DIRE QUE C’EST DEMI FINALISTE DE CHEZ PIVOT…

Lulu-Zazounette 43: comme si on jalouserait une poufiasse

4 réponses à “DIRE QUE C’EST DEMI FINALISTE DE CHEZ PIVOT…

  1. La vipère picarde

    Et moi qui croivait ke la saoularde était prof de franset !
    Tous les jours elle a raison de viendre, elle nous fé bien rigolait !

  2. C’est sans doute possible qu’elle ait participé à DES demi-finales chez Pivot, mais des demi-finales locales ( genre élections des miss patelin) où la moitié de la salle est virée dès le premier tour. Mais il y a encore loin de ces réunions de quartier à la véritable finale télévisée !
    Désolée Lulu si j’ai rétabli la vérité, mais ton inculture est trop flagrante.

  3. Désolée de te contrarier l’Outre âgée, mais je ne pense pas que tu détiennes la bonne version.

    En effet, renseignements pris auprès de mon amie sourcesure30, cette demi-finale s’est déroulée dans une classe de CP d’Amiens. Lulu s’est faufilée parmi les gamins de 6 ans. Etant donné qu’elle n’était pas plus grande qu’eux (voire même peut-être plus petite), personne ne l’a remarquée.

    Mon amie sourcesure m’a même confié (mais ne le répétez pas) que Lulu aurait triché en copiant sur ses petits voisins et les enfants, terrorisés à la vue d’une sorcière dans leur classe, n’ont pas osé dire quoi que ce soit !

  4. Jerry de Bonkeur

    Comme si on croirait une ivrognesse !
    à propos, c’est vrai qu’elle est en cure de désintox ? Comme on ne la voit plus ces temps, c’est fort probable.

Laisser un commentaire

