ET VLAN DANS LES DENTS DE LA LULU !

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette43: Tom Pouce:  moi j’ai bien été harcelé et mis plus bas que terre par cette merde de Jette la
Allexandra 999: << mdr
Tom Pouce: si toi t une salope flo, je signe de suite avec toi
TribaLBenji: lol Paul
Lulu-Zazounette43: t’inquiéte tomc moi aussi, je suis une grosse tuie et une poufiasse dixit la Jette la
JOLIEFLORENCE: hum owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii paul signe moi
JOLIEFLORENCE: ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tom Pouce: 😉
Lulu-Zazounette43: truie*
TribaLBenji: ;o) FF
Fannette9793: loooooooool
OoAyaseeoO: les salons AOL se sont réduit mais il y a toujours du « bordel » lol
Tom Pouce: ML le pb c que toi tu en es vraiment une
Lulu-Zazounette43: faut l’faire!
Lulu-Zazounette43: et le dire surtout
Tom Pouce: 😀
Lulu-Zazounette43: lol
JOLIEFLORENCE: 😀 enfin bref wala koi
TribaLBenji: Danielle 0-1 Paul
JOLIEFLORENCE: ca change pos les salons
Tom Pouce: ca va mieux now flo ? 

3 réponses à “ET VLAN DANS LES DENTS DE LA LULU !

  1. Lulu Tutévu Kantabu !

    Cette vieille pochetronne elle réussit le tour de force de faire l’unanimité contre elle !
    Elle entre dans un salon hop c’est la guerre

  2. LULU , faut po rever quand meme !!!!!!!
    Voyons , voyons t’as déja un pied sous terre …………. je te l’ai toujours dit ma chérie :

     » L’ALCOOL FINI PAR TUER « 

  3. Dans mon pays, on dit que quand on remue le caca, il ne faut pas s’étonner si l’odeur devient nauséabonde… Je n’irai jamais habiter près de cette semeuse de zizanie !

Laisser un commentaire

