JALOUX DE GRAND CRICKET ?

 voir l'image en taille réelle

Licouillon: perso je m en fiche   vu que je suis le meilleur  😀
Lulu-Zazounette43: c’est clair Licouillon
Lulu-Zazounette43: le plus beau le plus riche le plus intelligent
Licouillon: sans deconné   tu as vu ma becane 
Lulu-Zazounette43: ta machine que la moule appelle criquet?
Licouillon: oui
Lulu-Zazounette43: oui tu me l’avais envoyée
Licouillon: ben il se fiche de moi  encore faut il se la payer
Lulu-Zazounette43: ce qui a « excité » la jalousie de la moule:-D
Licouillon: ca coute 500 000 €
Lulu-Zazounette43: je me doute Licouillon
Lulu-Zazounette43: lorsqu’on voit le prix d’un simple tracteur
Licouillon: par contre  
Licouillon: une chose qu il conteste pas
Licouillon: c ma 2 eme barraque de biarritz
Lulu-Zazounette43: bravo Licouillon
Lulu-Zazounette43: tu me « coucheras » sur ton testament? rire ..bien sur
Licouillon: il a vu  ma declaration d impo ( jeu de mot aussi )
Lulu-Zazounette43: lol Licouillon  Licouillon: et un autre chose    il a vu le prix de ma carabine   pour mon safari de cet été   je l avais envoyé a un ami  ( un traite )  qui l ui a montré la facture 

Laisser un commentaire

