DERNIERES DELICATESSES D’UNE SEPTUAGENAIRE « BOURGEOISE »

QUELQUES MORCEAUX CHOISIS D’UNE DES DERNIERES SOIREES EN SALON PUBLIC SUR AOL DE LA « BOURGEOISE » LULU ET SES COMPERES GNOUS :

 


Lulu-Zazounette43: enculé
Lulu-Zazounette43: tu te grattes toujours les couilles devant ton pc l’bousier?
Lulu-Zazounette43: il adore se faire enculer le villeruptien
Gogone263: il a pas de boule lui ces un pddddddddddddddd
Lulu-Zazounette43: il sodomise son fils et sa mère
Lulu-Zazounette43: même les voisins ont porté plainte à la spa
Lulu-Zazounette43: le chien se plaignait Lulu-Zazounette43: je vous laisse imaginer ce qu’il a subi de la part de son maitre
Lulu-Zazounette43: tu encules ton fils et il adore
Gogone263: pddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Lulu-Zazounette43: tu t’es regardée pograisse ????
Gogone263: quel garce cet pokesseeeeeeeeeeeee
Lulu-Zazounette43: qui veut la photo de pograisse??
Lulu-Zazounette43: ce soir je l’offre
Gogone263: tav vu sa bouche on dirais une truie pour sa qu elle ce cacge derriere le lilopoeutte
Abbracadabra: « je l’offre »… en conclus que d’habitude elle était vendue…
PokPok: et pas la peine de porter du vert anis , t’es vieille c’est une realité
Lulu-Zazounette43: rappelle moi ton âge pograisse 

Lulu-Zazounette43: même le sphinx, lorsqu’il l’a aperçue à la gare de toulon a fait semblant de ne pas la voir
Abbracadabra: lol Pok, t’as échappé au pire làChipsNutsNouile OnWeb: et encore du jaune loli
Marshmallows05: qu  and   s en prenne  au carectere  d une  personne  oui mais  au  physique  je  trouve   ca  tres  degradant  car  chacun  plait  a certaine  personne  et pas  a d autre
Gogone263:
on voie sa babouche ces groses narineeeeeeeeeee
Lulu-Zazounette43: pas ses narines ces nazo comme dit ma copine
Gogone263: on dirais un porc
Lulu-Zazounette43: de plus elle a un piercing pour l’amener où ?????
Gogone263: oui nazoooooooooooooo
Marshmallows05: moi  ce que  je  voit  ces  que  derreire  un ordi   ca dit   beaucoup  de chsoe  mais  en face de la personne   j en doute   que ce soit la meme  chose
CDFOLCOCH’ANEL: Gogone dit toujours la verite
CDFOLCOCH’ANEL: en plus 

PokPok: 😀 toi la simone on dirait une triso lorsque tu tires la langue devant ta cam
Lulu-Zazounette43: Gogone c’est une brave femme sans méchanceté aucune
Lulu-Zazounette43: lesstruc a caricaturé une photo de moi et Gogone a à la piscine
Lulu-Zazounette43: et contrairement à l’effet escompté, on se trouve jolies
Lulu-Zazounette43: je te renvoie ça Gogone
Gogone263: je voulais la montere a maf
Gogone263: oui on es mimi dans une piscine
Gogone263: m ma gonfle des nene
Gogone263: elle et mimi cet tof trafiquer j aimme bien
Gogone263: ha zut
Lulu-Zazounette43: bref il n’y a que le visage qui a été respecté
Lulu-Zazounette43: tout le reste est bidon
Gogone263: les nene un p gros
Lulu-Zazounette43: et moi j’aéi les bras qui pendent lamentablement😀
Lulu-Zazounette43: pour ça madinde me disait que je ressemblais à une chauve souris , lorsque j’ai eu possession de la photo j’ai compris:-D(

Lulu-Zazounette43: tiensla pok de mes fesses a perdu sa langue:'(
Lulu-Zazounette43: il croit peut être que je vais le regretter ce vieux con:-D
Lulu-Zazounette43: tu rêves
Lulu-Zazounette43: vieux pervers
Lulu-Zazounette43: qui se gratte els couilels devant son pc et se fait photographier vieux satire Lulu-Zazounette43: honte à toi
Gogone263: sa ma choqiuer
Lulu-Zazounette43: vieux pervers
Gogone263: ces un pddddddddddddddddddddd
Lulu-Zazounette43: oui moi aussi ça m’a choqué Gogone
Lulu-Zazounette43: je ne sais s’il l’est mais caphar le dit 

Gogone263: ha oui
Lulu-Zazounette43: il parait que ce vieux con a tué son chien en le jetant sous les rails
Lulu-Zazounette43: d’aprés caphar
Lulu-Zazounette43: car son chien était malade
Lulu-Zazounette43: oui pauvre bête
Lulu-Zazounette43: on devrait lui en faire autant
Lulu-Zazounette43: merci Gogone mais là je cherche l’bousier en route de se faire plaisir
Lulu-Zazounette43: il se tripote le poireau
Lulu-Zazounette43: on est pas gatés
Lulu-Zazounette43: et il a le culot de se moquer des autres
Lulu-Zazounette43: on est comme on est..mais se moquer alors que soi même on es loin d’être un adonis
Gogone263: la foto a 7 ans
Lulu-Zazounette43: oui petit
Lulu-Zazounette43: elle a 7 ans la photo?
ChipsNutsNouile OnWeb: depuis il a du se ratatiné
Gogone263: je l es eu o debut
Lulu-Zazounette43: le reste aussi:-X
Gogone263: ha oui
ChipsNutsNouile OnWeb: oh que oui
Gogone263: tu me la renvoi ml
Lulu-Zazounette43: tout de suite Gogone tes désirs sont des ordres;-)
Gogone263: que je regarde le chien qui ces f ecraser
ChipsNutsNouile OnWeb: ah bon il est mort le chien
Gogone263: ecraser
ChipsNutsNouile OnWeb: c’est triste
Gogone263: pour le chien oui
Lulu-Zazounette43: faut surtout être méchant
Gogone263: il aittais bo ce chien.
Lulu-Zazounette43: et cruel
Lulu-Zazounette43: moi qui m’occupe de la fondation brigitte bardot

Gogone263: tu m envoie ml le mec
Lulu-Zazounette43:
oui Gogone tout de suite
LERODEE: moi je lis et j’attends que les 3 vipères aient fini de cracher leur venin sur un  internaute qui n’est pas devant son écran
Lulu-Zazounette43: Gogone?? j’ai eu 2 réponses du cgu
Lulu-Zazounette43: ta gueule grosse truie
Lulu-Zazounette43: l’érodée Lulu-Zazounette43: va te faire mettre
Lulu-Zazounette43: tu serais plus aimable
Lulu-Zazounette43: grosse vache 

Lulu-Zazounette43: va chier l’éroder
Lulu-Zazounette43: grosse truie Lulu-Zazounette43: dégage l’érodée
Lulu-Zazounette43: tu gênes 

Lulu-Zazounette43: une pourriture l’érodée
Lulu-Zazounette43: une pas baisée
Lulu-Zazounette43: elle est jalouse de tout   Lulu-Zazounette43: faut lire ce qu’elle écrit comme méchancetés Lulu-Zazounette43: et elle s’étonne qu’on réponde
JAGIBLAIR 8: marrant ça les salons ferment vous continuez à vous taper sur la gueule
Lulu-Zazounette43: beaucoup se plaignent d’elle
Lulu-Zazounette43: ça nous soulage JAGIBLAIR
Lulu-Zazounette43: on l’avait sur le coeur depuis longtemps
JAGIBLAIR 8: possible mais bon…
JAGIBLAIR 8: je crois pas que ce soit utile mais si ça vous fait du bien
JAGIBLAIR 8: perso ça me fait aucun mal 

3 réponses à “DERNIERES DELICATESSES D’UNE SEPTUAGENAIRE « BOURGEOISE »

  1. La fréquentation des bistrots, bars et autres repaires de pochetrons a fortement enrichi le vocabulaire de la « finaliste de Pivot » !
    C’est une femme ça ?
    Permettez moi d’en douter, ou alors si c’est un personnage de sexe féminin, elle a perdu cette féminité il y a fort longtemps… ce qui expliquerait finalement son attirance pour le rouge, même ( ou surtout) de mauvaise qualité.
    Retourne à tes litrons ML43 et oublie un peu ta méchanceté chronique !

  2. J’ose à peine imaginer la réaction de la famille de ML43 si par hasard elle tombe sur cet amas d’immondices éructées par la mère, tante,ou peut-être grand mère… Quoique je me suis laissée dire que son fils unique refusait de procréer justement à cause des tares de la saoularde.

  3. La Rue Meurt 43

    Je ne suis plus étonnée quand on me dit que zazounette aurait été tondue lors de la libération….. Elle emploie exactement le même langage que son maître à penser Adolf le paoen !

Laisser un commentaire

