DIALOGUE ENTRE DEUX VIEILLES ROMBIERES JALOUSES ET ACARIATRES…

 voir l'image en taille réelle

Nicassis43: entre nous j ai le balcon de jade ( personne n a le tien tu n en as pas)
Nicassis43: pis alors
Lulu-Zazounette 43: oh Nicassis je t’envoie qq chose tu vas te marrer
Nicassis43: ok
Lulu-Zazounette 43: JadePrecieuse06: je  n’ai pas un jardin privatif meme si je dispose de 5 hectares dans la copro où j’habite ( c est pas 96m2)

 Lulu-Zazounette 43: on nous aurait menti Nicassis????
Shalomé5467:
le serveur arrive
LapinGay: jade a un balcon
Nicassis43: rire ma Lulu
Nicassis43: j ai tout de meme son adresse et son nom a cette cruche
Lulu-Zazounette 43: juste j’arrive en salon et elle dit ça, je me suis marrée
Nicassis43: et crois moi elle a des formes la jade
Nicassis43: des copains l ont vu en reel (vous noterez qu avec Nicassis c est toujours d autres personnes quelle et tous disparus)
Lulu-Zazounette 43: soyons francs Nicassis elle est obése (mais les belles dents quelle a)
Lulu-Zazounette 43: la jade
Shalomé5467: jade est super belle (un vent)
Shalomé5467: rien a voir avec toi Nicassis
TribaL Benji: Lulu-Zazounette 43: soyons francs Nicassis elle est obése Miss Tara
Minouchette2221: ah oui tres belle jade (second vent)
Shalomé5467: pauv lapin
Lulu-Zazounette 43: un gros tas d’graisse oui
Nicassis43: rire si t apelle ca belle
Shalomé5467: tu fous la pitie
Minouchette2221: je peux pas mentir jade est tres jolie
Nicassis43: moi je suis tres laide (enfin une vérité)
Shalomé5467: bah comparer  atoi
LapinGay: jade est une belle femme   normale quoi (3 eme vent)
Shalomé5467: c est sur que c est beau
Lulu-Zazounette 43: audesource m’avait envoyé sa tof dans une maison de rencontres (si c est aude de fion c est donc une info sure tien ou est elle audefion)
LapinGay: c est pas non plus angela jolie 

Shalomé5467: menteuse lulu
Minouchette2221: ok lapin mais jolie jade j aime son visage sublime quoi
Nicassis43: lapin jade est pas si mince que ca
Lulu-Zazounette 43: habillée en bleu tu te souviens Nicassis tu as du avoir cette photo
LapinGay: genre la 7 eme merveille du monde
LapinGay: lol
Lulu-Zazounette 43: ou y avait la pub pour du champagne
Shalomé5467: bah elle est plus mince que toi Nicassis
Nicassis43: je prefere celui de sa fille a ne pas confondre
Minouchette2221: t es mechante Nicassis
Shalomé5467: c est certain
Nicassis43: et non Shalomé
TribaL Benji: ;o)
Amarante: que de contradiction….
Minouchette2221: t es mince Nicassis ?
Lilisurfcool: quelle méchanceté dans tous vos propos
Lulu-Zazounette 43: Minouchette tu as la tof de la grosse jade?
Nicassis43: je suis realiste Minouchette
LapinGay: tiens la campignogniere
Lulu-Zazounette 43: je peux te l’envoyer
Shalomé5467: t es boulotte Nicassis
Shalomé5467: enfin boulotte
Minouchette2221: c est pas la beauté qui compte
Shalomé5467: non forte
Nicassis43: memepas
LapinGay: lol
Shalomé5467: on dit comment
Minouchette2221: oui j ai vu jade
LapinGay: Nicassis est nature
TribaL Benji: oui mais a 85% MG
LapinGay: de belles cuisses
Minouchette2221: tres jolie la rondeuse ca lui va super
LapinGay:
une femme plantureuse
Shalomé5467: lol des belles cuisses
Shalomé5467: plus que plantureuse
LapinGay: oui de belles cuisses
Minouchette2221: la je te sens pas Nicassis
TribaL Benji:
plantafin
TribaL Benji: mdr
Shalomé5467: un coup de nichon elle te butte
Minouchette2221: on doit pas comparer la beauté
LapinGay: de belles rondeurs
Lilisurfcool: tout ce que je sais c’est qu’un jour ou on m avait bien demolie seule jade a pris ma defense TribaL Benji: crousticho et plantafin
TribaL Benji: hahahahahha
TribaL Benji: je re afk bio
Shalomé5467: ah tu vois Minouchette
Lilisurfcool: alors parlez d elle quand elle pourra se defendre
Lulu-Zazounette 43:
jade bouffe à tous les rateliers
Shalomé5467: je te l avais dit
Nicassis43: qui connait lupin ici?
Nicassis43:
demandez lui il a mange avec la precieuse ridicule
Lulu-Zazounette 43: du moment que ça peut lui rapporter
Chipie on Nuts: je connais que lapin
ARAMISII024: Arsene?
Shalomé5467: je connais jade
ARAMISII024: arsene Lupin ?
Chipie on Nuts: le bo lapin
Shalomé5467: je te connais aussi Nicassis
Nicassis43: evidement ARAMISIi
Lulu-Zazounette 43: actysaoul a mangé chez la précieuse
Lilisurfcool: je ne la connais pas physiquement
Minouchette2221:
marie laure
Nicassis43: aussi ma Lulu
Minouchette2221: je suis sincrement desoleé
LapinGay: jaime bien jade pour certaines choses mais je ne comprend pas ses choix
Shalomé5467: donc je peux te dire
Minouchette2221: la photo je trouve tres belle
LapinGay: tu dis rien toi
Shalomé5467: quelle est plus mince que toi
Ermond kream:
(D’t’manière, on peut statuer sur le fait que le simple postulat à tenir c’est que la grande majorité des intervenants sur le net sont des thons et des gras du bulbe…)
Chipie on Nuts:
je trouve jade aussi jolie
Shalomé5467: Lulu-Zazounette n aime personne
Nicassis43: elle est pas si bete la precieuse et popo sera tjs comme poulidor le second
LapinGay: t es pas une referece en honeteté salomé  ca pourrait porter prejudice a jade
Shalomé5467:
  je comprends
Lilisurfcool: dont tu fais partie kean ?
Ermond kream:
(Il suffirait simplement de faire un sondage, ce soir, sur 36.)
Lulu-Zazounette 43: occupe toi de ta bite Shalomé
ARAMISI024: et  JEAN BONO
LapinGay: lol poulidor
Ermond kream: C’est imparable.
Minouchette2221: je vois salomé
Shalomé5467: tu es laide Lulu
Minouchette2221:
Nicassis si t aime pas jade
Lulu-Zazounette 43:
et toi?
Shalomé5467:
dedans dehors
Minouchette2221: c est la jalousie ? 

Shalomé5467: mais tu n y peux rien
Shalomé5467: c est la vie
Lulu-Zazounette 43: bien pire que toi si tu savais vieux con
Minouchette2221: lolll
Nicassis43: Minouchette ne parle pas de ce que tu ne sais pas
Shalomé5467: dans une famille faut bien une moche
Shalomé5467: et dommage
Shalomé5467: c est tombé sur toi
Lilisurfcool: la laideur c est subjectif certains aimeront une telle d autre la trouveront moche
Ermond kream:
Bon, gras du bulbe, pas besoin de photo, suffit de lire.
Lulu-Zazounette 43: justement c’est toi Shalomé le moche
Minouchette2221:
je veux rien savoir Nicassis je sais ou pasd
Ermond kream: Pour le reste…
Minouchette2221: jade est BELLE
Nicassis43: Shalomé moi je me montre en cam
Minouchette2221:
pis c est tout
Nicassis43:
toi tu oses meme pas
Shalomé5467: oui je sais en panthere
Nicassis43: alors la ferme Ermond kream: (Parfois lire suffit, aussi)
Nicassis43: moi je ne me cache pas derriere du mimosa
Nicassis43: mdrrr
Nicassis43: demande a couf
Nicassis43: il est de votre bande

Une réponse à “DIALOGUE ENTRE DEUX VIEILLES ROMBIERES JALOUSES ET ACARIATRES…

  1. Nicassis43: Shalomé moi je me montre en cam

    Hélas ! Trois fois HELAS !!!

Laisser un commentaire

