RISIBLE, PLUS QUE RISIBLE : BRAVO LULU MEME L’ORTHOGRAPHE EST EN VACANCES,POURTANT ELLE SE PERMET MEME DE CORRIGER LES AUTRES !!!

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette 43: tu confonds avec ta personne zinzin car tu en est (es)
Ozinzinzino: je suis koi prescise
Lulu-Zazounette 43:
DE LA MERDE
Ozinzinzino:
😀

Ozinzinzino: la je me marre
Tilourdingue:
je t’aime, moi n’ont plus
Lulu-Zazounette 43:
précise ou prescise ignare de cul

terreux ( de mémoire un cul terreux c est une personne de la campagne et amiens c est ou déjà)
Ozinzinzino: plus belle la vie
Lulu-Zazounette 43: moi non plus pas n’ont
Lapin Gay:
lol ML  en pleine forme
Lulu-Zazounette 43:
oui un regain d’énergie
Ozinzinzino: a pars ton ortographe ml tu est rien! (même dans ça elle est mauvaise en voici la preuve flagrante…)

Lapin Gay: zinzinzin quand t auras le dico d or  fais nous signe

Une réponse à “RISIBLE, PLUS QUE RISIBLE : BRAVO LULU MEME L’ORTHOGRAPHE EST EN VACANCES,POURTANT ELLE SE PERMET MEME DE CORRIGER LES AUTRES !!!

  1. LA RUE MEURT 43

    D’après mon indic SOURCE SURE appuyée par d’autres de mes indics : SANS AUCUN DOUTE, FORCEMENT VRAI et PUISQUE J’VOUS L’DIS. luluzazounette serait tellement avinée qu’elle n’arrive plus à écrire correctement dès 9 h du matin.

Laisser un commentaire

