EPELE LULU « PE RI PA TE TI CIE NNE »

Lulu-Zazounette 43: pov impo et puis NON il n’a que ce qu’il mérite une péripatétienne
Lulu-Zazounette 43: dans un club d’échangiste

Moi ou je m inquiète le plus c est quand je vois ce que rené a. Une vieille femme de 70 ans qu il a culbuté après 22 ans de jachère et les vomissures de oussa. une pauvre femme qui lui fait tondre le gazon aux ciseaux le terrain étant trop petit pour faire tourner la tondeuse. Une vieille femme qui n est bonne qu a cracher du matin au soir sur les autres femmes plus heureuses en amour qu’elle et plus fertiles et SURTOUT PLUS JEUNE !

4 réponses à “EPELE LULU « PE RI PA TE TI CIE NNE »

  1. On m’a dit…..Mais que ne dit on pas? Que Lulu serait une ancienne « gagneuse » mais que depuis qu’elle boit plus que nature, son haleine fétide ferait fuir les plus aguerris et qu’elle serait la première « dame de petite vertu » à faire faillite.
    Il faut absolument que je convoque mes indics SOURCE SURE et SANS AUCUN DOUTE !

  2. La Vipère Picarde

    Je suis en mesure de confirmer !
    J’ai eu, hélas, l’occasion de croiser l’ivrognesse et c’est rigoureusement exact !
    ELLE PUE VRAIMENT DU BEC ! une haleine fétide, je vous dis pas …

  3. Et Vlan Danlaggle !

    Je ne suis pas de cette « race » de vieilles aigries qui hurlent avec les loups telles Misss Rata king ou bien Sepienne miraculée … ou encore Lulu la saoularde invétérée… Mais on doit bien se rendre à l’évidence !
    Ces fouteuses de zone peuvent être heureuses, en quelque sorte, elles auront gagné !
    Si les salons ferment, c’est surtout de leur faute ! Ces mal « honorées par des époux défaillants » de surcroît ignorées par dea amants virtuels…
    Des menteuses, déséquilibrées mentalement, luttant pour avoir la médaille de la pire menteuse du net !
    1) Je suis atteinte d’une maladie incurable, mais je vais être miraculée !
    2) Je suis une mythomane qui s’invente des amants tous plus beaux et performants !
    3) Je bois, mais personne ne le sait encore… Je suis une ordure, mais je cache bien mon jeu !
    Ces trois ,non pas grâces,mais garces, doivent jubiler !

  4. MENTEUSE ET DEMIE

    On dira ce qu’on voudra !
    Serpi hyène s’est rendue compte de ses erreurs et a préféré s’enfuir, rongée par la honte, comme aurait dit La Fontaine : honteuse comme un renard qu’une poule aurait pris…
    Mais les deux autres ! Plus elles sont confondues dans leurs mensonges ou leurs manoeuvres pitoyables, plus elles insistent !
    L’une, Misss Machin chose, mise au pied du mur par son « Georges adulé qu’elle n’aurait finalement jamais vu » continue de hurler son amour dérisoire.
    L’autre, Ma triste Laure, prise le museau dans l’abreuvoir, les vêtements imbibés du surplus de rouge qu’elle a rejeté, vous jurera sur la tête du pauvre béret qu’elle ne boit jamais HICCC

Laisser un commentaire

