ENCORE UNE INFO DE SOURCE SURE VENANT DE LULU

Licouillon: JE VIENS DU 31  JADE P2TE UN PLOMB
Lulu-Zazounette43: ah bon Licouillon faut demander l’hp
Lulu-Zazounette43: en urgence 

Lulu-Zazounette43: c’est vrai que la jade depuis que son impo l’a quittée elle péte les plombs
Licouillon: elle est venue étaler sa merde au sol mais c est pris la moquette dans sa gueule de putasse de merde bordel
Lulu-Zazounette43: lol Licouillon bien fait pour sa gueule
AnneR23: surtout que jade n’est pas dans le 31
Shalom5467:
le chien fidele lol 

HERODE: hé Licouillon t’es pas dans ta zone pour parler comme ça
Enervé le Soho: impoo conte fleurette à qui donc ? 

Licouillon: je lui péte la goule moi
Shalom5467: tu pourras te taper lulu apres
Rex Enerveur  Star: Lulu-Zazounette avant de tailler des pipes  enleves ton ratelier,vieille poufiasse
Shalom5467: t as raison
Shalom5467: elle pame la cochonne la
Lulu-Zazounette43: tu as raison Licouillon péte lui la gueulle

 

3 réponses à “ENCORE UNE INFO DE SOURCE SURE VENANT DE LULU

  1. La Rue Meurt 43

    Hier, Source Sure a surpris la vieille pochetronne avachie ( elle était déjà semi-comateuse à 11h du mat) derrière son écran, éructant des propos orduriers simplement parce qu’elle avait tapé par inadvertance « google » puis Jade et qu’elle avait face à elle une pierre magnifique ! La jalousie devenant insupportable, l’ivrognesse en est presque venue aux mains avec son dernier confident ( son ordi pardi !)*
    *Propos confirmés par SANS AUCUN DOUTE qui accompagnait SOURCE SURE au moment des faits.

  2. hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    ça m’étonne même plus de la part de madame gros rouge kitache !

  3. Nathalie 54200

    Chaque fois que Lulu-Zazounette43 la ramène c’est soit pour insulter, soit pour dire une grosse anerie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s