LULU LA RICHISSIME, LE CADASTRE QUI NE SE TROMPE JAMAIS DIT : 96 M²

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette 43: l’an dernier on a acheté une nouvelle tondeuse, super
Lulu-Zazounette 43:
avec une petite batterie pour la démarrer plus besoin de tirer sur la ficelle
Bidochonetpat:
j’ai une 5 ch tractée mais le prob il faut la promener
Lulu-Zazounette 43:
puis on a un bac pour faire de l’humus
Strapontin1:
J’ai une tondeuse sur coussin d’air .. ça c’est le top pas de bac à vider
Lulu-Zazounette 43:
dans un coin plus besoin d’aller à la décharge 

Bidochonetpat: moi la remorque est pleine
Bidochonetpat:
sa va sentir bon encore
Lulu-Zazounette 43:
t’as une grande surface Bidochon?
Bidochonetpat:
j’ai 1000 metres ouf
Bidochonetpat: sa suffit largement   

Bidochonetpat:
970 metres j’ai dit un mensonge:-D
Lulu-Zazounette 43:
c’est déjà bcp
Lulu-Zazounette 43:
nous j’sais pas
Lulu-Zazounette 43: j’ai jamais mesuré
  

 Bidochonetpat: en plus on est plus que trois
Bidochonetpat: et le garcon a 15 ans   
Lulu-Zazounette 43: t’ai envoyé des tof Bidochon tu verras la pelouse n’est pas trop grillée, j’ai pris les tofs hier
Bidochonetpat: ok je regarde
Lulu-Zazounette 43: nous plus que 2  

Bidochonetpat: derriere ,c’est beaucoup plus grand ici mlaure
AnnetteR23: faut prendre des biquettes Bidochon ca tond bien meme les fleurs:-D
Lulu-Zazounette 43: oui je pense
Lulu-Zazounette 43: mais c’est bien suffisant
Lulu-Zazounette 43: on a pas voulu être esclave 

2 réponses à “LULU LA RICHISSIME, LE CADASTRE QUI NE SE TROMPE JAMAIS DIT : 96 M²

  1. LA RUE MEURT 43

    bah dites voir… 96 m2 à partager entre le potager et le jardin d’agrément !
    C’est bien ce que m’avaient dit mes indics SOURCE SURE et SANS AUCUN DOUTE Lulu habite un de ces charmants pavillons ouvriers comme seuls les gens du Nord savent les faire.

  2. Marais d' Hucku

    C’est très joli ces corons chantés par Bachelet ! Et ceux qui les habitent ne veulent pas forcément péter plus haut que leur Q I ou encore faire prendre leurs vessies pour des relents ternes …

Laisser un commentaire

