UN DES PLUS FERVENTS LIEUTENANT DE LULU OUVRE ENFIN LES YEUX LA CONCERNANT !

JAGGIFERE 8: bonsoir à toutes et tous
Jeannette1776: voilà pourquoi tout le monde se tait🙂
Jeannette1776: vas t en jag les gens reparleront
JAGGIFERE 8: va savoir Jeannette!
Jade du 06: 😀
Jeannette1776: sourire
JAGGIFERE 8: sourire
JAGGIFERE 8: salut Jade
Jade du 06: bonsoir JAGGIFERE
JAGGIFERE 8: arrf t’as raison Jeannette
JAGGIFERE 8: je sors de là
Jeannette1776: non non reste
Jade du 06: y a lulu a coté
JAGGIFERE 8: lulu? la 43?
Jeannette1776: qui est lulu ?

Jade du 06: oui
JAGGIFERE 8: on s’en tape
Jade du 06: vaut mieux rester là
Herculanum: bsr jagir
JAGGIFERE 8: rire
Jade du 06: meme si ça parle peu
JAGGIFERE 8: boisoir hercule
JAGGIFERE 8: Jade tu crains Lulu?
JAGGIFERE 8: tu dois pas
Jade du 06: pas du tout
Jade du 06: elle a l’age de ma mère
JAGGIFERE 8: c’est une folle
Jade du 06: et sa vulgarité m’étonnera toujours tu sais
JAGGIFERE 8: mais bon……
Jade du 06: j’imagine pas avoir mes  parents un tel langage
JAGGIFERE 8: tu sais j’ai été dupe de cette feme longtemps
JAGGIFERE 8: femme*
Jade du 06: je le sais  j’ai pu le remarquer
JAGGIFERE 8: là ça passe plus
Jade du 06: je me demandais comment tu faisais pour ne pas avoir les yeux ouverts
Herculanum: ya rien de surprennent
Jeannette1776: a
JAGGIFERE 8: tu sais l’amitié c’est qq chose de sacré
Jade du 06: oui  pour moi aussi
Herculanum: ci elle a eter elever comme ca  , quand elle etait petite
JAGGIFERE 8: il faut du temps
Jade du 06: quand je donne mon amitié je ne la reprends pas
Herculanum: elle se dit que c’est dans la normalité de la vie
JAGGIFERE 8: voilà tu as tout compris
Herculanum: ki
JAGGIFERE 8: les deux
Pecheur de jolopoy: 😀
Herculanum: les parent sont trop laxisme
Jade du 06: elle va débarquer sous peu
JAGGIFERE 8: mais bon c’est quand même pas rien de voir un démon à la place d’une « amie »
Jade du 06: elle doit déjà etre en train de lire ce salon
JAGGIFERE 8: rire
JAGGIFERE 8: non je suis là
Pecheur de jolopoy: je les croyais leniniste
Jade du 06: c’est déjà admirable que tu aies pu  te rendre compte de tout ça
JAGGIFERE 8: arffff…..
JAGGIFERE 8: laisse tomber
Jade du 06: oui vaut mieux
JAGGIFERE 8: vlà! 

2 réponses à “UN DES PLUS FERVENTS LIEUTENANT DE LULU OUVRE ENFIN LES YEUX LA CONCERNANT !

  1. CENT COMMENTAIRES

    On se demande même ce qu’elle espère encore en venant en salons ?
    Plus personne ne la croit et de moins en moins de gens lui répondent, fatigués de toutes ses élucubrations et autres délires éthyliques.

  2. on m’a même dit qu’elle s’inventait des pseudos pour faire croire qu’elle avait encore des « amis »

Laisser un commentaire

