LULU DANS SON RACISME PRIMAIRE ENVERS UNE COMMUNAUTE

Lulu-Zazounette 43: j’aime pas les gitans j’y peux rien
Gogone263: bonsoir gitan
JOSY2451: on ne me touche pas!
GitanFarceur: bsoir rose
Gogone263: ha bon ml si ces supert
Lulu-Zazounette 43: bien sur… c’est ça
Gogone263: sa chante toujourssssss
GitanFarceur: 😀
Lulu-Zazounette 43: tu parles….. 

JOSY2451: Lulu-Zazounette si tu avais pris une baffe , tu aurais fais quoi ?
Lulu-Zazounette 43: je ne me serais jamais laissée faire
Gogone263: je lui aurais rendu
Lulu-Zazounette 43: une pile d’assiettes n’importe quoi dans la gueule
Gogone263: et j y et f moi
Lulu-Zazounette 43: et j’aurai déposé plainte
GitanFarceur: elle aurai fait le tour dans son string avec une baffe
JOSY2451: Voila moi non plus et comme je n’ai pas la force j’ai pris le trumeau !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lulu-Zazounette 43: toi gitan un minus comme toi tu oses répondre ça?
GitanFarceur: 😀
Lulu-Zazounette 43: j’t’ai vu en photo t’as que d’la gueule en salon
Gogone263: trumeau ces koi sa
Lulu-Zazounette 43: j’sais pas Gogone 

Gogone263: moi osi
Lulu-Zazounette 43: personne te l’interdit josy
Gogone263: ces vieu
JOSY2451: je joue de la guitare avec eux
Lulu-Zazounette 43: lolllllllllll 

Rose cyclamen: je suis toujours un peu surprise de lire des affirmations comme ca, aussi radicales, de nos jours …
Gogone263: ces mon fils
Rose cyclamen: ca me scie ….
JOSY2451: vire
Gogone263: vire koi
JOSY2451: gi 

tan tel me
Gogone263: bien gitan oui
Rose cyclamen: il parait qu’il faut de tout pour faire u n monde ….
GitanFarceur: exact rose certains s’affirment est ils le sont pas dans le réel
JOSY2451: en pv j’ouvre
Gogone263: oui rose
Rose cyclamen: mais là , l’embetant est que ca doit etre la meme chose dans le reel
GitanFarceur: possible  

Rose cyclamen: la haine d’une communauté entiere, vlan, sans dicernement …
Rose cyclamen: ca me laisse baba lol
GitanFarceur:
c’est pareil sur le net  

Rose cyclamen: il n’y a aucune difference
Gogone263: moi suis comme sa dans la vie qu ici
Rose cyclamen: je ne fais aucune difrence entre le net et la vie reelle
Rose cyclamen: les gens sont les memes 

Rose cyclamen: juste un peu plus de liberté de parler
Rose cyclamen: mais le fond est le meme ….
Gogone263: vi
Rose cyclamen: quand on est con, on l’est ici et ailleurs
GitanFarceur: exact rose surtout derrière une écran

 

 

2 réponses à “LULU DANS SON RACISME PRIMAIRE ENVERS UNE COMMUNAUTE

  1. Le jour où cette ivrognesse ne critiquera pas quelqu’un n’est pas encore levé !

  2. Lulu Tutévu kantabu

    Une chose est certaine, on est sure que Marielaure43 n’est pas cancer.
    Le cancer évolue LUI !

Laisser un commentaire

