LES PRATIQUES DE LULU MISES A JOUR PAR SON EX COPINE

voir l'image en taille réelle

—-Original Message—–
From: DemosMytho@aol.com
Date: Sat, 30 Jan 2010 07:07:14 EST
Subject: Fwd: je vous rends ce dernier service , tof de benji tribal avec  dala
To: MisssTaréeVertueuse@aol.com, leretourdactySaoul@aol.com, cancrelat3@aol.com,
        GrosseKouek@aol.com, Gogone263@aol.com, madinde92220@aol.com,
        Guerlain60@aol.com
CC: HERODE@aol.com, Josyane2451@aol.com, jettela385795407@aol.com
 Alors ouvres grand tes oreilles ma « jolie » pk t allumes pas la meche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire , parce que toi c est vraiment le seul moyen que t auras jamais de te faire sauter!  T as la mémoire courte toi là , t oublies pas qd t etais comme une folle à chercher par tous les moyens comment avoir la photo de tribal , ou qd tu demandais  de faire des copiés en salon pour toi?????? T oublies peut être aussi comment tu m envoyais d office alors que je t avais rien demandé les photos de Less et son épouse , celles de Yastis ; celles de cathy , celles de shalimar , de jades , de tous tes enemis ici , alors que je demandais rien !!!! T oublies sans doute aussi les tofs des interieurs des gens alors que j avais toujours rien demandé  et tout ça bien entendu avec tes critiques de vieille sorciere desabusée !!! T oublies sans doute aussi que l hysterique c est toi , qd dans ta précipitation à envoyer tes mails tu te plantais et que moi je recevais ledit mail …. Surtout qd il s agissait de critiquer par derriere et de faire la bise par devant ( art dans lequel tu exceles ) Alors grand mere  fais bien attention à ce que tu dis , la manipulatrice hysterique c est surement pas moi mais toi . Autre chose , il est bon que les gens sachent que qd tu as des sources  d info t es tellement mauvaise car je suis sure que ça aussi tu fais expres  tu donnes ta source d info , pour exemple les mails que tu faisais passer sans même prendre le soin d enlever le pseudo . Alors c est pas une  bonnefemme qu a même pas le respect de ses informateurs qui va donner des leçons de morale ………  Je fais bien entendu passer ce mail à certains de tes enemis qui j espere feront tourner , j ai pas à cacher que j ai diffusé la tof de tribal moi , je lui ai d ailleurs dis que c est moi qui diffusais .j’fais pas les coups en traitre comme toi MOI! ps : n hesitez pas à diffuser largement ce mail   qd à la tof de jetela arretes de mentir j ai jamais rien demandé , c est toi qui comme à ton habitude  balance d office ….

4 réponses à “LES PRATIQUES DE LULU MISES A JOUR PAR SON EX COPINE

  1. Bien fait pour toi !!!!!!!!!!!

    Quand une  » PASTE- MERDE  » croise sur la toile une autre  » PASTE- MERDE  » que pouvait il arriver de pire hein ???????? MDR

  2. Ceci confirme,si besoin était,que Lulu 43 est une vieille manipulatrice! Elle l’a tjs été d’ailleurs.Cela fait plus de dix ans que ça dure sur le net d’où elle a déjà été virée pour des faits similaires.Elle ne peut pas faire autrement que médire sur ses soit-disantes copines.C’est une vieille moribonde aigrie qui se cramponne comme elle peut, quitte à faire mal même à celles qui l’apprécient encore! Méfiez vous d’elle,les rares qui croient encore qu’elle est leur amie!Votre tour arrive s’il n’est déjà en lice….

  3. OUSSA LEGRATTEPLUS

    pk t allumes pas la meche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire

  4. J’ai même oui-dire que son amie miss tarée commencerait à faire les frais de la médisance de la vieille …. Je n’en ai été qu’a moitié surprise , puisqu’elle a agi comme ça avec moi aussi ! Confidences et photos vont alimenter nos mails sous peu !
    Et après , elle s’étonne qu’on ne lui fasse plus confiance .

Laisser un commentaire

