LULU EST CE ALZHEIMER QUI COMMENCE SES MEFAITS SUR TOI ?

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette43:  je garde celle des personne que j’aime pas et les fais circuler
Demoscramée: Lulu-Zazounette43:  je garde celle des personne que j’aime pas et les fais circuler
PetitePoca: comme tu dis Licouillon
AnnetteR23: merci
Demoscramée: un s ma chérie à personnes un s
Demoscramée: celles des personnes et non celle des personne

2 réponses à “LULU EST CE ALZHEIMER QUI COMMENCE SES MEFAITS SUR TOI ?

  1. L'érudite de Toul

    Ce n’est pas de sa faute !
    La pauvre ivrognesse n’a pas sa correctrice en ce moment et obligatoirement, cela s’en ressent …
    Ceci étant dit, on voit très bien les limites culturelles de la saoularde, malgré tout ce qu’elle peut raconter au hasard de ses divagations éthyliques !

  2. Et Vlan Danlaggle

    Aucune élégance cette alcoolo invétérée ! Ni vestimentaire, ni intellectuelle !

Laisser un commentaire

