LULU RIDICULISEE APRES S’ETRE FAIT PIEGER, QUI ESSAIE DE SE RATTRAPPER AUX BRANCHES…

Lulu-Zazounette43: hier j’ai fait croire à lesstruc déguisé en Momo que j’y croyais
madinde92220: écrouléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Nicassis43: quand tu penses que popo fait tout pour que que je le phone
Lulu-Zazounette43: or, au même moment on se phonait avec Momo:-D
Debilosrotie: un mec qui prends des photos même avec un téleobjectif ça se repere , Nicassis
madinde92220: mon dieu aidez les ces pauvres gensO:-)
Nicassis: ca fait 8 ans moi et popo debilos
Lulu-Zazounette43: donc je savais bien fort bien que lesstruc imitait Momo, de plus ce n »était pas les mêmes chiffres
Debilosrotie: aurais tu des exemplaires de ces photos prises à ton insu?  Nicassis 

Lulu-Zazounette43: au fait Tarée je me suis bien marrée la semaine dernière 

Lulu-Zazounette43: less était en salon imitant le sphinx même police même couleur sauf un chiffre qui différenciait Momo du vrai
Lulu-Zazounette43: justement j’avais Momo en même temps au téléphone, alors j’ai joué le jeu lui ai fait croire que c’était le vrai Momo et il a marché ce con:-D 

Bosinge: bof Malaurette il ne faut pas trop lui en demander à lesscu ptdrrrrrrr
SuperKopter: :-D  j ai jamais marché moi…confonds pas Lulu
Lulu-Zazounette43: alors je lui disais contente de te revoir aprmi nous, je flatttais etc etc…
Lulu-Zazounette43: si less mais tu ne veux pas le reconnaitre
Lulu-Zazounette43: c’est ton droit ça fait partie du jeu
SuperKopter: :-D  n essaye pas de rattraper ta bévue… 

Tigrouda: l’Embaumé s’est bien fait viré j’en suis ravi
Lulu-Zazounette43: crois ce que tu veux.. on sait que tu mens comme tu respires 

 

4 réponses à “LULU RIDICULISEE APRES S’ETRE FAIT PIEGER, QUI ESSAIE DE SE RATTRAPPER AUX BRANCHES…

  1. Waouh quelle menteuse !! Elle ne l’a pas reconnu son momo, y a qu’à relire le salon où Less arrive déguisé. La lulu est toute contente, elle frétille du croupion et au fur et à mesure que Less parle, elle comprend qu’elle s’est fait piéger et elle s’écrase mollement. Quand Less se déconnecte, elle s’en va aussi, vexée comme un vieux pou !

    De plus, elle va nous faire croire qu’elle est au phone avec le Sfinx dès 10 heures du mat. Elle nous prend vraiment pour des billes.

    Allez Lulu trouve autre chose, plus personne ne te croit.

  2. La Vipère picarde 43

    Kell menteuse cette lulu! Momo, MON MOMO à MOI me fonait exactement au moment ou elle prétend qu’elle lui fonait….
    La vieille frapadingue devient de + en + radoteuse oui!

  3. Lulu-Zazounette43: tu plaisante toujours coquin vas!!!!!!!!

    Eh bé ! il en a fallu du temps avant que tu réagisses pour nous pondre cette phrase !!!!!! et comprendre enfin que MOMO n’était pas momo ! lol

    LA HONTE ! le verbe  » plaisanter » du premier groupe prend un S à la deuxieme personne du singulier au présent !!!!!!!!

    T’es plus crédible LULU , pas la peine d’essayer de nous faire croire que ……………. BLA BLA BLA

  4. La Rue Meurt 43

    Je me suis laissée dire, par mon informatrice Source Sure, que lors de cette mémorable discussion, notre lulu était (une fois de plus) sous l’emprise de son kiravi….
    Alors, elle a des circonstances atténuantes.
    Lulu! Faut faire attention! à force de picoler, tu vas finir par te détruire!

Laisser un commentaire

