VOILA CE QUE L’ON APPELLE UNE FEMME AIGRIE

 voir l'image en taille réelle

Madinde92220: Tarée, si tu devais défendre tous les gens que folcoche humilie, maltraite, persécute, tu y passerais ta vie
Kthy02: et toi de te moke sur la mort d un enfant non plus Tarée
Misss Tarée Vertueuse: ah oui moi me moquer de la mort d’enfant, je voudrais voir ça
Kthy02: toi ki dit un de perdu c pas grave surtout kan on en a deja 5 et mal educker
Orphie: oh lala !!!
Kthy02: ta la mememoire selective Tarée   Madinde92220: oui j’ai lu ça c’est vrai
Misss Tarée Vertueuse: une fausse couche, confonds pas
Anna: moi ce qui m’a choqué le plus dans les propos de ml c qd elle s’est moquée ‘(oui oui  j
Misss Tarée Vertueuse: et mon mail d’insultes au fait cathy ?
Kthy02: un enfants mort nee a 9 mois de grossesse c  pas une fausse couche
Misss Tarée Vertueuse: je l’ai tjs pas vu 

Anna: oups je dis oui moquée) dans nous parlions du bonheur d’avoir des pts enfants
Madinde92220: Tarée, tu n’es par meilleure que nous alors cesse de vouloir jouer les donneuses de leçons de vie
Misss Tarée Vertueuse: j’en ai rien à foutre de tes organes de reproductrice Cathy
Misss Tarée Vertueuse: un uterus ça ne s’étale pas en salon Misss Tarée Vertueuse: allez va pleurer en pv
Madinde92220: et vcoilà !!!! 

Madinde92220: et une non vie sexuelle non plus
Misss Tarée Vertueuse: cathy tu es une grosse débile et tes génes tu aurais mieux fait de ne pas les transmettre Kthy02: hop
Madinde92220: tu te rends compte
Misss Tarée Vertueuse: dis donc Madinde
Anna: je trouve ca très méchant
Misss Tarée Vertueuse: oui *
Madinde92220: c horrible ce que tu viens d’écrire
Misss Tarée Vertueuse: et elle qd elle m’accuse d’avoir posté un mail d’insultes
Misss Tarée Vertueuse: vous savez bien que c la vérité
Misss Tarée Vertueuse: pauvre Cathy faut rien lui dire 

Misss Tarée Vertueuse: elle est sotte, elle est méchante
Madinde92220: quelle vérité ??
Misss Tarée Vertueuse: * elle dit jamais rien d’intéressant
Sud Indigo: l’elève a depassé le maitre on dirait Madinde
Misss Tarée Vertueuse: ms elle chouine en pv  Anna: bonjour sud
Misss Tarée Vertueuse: niania Tarée m’a insultée 

Sud Indigo: bonjour anne
Madinde92220: purée j’en suis sur le cul
Misss Tarée Vertueuse: bin maintenant Tarée lui a dit le fond de sa pensée Madinde92220: purée j’en suis sur le cul 

Misss Tarée Vertueuse: ha oui Madinde , fallait la laisser dire partout que je lui ai posté des mails d’insultes
Misss Tarée Vertueuse: sans rien dire Madinde92220: mais tu viens de la traiter de débile !!!!!!
Misss Tarée Vertueuse: ms qu’est ce que j’en ai à faire de cette crétine ?
Misss Tarée Vertueuse: Elle l’est
Anna: mais de là à raconter ce que tu viens de dire miss c de l’abus
Madinde92220: pas plus que folcoche
Misss Tarée Vertueuse: me dis pas que tu n’as pas remarqué qu’elle est complétement idiote ?
Madinde92220: jamais je n’ai pensé ça de cathy
Misss Tarée Vertueuse: Tant pis au moins là elle a ce qu’elle cherche
Orphie: pourquoi se faire tant de mal? je ne comprends pas
Misss Tarée Vertueuse: du mal ? Elle me calomnie, elle est tjs là pour taper sur les autres en groupe*
Misss Tarée Vertueuse: elle a deja tout cc pour jodiric
Misss Tarée Vertueuse: pour me diaboliser
 

Anna: exact orfée ne se connaissant que par l’intermédiaire d’un écran
Misss Tarée Vertueuse: elle se moque de tout le monde
Misss Tarée Vertueuse: et à elle faut jamais rien dire Misss Tarée Vertueuse: pask’elle est crétine
Infini: ooooooooooo que le monde est cruel  

Anna: biz Infini
Infini: bisous anne
Misss Tarée Vertueuse: alors elle se réjouit peut etre de se moquer de marie laure qui n’a pas de relations pdt 22 ans
Misss Tarée Vertueuse: ms elle ne se voit pas elle
Orphie: sans se connaitre, s infliger de telles humiliations!!!!
Madinde92220: et pourkoi folcoche a raconté ça en salon ?
Madinde92220: faut être idiote aussi
Misss Tarée Vertueuse: orfee pk a t’elle prétendu que je lui ai posté un mail d’insultes alors que c faux ?
Orphie: je ne sais pas Tarée
Infini: la plus mauvaise de toute c est la vipere
Orphie: je ne fais que réagir à ce que je lis là
Anna: mais Madinde ml à tous les droits, elle a tjrs raison, et elle sait tout mieux que les autres, c simple nous, nous sommes toutes des idiotes
Misss Tarée Vertueuse: alors c idiot aussi de venir gémir pendant un an tous les jours sur sa fausse couche en salon alors qu’on a 5 enfants
Misss Tarée Vertueuse: sans penser que peuit etre en salon il y a des femmes qui sont en train de souffrir qui ont connu la mm epreuve sans avoir aucun enfant
Anna: c n’est qd meme pas une tare d’avoir 5 enfants
Misss Tarée Vertueuse: pas du tout c un bonheur Misss Tarée Vertueuse: maintenant vous n’etes pas d’accord avec moi ok
Orphie: elle réagit à sa propre douleur, peut on lui en vouloir?*
Misss Tarée Vertueuse: je vous explique pk cathy je ne peux supporter voilà
Madinde92220: je suis déçue Tarée
Anna: non orfée,  elle ne devait pas être bien qd elle en a parlé mais elle n’a pas été comprise par certaines personnes
Orphie: c est dommage
Madinde92220: la perte d’un nouveau né est terrible
Anna: c le net
Orphie: tout n est qu incompréhension
Misss Tarée Vertueuse: et la perte d’un ado ds un accident de mob ?
Madinde92220: c horrible
Anna: surement Madinde, perdre un enfant à n’importe quel âge c horrible
Misss Tarée Vertueuse: Pourtant là ça la fait rire
Orphie: c est tragique Tarée
Madinde92220: oui anne rien de pire
Misss Tarée Vertueuse: nous sommes d’accord ms il n’y a pas un poids 2 mesures 

Misss Tarée Vertueuse: je dis simplement que c moins horrible pour une mere de famille nombreuse de voir une grossesse avorter
Orphie: on ne peut pas juger de la souffrance d un etre Anna: sauf qd on est arrivé à terme et que l’on a vu le bébé
Misss Tarée Vertueuse: et je ne suis pas ok pour pleurer de concert le foetus de Cathy qui se moque de la souffrance des autres
Orphie: mm si tu as voulu relativiser
Misss Tarée Vertueuse: et les agresse qd ils osent se lacher en salon 

Misss Tarée Vertueuse: je l’ai tellement vu en mettre plein la tronche à de pauvres gens *
Misss Tarée Vertueuse: que si je lui ai rendu la monnaie de sa pièce je suis contente
Madinde92220: pas autant que folcoche
Anna: alors tant mieux pour toi si tu te sens soulagée
Madinde92220: jamais je n’ai vu plus cruelle qu’elle
Madinde92220: en cemoment elle lit en silence
Misss Tarée Vertueuse: seulement jamais personne ne dit rien à Cathy alors que tt le monde est sur Marie laure 

10 réponses à “VOILA CE QUE L’ON APPELLE UNE FEMME AIGRIE

  1. quelqu un peut explique a cette gentille femme ce que c’est une fausse couche et un enfants mort né??????

    pour une prof elle manque de culture

    merci a ceux qui voudront bien lui expliquer

  2. La tarée se mettrait aussi a picoler comme sa maîtresse Lulu ?

  3. C’est encore Lucienne la cause de tous ces troubles !
    Pas étonnant surtout si c’est son élève tarée qui la défend ! Vous croyez qu’elle se met elle aussi au gros rouge ?

  4. OUSSA LEGRATTEPLUS

    Misss Tarée Vertueuse: cathy tu es une grosse débile et tes génes tu aurais mieux fait de ne pas les transmettre

    Dans ce cas imaginons la pauvre Mathilde qui dès qu’elle voit un nouveau né lui apporte des graines pour Hamster et le couche dans une cage sur une litière de foin.

  5. Ce que je viens de lire est honteux de la part de cette miss tarée …. maintenant elle s’en prends aux enfants apres s’en être pris a une dame qui avais perdue sa main a cause du diabète…. elle me degoutte cette nana elle dis ne pas être méchante? et bé se qu’il faut pas lire… es ce qu’elle peut se regarder dans une glace? cela ne l’empêche pas de dormir la nuit? Pour une prof…. chapeau… et nous mettons une telle personne pour eduquer nos enfants … nos petits enfants…. ou allons nous….elle est a vomir lorsqu’on lis ces propos.
    Dany

  6. La Rue Meurt 43

    Question fausse couche, la tarée en connaîtrait un rayon paraît-il …. SOURCE SURE m’a même dit qu’après ses cinq fausses couches ( dont une grossesse nerveuse et une anale) la tarée se serait reconvertie dans les plaisirs buccaux son bas-ventre atteignant ses genoux …

  7. C’est tout elle ça!
    Elle insulte,elle calomnie,elle médit et le lendemain,elle dira que c’est faux! Elle ne peut pas intervenir sans vouloir blesser délibérément l une ou l autre et après elle soutiendra que nous mentons! Elle criera au complot!
    C’est le genre de personnage intrigante à l extrème! Toujours en train de comploter,toujours prête à faire battre les autres entre elles,juste pour satisfaire sa soif de méchanceté!

  8. I N I M A G I N A B L E
    Je savais et je ne pense pas etre le seul que tara était une pouriture, mais là j halucine totalement. Je pense en la lisant que dame nature ne lui laissant veler qu une seule fois à parfaitement remplie son role.Mais surement le motif de sa haine envers kthy qui elle a eu les enfants quelle voulait

  9. La Rue Meurt 43

    J’ai ouï-dire,et il n’y a pas de fumée sans feu….Que cette personne se disant bien sous tous rapports….Prétendue bourgeoise provinciale….(bien qu’aucune des notables ou dames patronesses de la ville ne daigne la recevoir et même pas lui adresser la parole) aurait exercé le plus vieux métier du monde à l’époque bénie des garnisons dans les villes de Lorraine…. Alors c’est naturel qu’elle soit experte en matière de fausse-couche! Mais en fait,ce ne pourraient être que des bruits de caserne…. Dès que mon indic SOURCE SURE m’en dit plus, je vous tiens au courant bien sûr!

  10. Misss Tarée Vertueuse: nous sommes d’accord ms il n’y a pas un poids 2 mesures

    Rhaaaaaaa
    C bien la mm misss tarée ki chouine kand sa fille va aux urgences pour la mm chose ki est arrivé a Cathy ?
    komm koi le gros rouge est dangereux pr la memoire

Laisser un commentaire