ET DIRE QUE SELON LULU CE SONT LES AUTRES QUI SONT DES « PUTES » ET DES « SALOPES »…

voir l'image en taille réelle

Ce c/c de salon remonte à la période où  Lulu avait encore comme pseudo  Zazounette

Zazounette80 : j’ai eu des rapports non protégés avec l’Emir, j’ai été très imprudente, j’espère qu’il ne p’a pas refilé une saloperie

Si j ai tout compris aprés 22 ans de jachère LULU ne c est fait sauter que par des aoliens et après ce sont les autres qui font les salopes en salon A méditer

5 réponses à “ET DIRE QUE SELON LULU CE SONT LES AUTRES QUI SONT DES « PUTES » ET DES « SALOPES »…

  1. Zazounette80 : j’ai eu des rapports non protégés avec l’Emir, j’ai été très imprudente, j’espère qu’il ne p’a pas refilé une saloperie

    Il faut lire :

    J’espère que je ne lui ai pas refilé une saloperie, avec les fréquentations que j’ai !

    Une question à Lulu43 :
    Tu buvais déjà à cette époque ?

  2. Si notre Lulu vertueuse apprenait (avec plaisir) qu’un internaute a attrapé le sida suite à des rapports non protégés, que dirait-elle, à votre avis ?

    Elle dirait « BIEN FAIT POUR SA GUEULE, IL N’AVAIT QU’A FAIRE ATTENTION » !!!

  3. QUELLE HONTE !

    Quel âge a cette « zazounette80 » ?

  4. Et Vlan DANLAGGLE

    Quelle santé !!!!!!!
    à 70 ans, la vieille ivrognesse réussit encore à exciter un homme ? sûrement un clodo qui avait envie de partager le litron de la doyenne lol

  5. Lulu Tutévue Kantabu

    « Marie laure 43: comme si on jalouserait une poufiasse »

    Et une de plus pour la « finalisse » chez Pivot !!!!!
    De plus en plus incontrolable la vioque pocharde… Comme si on la croiverait quand elle mythonne cette poufiasse !

Laisser un commentaire

