DEUX DEBILES QUI PERSISTENT DANS LEUR DELIRE A PRETENDRE QUE JADE ET SALOME SONT LA MEME PERSONNE

Lulu-Zazounette43: tu as retrouvé ce que tu cherchais hier tarée?
Misss Tarée Vertueuse: non, ms c sans importance
Lulu-Zazounette43: éventuellement tu pourrais me le « refiler »?
Lulu-Zazounette43: dommage
Misss Tarée Vertueuse: pour moi en tout cas il n’y a plus aucun doute sur ce pseudo
Lulu-Zazounette43: ben la monique affirme que c’est pas ça mais bon… ses affirmations!!! 

Lulu-Zazounette43: comme c’est sa « trés chére amie »
Misss Tarée Vertueuse: le contraire m’aurait étonnée 

Lulu-Zazounette43: bah oui tarée… c’est tellement évident 

<

<

Lulu-Zazounette43: au fait cancrelat tu sais qui est salomé?
Cancrelat3: militaire de carrière!! hyéros dee guerre!!
Lulu-Zazounette43: tarée l’a découvert, car elle s’est « vendue »( Il faut avouer que Tarée est là toute la journée pour enquèter)
MESRINESPONGERIE: fumier de faux combattant de mes couilles
Cancrelat3: non marie laure
Lulu-Zazounette43: c’est jade précieuse salomé
Cancrelat3:
ben oui tout le web le sait çà
Lulu-Zazounette43: ah tu le savais?
Accueil AOL: MoMo44880 est entré(e) dans le Chat.
Cancrelat3:
ben oui
Lulu-Zazounette43: tiens je t’avais dit qu’elle viendrait emmerder le monde
Lulu-Zazounette43: la salope de nantes
 ( lire que les autres sont des SAL… alors que les seuls amours de ML elle les a trouvé en se faisant sauter par des aoliens…)

 <

<

Nicassis43: tarée souris nor c’est la precieuse?
Nicassis43:
noir ( Ah elle a changé)

Misss Tarée Vertueuse: je sais pas ms salomé c jade oui

Nicassis43: pique le pseudo de sa filleMisss Tarée Vertueuse: parfois elle passe ce speudo à qqun d’autre ( y a de la recherche hein)
Misss Tarée Vertueuse: peut etre impo ( c est meme certain)
Nicassis43: rire
Nicassis43: normal il a pas de fric ( c est sur meme qu il vit dans la ZUP des champs plaisants)
Misss Tarée Vertueuse: ms y a 2 jours c’etait elle, sans l’ombre d’un doute

Nicassis43: elle est tjs aussi conne
Nicassis43: je pensais qu elle s ameliorait
Nicassis43: en plus elle critique quand on change de pseudo

.

3 réponses à “DEUX DEBILES QUI PERSISTENT DANS LEUR DELIRE A PRETENDRE QUE JADE ET SALOME SONT LA MEME PERSONNE

  1. J’ai un SCOOP !!!!!!!

    Une de mes meilleures indic ( SOURCE SURE) m’a révélé qu’en finalité, après une enquête approfondie, Misss Tarée et Lulu Zazounette ne seraient qu’une seule et même personne !
    Voici ses arguments :
    1) Ces deux pseudos font exactement les mêmes fautes d’orthographe !
    Que ce soit en accentuation ou en ponctuation, voire en conjugaison.
    J’ai contrôlé et en effet, ni l’un, ni l’autre de ces pseudos ne ponctue jamais ses interventions… Ni l’un, ni l’autre de ces pseudos ne sait utiliser les accents é è ou ê… L’un, comme l’autre de ces pseudos a beaucoup de mal pour accorder les féminins, singuliers ou pluriels…
    2) Ces deux pseudos, bien que prétendus fins lexicologues ignorent les mêmes mots sortant un peu de l’ordinaire !
    3) Ces deux pseudos n’interviennent JAMAIS de manière personnelle, mais toujours (tjs comme l’écrit le pseudo MTK afin de nous induire en erreur…) en attaque « simultanée » comme pour donner plus de poids à leurs médisances.
    J’envoie d’autres de mes indics ( SANS AUCUN DOUTE et C’EST CERTAIN !! ) pour contrôler ces bruits et je vous en tiens informés !

  2. Ma Tilde 100 famille

    En tt k je peu dire a la grosse touloise ou alias son autre pseudo : la vieille soularde de chnorrr ( hips mari lor) qu’il vaut mieux être kom jade belle et rebelle ke komm elle moche et remoche

  3. CENT COMMENTAIRES !

    Pourquoi ne suis-je pas étonné d’apprendre que MTK = Marielaure43 ?

Laisser un commentaire

