DECIDEMENT ELLE VA TRES « MALLE » NOTRE LULU !

 voir l'image en taille réelle

AnnetteR23: voilà la bassesse de ml et son incorrection
Licouillon: trés juste petite    j ai connu une fille trés jolie qui suite a une accident de la route a casiment triplée de volume  suite au traitement
Marie laure 43:
est pas malle non plus tiens je te l’envoie Licouillon
Dentier a lulu:
malle!! lol
Marie laure 43:
Guerlain n’est pas mal non plus –
AnnetteR23:
est pas malle ?
Les100Fouines: est pas « malle »??
Eva Enchiez:
malle ou valise ?
Demoscramée:
est pas malle
Vaulalair:
:-Pj ai justement bsoin de vos services lolllll
Demoscramée:
looooool
Demoscramée:
mdrrrr
Les100Fouines:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Dentier a lulu:
T ES UNE MALLE LULU,
Madinde92220:
soupeeeeeee de langueeeeeee mamourette
Demoscramée:
pas malle
Marie laure 43:
hop c’est parti mais assieds-toi Licouillon avant de reyeuter
Eva Enchiez:
bonsoir diana
Demoscramée:
LOOL
PetitePoca:
Licouillon en 2007 j’ai perdu 18 kg suite à une saloperie mais qui n’est pas arrivée à me bouffer j’étais horrible je me faisais peur moi meme
Les100Fouines:
lulu    fais un effort  que diable!!
Guerlain60140:
je n ai pas de pretention quant a mon physique
Demoscramée:
purée , à 79 ans ma maman est  plus digne que ça
Les100Fouines:
la malle
Dentier a lulu:
LULU T AS DES VALISES SOUS LES YEUX POUR QUE TU SOIS PAS MALLE
Les100Fouines:
lol
Demoscramée:
en plus ma maman  ne traine pas en salon
Guerlain60140:
je suis comme je suis et c tout
Les100Fouines:
apres le paon ……….la malle………..
AnnetteR23:
tu as raison shali
Les100Fouines: et  çà ose se moquer des autres
Les100Fouines:
allons allons………….. lulu
Guerlain60140:
mais je ne permets pas de juger les gens sur le leur
Eva Enchiez:
c’est pas la compagne de david qui a des valises sous les yeux ?
Demoscramée:
le marie aussi ,
Demoscramée:
mon marie
Demoscramée:
loool
Les100Fouines:
oui c ds la famille
Madinde92220:
bisous lysou
Les100Fouines:
lulu elle c des mall

5 réponses à “DECIDEMENT ELLE VA TRES « MALLE » NOTRE LULU !

  1. La Vipère Picarde

    Comme disait ma mémé : Grattez le vernis, il ressort le cosaque !

    Sacrée ML43 elle s’améliore de jour en jour …

  2. mdrrrrrrrrrr la vioque saoularde a encore fait des siennes !!!!!!!

    Comme dirait sa copine, la grosse vache touloise :
    Elle va de « malle » en pis à force de faire la roue comme un « pan »
    Flûte alors lololololol

  3. L'érudite de Toul

    L’absence de sa copine MTK se fait cruellement ressentir question orthographe ! Livrée à elle même, Lulu l’éponge ne sait plus se contrôler !

  4. Et Vlan Danlaggle

    on ra compte ? qu’un paon de mûre serait tombé dans la chambre accouchée de luluzazounette …. Et qu’elle l’aurait très malle prix !

  5. Votre « demi-lulu-finaliste » saurait elle dire quelles sont ces figures de rhétorique ?
    Un frais parfum sortait des touffes d’asphodèles,faisant flotter comme un souffle sur la nuit …
    Inutile de vous parler de l’ignorance crasse de cette femme toute en faux-semblants … Pas plus qu’il serait besoin de rappeler sa méchanceté chronique vis-à-vis de toutes celles qui lui sont supérieures !

Laisser un commentaire

