PAROLES D’UNE FEMME DE 70 ANS …

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette43: j’ai fait du bénévolat en maison de retraite pendant 2 ans l’horreur ( euh c est bien 70 ans quelle nous fait lulu???)
Lulu-Zazounette43: ça se plaint tout le temps (ca sent le vécu) 

LILI5568: je te crois
Lulu-Zazounette43: rien n’est jamais bien
Lulu-Zazounette43: la bouffe – les infirmières etc etc ( les aoliens qui ne pense pas elle aussi)

C MUMU:bin oui Lulu, c pas faux
C MUMU: je l’ai vécu aussi
Lulu-Zazounette43: à part 2 ou 3 p’tites vieilles intéressantes ( elle n est pas dedans)
Lulu-Zazounette43: fallait leur ramener des courses ( pas trop le coffre de la FORD KA est bien petit)  C MUMU: un jour , on a apporté de la bouffe à Maman, à vomir, j’ai dit , c koi cette merde ?
Lulu-Zazounette43: et le pire je me suis fait engueler par la directrice (elle a du vouloir la remplacer n en doutons pas)

7 réponses à “PAROLES D’UNE FEMME DE 70 ANS …

  1. Lolololol ! La vieille qui se plaint de ses conscrites ! Elles avaient du se rendre compte qu’elle piquait en douce leur ration de pinard …. Mais ça, elle l’avouera jamais !

  2. Ainsi, la donneuse de leçons serait une alcoolique invétérée?
    Voilà plusieurs fois que j’entends cela. Je ne confirmerai, ni n’infirmerai d’ailleurs. Mais ne dit on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu?
    De toute façon, mon indic SOURCE SURE saura bien nous renseigner!

  3. Quand elle sera en maison de retraite la vieille intolérante (ce qui ne devrait pas tarder vu son grand âge), elle sera peut-être bien contente que quelqu’un s’occupe d’elle !

    S’ils sont trop méchants avec elle ben soit elle les dénoncera au CGU soit elle leur fera des doigts d’honneur, non mais !!

  4. Hé ! Faut pas se moquer des vieilles ! Vous savez pas a koi vous ressemberez dans une 20aine d annee .
    koike elle sa doit faire un baille qu elle c mise au jaja pour etre sikonne

  5. Je suis MDR …………….. !

    Dans moins d’une dizaine d’années, ( oui c’est possible! vu ta sénilité avancée) voila ce qui t’attend LULU , en maison gériatrique .

    J’espère simplement que le personnel soignant n’oublira pas de te retirer ton dentier car j’ai entendu dire que dans ce genre d’établissement , les cas de  » MORSURES VIOLENTES » étaient fréquents. ( surtout celles des petites vieilles nées MAUVAISES )
    Donc il te reste encore un peu de temps pour te  » sociabiliser » si tu ne veux pas tomber sur plus méchante que toi !

  6. Et Vlan Danlaggle

    Lulu-Zazounette43: j’ai fait du bénévolat en maison de retraite pendant 2 ans l’horreur

    On la savait dégénérée mais on était loins de se douter qu’en plus elle était maso
    Rester 2 ans a faire du benevolat dans des conditions pareilles lool
    Ou alors elle se faisait violence et restait juste soit pour apprendre des ragots bien crades…. soit tenter de capter l’héritage des petites vieilles.

  7. C’est sur ! c’est bien le style de la pochtronne de capter les héritages pour satisfaire son vice ! Elle creuse sa tombe avec son litron .

Laisser un commentaire

