ET TOUJOURS…. LA VIPERE EN ACTION

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette43 [10:54]:  ça t’a plu l’avertissement que tu viens de recevoir:-D
Lulu-Zazounette43 [10:54]:  :-D:-D:-D
Lulu-Zazounette43 [10:54]:  je ne te loupe jamais
Infini [10:54]:  ta fait un cc  moi j ai les meme
Lulu-Zazounette43 [10:54]:  bien fait
Infini [10:55]:  😀
Lulu-Zazounette43 [10:55]:  menteuse
Lulu-Zazounette43 [10:55]:  moi, j’apporte la preuve
Infini [10:55]:  oui  comme toi pis le cgu ma remercié
Lulu-Zazounette43 [10:55]:  lol
Infini [10:55]:  ta rien a dire de moi   alors  
Lulu-Zazounette43 [10:55]:  😀
Infini [10:55]:  je suis pas vulgaire
Infini [10:56]:  tu la dans le baba
Lulu-Zazounette43 [10:56]:  au moindre écart hop cgu ma vieille:-D
Infini [10:56]:  compte  t es cgu 
Infini [10:56]:  apres on  en reparlera
Lulu-Zazounette43 [10:56]:  j’en suis au 200ème que j’ai envoyé au cgu pour toi
Lulu-Zazounette43 [10:56]:  hihihihi
Infini [10:56]:  tant que ca  😀
Lulu-Zazounette43 [10:57]:  pkoi t’écris en double?
Lulu-Zazounette43 [10:57]:  t’es bigleuse?
Lulu-Zazounette43 [10:57]:  déjà que t’es laide
Infini [10:57]:  😀
Lulu-Zazounette43 [10:57]:  laide… c’est encore gentil tu es affreuse
Infini [10:57]:  :-Dcomme toi 
Lulu-Zazounette43 s’est déconnecté à 10:57 

4 réponses à “ET TOUJOURS…. LA VIPERE EN ACTION

  1. Quelle sale vipère, je ne m’y ferai jamais !!

    Preuve qu’elle n’est plus du tout crédible. Comment peut-elle dire à Infini qu’elle est laide, elle ne la connaît absolument pas (et puis juste entre nous quand on voit la tronche de la vipère hein ???).

    Faut décidément qu’elle s’en prenne à tout le monde. Elle ose dire que le net n’est pas sa vie. Au contraire, elle ne vit que pour ça, que pour vexer, humilier, blesser …. Plus les internautes ont des problèmes plus elle jubile ! Et si personne n’a de problème, peu importe Lulu Vipère va en inventer.

  2. Je me suis laissée dire(par SOURCE SURE mon indic la plus efficace) que si lulu vipère était aussi aigrie, c’est parce que quand elle était petite ( il y a déjà trois-quarts de siècle….) ses camarades d’école lui faisaient voir les pires misères à cause de sa laideur et son odeur pestilentielle….
    Elle s’est mise à la boisson,espérant que le vin l’aiderait à devenir moins aigrie et moins vindicative,mais hélas,cela n’a fait qu’empirer son état.
    Chance pour elle qui a vécu toute sa médiocrité dans le reclusion,le net est arrivé et,sous le couvert d’un écran,elle a enfin trouvé une raison d’être! Maintenant,elle allait devenir LA GRANDE STAR dont elle avait rêvé toute sa mochegossitude de vie! Et ça a marché! A force de se croire belle…. elle s’en est convaincue! Alors, soyons sympas pour une fois avec ce laissé pour compte à vie et laissons lui croire qu’elle est belle,intelligente et sympathique!

  3. Lu dans un salon seniors :

    ROIDESMERGUEZS: jade doit avoir des règles douloureuses
    Marie laure 43: penses-tu roi elle est ménopausée

    Et c’est la vieille ménopausée depuis + de 20 ans ki ose se moker
    Kelle bourrik cette vieille sorciere

  4. gagnéééééééééé!
    Le vieux tromblon s’est crue irrésistible! Hélas,cela n’a duré que l’espace d’un rêve….le réveil fut encore plus dur! dès qu’elle eut fini de cuver,la vieille sorcière s’est revue dans son miroir et ce pauvre miroir aurait bien fait de réfléchir avant de renvoyer l’image de luluzazounette.
    Luluzazounette est tjs aussi moche!Elle pue tjs autant de laggle!elle ne fait pas plus de lessive qu’avant!Son hygiène corporelle laisse tjs à désirer!Moralité : La vieille ne pousse plus mais elle repousse tjs plus!

Laisser un commentaire

