TRAUMATISES !!! A LA VUE DE LULU TOUS LES HOMMES QUI L’ONT APPROCHE DEVIENNENT STERILES OU IMPUISSANTS


 

Poubellemoi: comme le don de sperme,,z’avez vu,,,l’anonymat,,,c’est terminé
Lulu-Zazounette43: je sais pouBelle mon fils est issu de ça
Lulu-Zazounette43: grace aux progrés de la médecine
Lulu-Zazounette43: et alors c’est comme un don du sang
Lulu-Zazounette43: c’est un acte généreux aussi
Lulu-Zazounette43: et il faut avoir du courage….. croyez moi
Lulu-Zazounette43: ça ne marche aps du premier coup
Mozardindiscret: le tout est de ne jamais lui cacher qu’il est un enfant adopté
Lulu-Zazounette43: mozard je l’ai dit à mon fils que son papa n’était pas le géniteur
Lulu-Zazounette43: je lui ai dit lorsqu’il était en âge de comprendre
Mozardindiscret: et tu as très bien fait, ml
Lulu-Zazounette43: merci l’insémination artificille avec donneur
Mozardindiscret: comme ça, il n’y a pas de problème
Lulu-Zazounette43: mais bien sur mozart
Lulu-Zazounette43: ce n’est pas un acte ignominieux
Lulu-Zazounette43: bien au contraire 

______________________

Lulu-Zazounette43: hier justement dans le salon on parlait de lesbiennes
Jammy2010: lol
Lulu-Zazounette43: et une ibnternaute dont je ne citerai pas le nom a parlé de fécondation in vitro Lulu-Zazounette43: j’ai ajouté merci les nouvelles techniques
Jammy2010: looooooooooooooooollooooooooooooooooooool
Lulu-Zazounette43: ça permet aux couple d’avoir un enfant 

Lulu-Zazounette43: et alors Jammy?
Lulu-Zazounette43: ça te fait rire?

Jammy2010: et alors et alors 

Lulu-Zazounette43: rien
Lulu-Zazounette43:
vaut mieux ne pas trop faire de confidences sur le net
Lulu-Zazounette43:
car tout est moqué
Jammy2010: ha
Lulu-Zazounette43: raillé
Jammy2010: on a pas le droit de sourire ici 

Moi je suis contre aussi car dame nature dans sa grande sagesse en voyant l erreur commise avec LULU l avait stérilisé une seul c était déjà une de trop pfffff saloperie de chercheur. Mais une question me vient elle doit rencontrer ses amants dans un salon que l on ne connait pas « Les impuissants » car si oussa est impuissant on sait aussi que le rené au niveau reproduction donne lui aussi dans le pré fabriqué

8 réponses à “TRAUMATISES !!! A LA VUE DE LULU TOUS LES HOMMES QUI L’ONT APPROCHE DEVIENNENT STERILES OU IMPUISSANTS

  1. La Vipère Picarde

    Quelle abrutie cette lulu !
    Et il y en a qui croient encore ce qu’elle raconte.
    Pour mémoire, son rejeton a 40 ans passés et le premeir bébé éprouvette ( Louise Brown) est né le 25/07/1978 !
    En France, le premier « bébé éprouvette » Amandine, née lu 24/02/1982.
    CHERCHEZ L’ERREUR !!!!!!!!

  2. elle ne sait plus quoi inventer pour entrer dans une conversa&tion cette ivrognesse !

  3. CENT COMMENTAIRES

    Trop MDR après l’intervention de *la vipère picarde*

    Si elle n’avait pas relevé la supercherie de notre pochetronne d’or… on aurait pu la croire.
    Quelle pauvre bête tout de même; En être obligée de s’inventer une FIV pour faire croire qu’elle a eu une vie sexuelle.

  4. Et Vlan Danlaggle

    Lol vous avez vu maintenant elle reste muette dans les salons elle a trop la honte et elle ose plus ramener sa science !!!!!!!
    la saoularde qui s’est fait sodomiser en vitro
    tadaaaaaaaaammmmmmmmm
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  5. ERREUR ERREUR ERREUR
    vous confondez la FIV avec l’insémination artificielle que lulu a du pratiquer puisque feu son époux (paix à son âme) était stérile, donc rien à voir,
    ceci dit je comprends que les spermatozoides de ce brave homme soient morts au contact de lulu, puisqu’elle détruit tout ce qui l’approche,
    bravo pour l’illustration, la photo de lulu est vraiment bien réussie LOLLLLLLL

  6. Alors la pochetronne de service aurait braqué la banque du sperme ?
    Quand même ça doit être dur d’être le fils d’un branleur ….

  7. Stance à Lulu

    Tu m’dis qu’t’es enceinte
    Moi j’l’ai pas voulu
    Ta joie est trop feinte
    T’es une trouducu !
    Ha si j’avais su que t’étais une pute
    Jamais j’aurais pu baisser mon calbute !

    Lulu, moi qui t’aimais tant…
    J’t’emmerde j’t’emmerde
    Lulu, moi qui t’aimais tant,
    J’temmerde à présent !

    Va c’est bien fini, va tu me dégoûtes !
    C’en est fait de toi, je sais me branler.
    Je ferai filer mon sperme goutte à goutte
    Plutôt que revenir te caramboler.

    Lulu, moi qui t’aimais tant
    j’t’emmerde, j’t’emmerde !
    Lulu, moi qui t’aimais tant
    J’temmerde à présent

    On m’a dit que t’aimes quand tara te broute
    Ça c’est ton souci elle va se fatiguer
    C’est pas glorieux d’enlever tes croûtes
    Et voir tout ce pus dégouliner…

    Lulu, moi qui t’aimais tant
    j’t’emmerde, j’t’emmerde !
    Lulu, moi qui t’aimais tant
    J’temmerde à présent

    Tu as bien compris je te l’dis sans clauses,
    N’ayant plus de souillon je n’serai plus cocu !
    Et si par hasard je te r’mets quelque chose
    ce ne sera jamais que MON PIED DANS L’CUL !

  8. Lolllllll
    lulu qui s’est fait fourrer par un gode c’est un scoop ça !

Laisser un commentaire

