou bien maintenant presque septuagénaire, elle a toujours été vieille dans sa tête et je ne vous parle pas du reste.

    Et puis elle ne rêvait pas, elle était en pleine jachère !!

  3. La Rue Meurt 43

    Il paraît qu’on m’aurait dit qu’à 31 ans, La vieille aurait adoré se faire piquer le gigot à l’ail…. Mais aucune de ses connaissances n’aurait voulu essayer! C’est sans doute pour ça qu’elle a fini vieille fille mal baisée!

  4. La Vipère Picarde

    Mais où s’arrêtera t’elle cette vieille folle?
    Un jour elle prétend « être bien foutue »
    Le lendemain, elle aurait, soit-disant, eu une vie féérique dans les faubourgs d’Amiens….
    Le surlendemain, c’est la gra

Laisser un commentaire

