TOUT L’ART DE LULU DE VOIR DE L’HUMOUR DANS DE TELS PROPOS OU ELLE VERRAIT DU RACISME POUR UNE AUTRE PERSONNE !

Rose Cyclamen: bonsoir tout le monde
Lulu-Zazounette43: bonsoir rose
Cancrelat3: tiens la portugaise
Lulu-Zazounette43: jolie ta couleur rose un mélange surement?
Lulu-Zazounette43: qui est portugaise
Marco85: la cartoon
Cancrelat3: rien de plus sot k’un portugais
Rose Cyclamen: lol
Rose Cyclamen: il va remettre ca ….
Cancrelat3: rose laure
Rose Cyclamen: pauvre garçon
Rose Cyclamen: il a decidé que j’etais portugaise …
Lulu-Zazounette43: ah non Cancrelat on y était récemment et les portuguais sont trés courtois
Rose Cyclamen: comme ca ….
Rose Cyclamen: lolll
Doudour detrunBB: rose ne repond pas il cherche que sa
Rose Cyclamen: je sais bien ….
Rose Cyclamen: comme si c’est une insulte, en plus ….
Rose Cyclamen: d’etre portugais …
Lulu-Zazounette43: il aime bien titiller mais n’est nullement méchant
Lulu-Zazounette43: lol séraphin
Rose Cyclamen: ben voyons … pas mechant …
Doudour detrunBB: il l’aime bien  chercher les autrres*
Rose Cyclamen: sais tu seulement pourquoi, a un moment tres particulier de l’Histoire, les portugais ont decidé de ne pas se raser ….?
Rose Cyclamen: ou preferes tu rester dans ta betise crasse ….?
Lulu-Zazounette43: c’est vrai cette histoire de ne pas se raser?
Habit dun soir: bjr Tépaphin
Rose Cyclamen: ca date de la presence maure en espagne, pour se distinguer des musulmans qui avaient pour tradition de se raser integralement
Marco85: qd ils ont ete virer de chez gilette
Tépaphin dawoell: jeanaimarre
Rose Cyclamen: c’est a dire jusqu’a la fin du 15 eme siecle *… alors remets toi un peu a niveau, puisque tu en parlais si bien
Tépaphin dawoell: marabout
Habit dun soir: marabout ?
Rose Cyclamen: et de deblaterer en raconter des inepties racistes
Tépaphin dawoell: boutdeficelle
Habit dun soir: lolllllll
Tépaphin dawoell: celle de ch’val
Lulu-Zazounette43: n’empêche que Cancrelat est trés cultivé, il sait plein de choses
Rose Cyclamen: cultivé ? lollll
Rose Cyclamen: la culture de la betise, oui
Habit dun soir: cheval de course
Marco85: ca n empeche que c est crade rose
Lulu-Zazounette43: oui rose vraiment et je dis aps ça pour flatter
ChouetteNicky1: course à pied Moïse
Lulu-Zazounette43:
pieds d’cochons
Lulu-Zazounette43: cochons d’ferme
Habit dun soir: cochons de lait
Rose Cyclamen: a part la culture de la stupidité, je n’ai jamais rien vu chez lui
Lulu-Zazounette43: ben t’étais pas là au bon moment rose
Rose Cyclamen: y a plus culture dans un yaourt nature sans sucre
Habit dun soir: lait de vache
Marco85: a part critiquer…
Rose Cyclamen: j’etais là quand il passait son temps a insulter les autres, et ca me suffit amplement
Rose Cyclamen: 🙂
Lulu-Zazounette43: bon.. chacun son opinion moi j’aime bien cafar
Rose Cyclamen: hop brb
Lulu-Zazounette43: moi je le trouve for mi dable

<
Cancrelat3: ENCore là la portugaise
Cancrelat3: va te raser la rose
Rose Cyclamen: je compatis
Lulu-Zazounette43: pliéeeeeeeeeeeeee
Rose Cyclamen: et l’autre qui continue …
Rose Cyclamen: avec sa fixette sur les portugais …
Lulu-Zazounette43: qui l’autre MOI ?
Rose Cyclamen: mdrrrr
Lulu-Zazounette43: j’ai rien dit Lulu-Zazounette43: d’méchant
Cancrelat3: rose,,,,,,,,,,, pas du en voir beaucoup de roses celui ki l’a ainsi baptisé
Rose Cyclamen: ouais la vaaaaanne !!!!!!
Rose Cyclamen: quel talent
Rose Cyclamen: fallait la trouver, celle la
Rose Cyclamen: oh mon dieu ….. 

Cancrelat3: à la fête des portugais à goussai nville les mecs dansent avec leur bétonnière
Rose Cyclamen: et il va recommencer ….
Lulu-Zazounette43: ah bon Cancrelat?
Rose Cyclamen: et personne ne dira rien Rose Cyclamen: puisque c’est normal … de balancer des conneries racistes a tout va …
Lulu-Zazounette43: tu sais c’est un portuguais qui nous a fait la terrasse derrière bien je peux te dire qu’il a bien bossé
Doudour detrunBB: ROSE LAISSE  LE DIRE IL TARRR 

Cancrelat3: ils ont un jeu, ils soulèvent les parpaings attachés aux couilles*
Cancrelat3: le gagnant gagne un fil à plomb Cancrelat3: à table ils mange à la truelle
Lulu-Zazounette43: tant que c’est pas du ciment…
Rose Cyclamen: tu peux continuer , machin, je ne me sens pas concernée, puisque je ne suis PAS portugaise ….
Lulu-Zazounette43: t’as quoi contre les portugaise Cancrelat?
Cancrelat3: savez vous comment chie la portugaise

Lulu-Zazounette43: comme nous
Lulu-Zazounette43: Cancrelat
Cancrelat3: elle pète pour écarter les poils
Lulu-Zazounette43: tékon Cancrelat mais je rigole
Lulu-Zazounette43: 😀
Rose Cyclamen: y a vraiment pas de quoi rigoler …
Saturne20039452368: trop drôle brasa , mais suis morte de rire
Lulu-Zazounette43: ben c’est marrant j’trouve rose
Rose Cyclamen: jene vois pas en quoi …
Lulu-Zazounette43: je me demande où il va chercher tout ça
Rose Cyclamen: a part colporter des legendes sur une communauté pour la ridiculiser
Rose Cyclamen: je vois pas …
Saturne20039452368: aujourd’hui, faut rire de tout rose,  trop de gens se tirent dans les pattes  en salon
Lulu-Zazounette43: et les belges alors?
Rose Cyclamen: mais pour moi, c’est une base de racisme
Tépaphin dawoell: detends toi rose cest de lhumour
Lulu-Zazounette43: ils en racontent autant sur nous
Rose Cyclamen: apres on va dire que les noirs puent etc *…..
Lulu-Zazounette43: et nous sur eux
Rose Cyclamen: il n’y a aucun humour …
Rose Cyclamen: là dedans Lulu-Zazounette43: on dit bien saoul comme un polonais
Lulu-Zazounette43: fort comme un turc
Accueil AOL: Doudour detrunBB a quitté le Chat.
Lulu-Zazounette43: et alors?
Saturne20039452368: et les rouquins ? ils sentent très fort aussi , après , ce seront les bretonnes  qui sentent l’iode !!!!:-D
Rose Cyclamen: mais quand on ne veut pas comprendre ….
Rose Cyclamen: voilà ….
Lulu-Zazounette43: et pourtant les polonais ne boivent pas tous
Rose Cyclamen: bon, je vous laisse nager dans vos histoires
Lulu-Zazounette43: les auvergnats seraient radins
Rose Cyclamen: ca n’a aucun interet de vouloir discuter seule
Lulu-Zazounette43: et je parle pas des juifs auvergnats
Saturne20039452368: on plaisante rose, je ne lke prends pas comme «  »argent comptant »
Rose Cyclamen: contre une tribu
Rose Cyclamen: 🙂
Rose Cyclamen: amusez vous bien🙂
Cancrelat3: salut
Lulu-Zazounette43: les picards des bêtes de Somme

6 réponses à “TOUT L’ART DE LULU DE VOIR DE L’HUMOUR DANS DE TELS PROPOS OU ELLE VERRAIT DU RACISME POUR UNE AUTRE PERSONNE !

  1. Quand ils se retrouvent le cafar et Lulu-Zazounette43, on devrait changer le nom du salon et le rebaptiser :
    LES ALCOOLIQUES REUNIS

  2. Lulu Tutévu kantabu

    Lulu-Zazounette43: ah non Cancrelat on y était récemment et les portuguais sont trés courtois
    PORTUGUAIS ?
    Encore une preuve de l’érudition de notre ivrognesse invétérée !

    Comment voulez vous qu’une personne qui trouve de l’esprit chez cet immonde cafar soit capable d’avoir un raisonnement objectif ?

  3. Danielle De Selles Courtes

    Lulu-Zazounette43: et pourtant les polonais ne boivent pas tous

    C’est pareil pour les picards… Et pourtant si on prend MarieLaure43 en référence !

  4. Deux débris qui se retrouvent aussi souvent en salons ne peuvent que s’accoupler.
    heureusement ni l’un ni l’autre ne peuvent procréer

  5. Marielaure43,cafard même combat et même con encore plus bas !
    Deux racistes de la pire espèce

  6. On reconnaît tout le racisme primaire du roi des mythos dans les propos qu’il veut prêter à une marielaure43 qu’il a créé de toutes pièces !

Laisser un commentaire

