LULU-ZAZOUNETTE : REDUITE A RATISSER PARMI SES ENNEMIS POUR REGONFLER LES RANGS CLAIRSEMES DES GNOUS

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette43: tu as lu mozart le bousier ça le dérange qu’on se reparle

 Lulu-Zazounette43: qu’est ce que ça peut lui foutre à ce con?
Mozardindiscret: j’ai lu ml oui mais tu sais, je trouve normal qu’il l’ai fait remarquer car mm mopi je me demande encore pourquoi tu me reparles  

Mozardindiscret: après m’avoir si gravement insultée moi, mon mari, ma mère et mon fils
Lulu-Zazounette43: et alors le bousier?
BouBou: un rato pour lulu
Mozardindiscret: que tu as traité d’homo d’ailleurs au passage
Lulu-Zazounette43: un rateau où ça abruti?
BouBou: :- 

Mozardindiscret: j’ai trouvé cela fort bizarre mais je n’ai rien dit
Mozardindiscret: je préfère une mauvaise paix qu’une bonne guerre
 
Suite aux disparitions de Gogone de la blatte et de la tarée Notre Lulu erre comme un chien sans collier dans les salons c est le prix a payer quand on  est une hyéne

8 réponses à “LULU-ZAZOUNETTE : REDUITE A RATISSER PARMI SES ENNEMIS POUR REGONFLER LES RANGS CLAIRSEMES DES GNOUS

  1. La Vipère Picarde

    elle essaie de se trouver des gens ki veulent encore lui adresser la parole c patétik !

  2. Pauvre vieille ! Elle se figure qu’elle peut impunément cracher son venin, insulter, humilier les internautes et qu’au premier claquement de doigts on va aller lui lécher les pieds. Mais voilà on n’est pas comme elle, on ne retourne pas notre veste comme elle sait si bien le faire, elle et beaucoup de ses soi-disant amis qui la lâchent et la laissent seule désemparée. Oh les méchants !!!!

  3. je l’ai déjà dit mais cette femme n’a aucune pudeur, amour propre fierté, elle se sait tellement pourrie qu’elle en est réduite a mendier auprès des gens qu’elle a massacrés,

    elle boufferait sa merde si elle pouvait se refaire une virginité de femme digne de ce nom, seulement voilà cette ordure est connue aux quatres coins de la planète et tout le monde la fuit comme la peste…

  4. Après avoir critiqué tout le monde…
    Après avoir insulté la majorité des internautes…
    Après avoir signé des pactes avec les êtres les plus abjects du net tels cafard,serpihyène,bosinge,missss tarée, nicassis, etc… etc…
    Après avoir applaudi au décès d’autres…
    Cette ivrognesse voudrait qu’on ait un peu de considération pour elle ?
    Elle devrait plutôt s’enfuir et ne plus venir polluer les salons !

  5. Bonjour tlm, non, je ne hurlerai jamais avec les loups mais imaginez un peu ma surprise quand j’ai constaté que lulu me reparlait !! Je n’en croyais mm pas mes yeux aussi quand BouBou (qui pourtant ne m’apprécie guère) a fait remarqué cet état de fait, j’ai sauté sur l’accasion. Non, lulu, jamais je ne te pardonnerai tes insultes gratuites envers mon mari et sa maladie et son dc (d’après toi, j’en étais la cause), tes insultes à propos de ma mère dont tu trouvais tellement normal qu’elle ne m’aime pas, et surtout, mon fils que tu as osé traiter d’homosexuel devant tlm, suprême blessure pour un coeur de maman !! Non, lulu, jamais je ne te pardonnerai mon suicide mis en scène à 10€ la place sous chapiteau, j’en passe et des bien meilleures…
    Même si tu crevais de soif, je ne te donnerais pas une goutte d’eau car, une fois revenue à la vie tu me poignarderais de nouveau derrière mon dos !!
    Bonne route lulu, toi qui trouve tellement étrange d’être ravie d’être grand’maman…. Bien sûr que ton fils ne te fera pas cette joie… Sous ton emprise, il ne risque pas !!!
    J’ai honte pour toi, lulu, la vipère des salon.
    Mozz

  6. Pour en finir avec toute cette boue infecte, merci à vous tous et toutes de m’avoir offert cette possibilité là de réponse. Je me suis tellement trompée sur tellement de gens… Que voulez vous, quand on est gentil on le reste envers et contre tout ou bien en vert et contre vous !!!
    Bisous à ceux que j’apprécie.

  7. jesaisrienjediraistout

    Oui, avec moi aussi elle croit que tout est gagne mdrrr elle reve…. chassez le naturel il revient au galop , elle ne peut s empecher de medire, d attaquer, d insulter… et de trouver anormal que d autres le fasse!! vipere elle est et vipere elle restera!

  8. Et Vlan Danlaggle

    Lol c trop la honte la saoularde ki a fini par nous saouler fallait le faire!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

