PV AVEC UN EX « PLEIN DE BON SENS »épisode 2

From: Lulu-Zazounette 43@aol.com
Date: Tue, 7 Dec 2010 05:18:18 EST
Subject: (sans sujet)
To: Lulu-Zazounette43@aol.com

 

 

Lapin Gay[11:14]:  derniere chose
Lapin Gay [11:14]:  tu m as bcp decu
Lulu-Zazounette43 [11:14]:  idem
Lapin Gay [11:14]:  ca j avais confiance
Lulu-Zazounette43 [11:15]:  non tu mens
Lapin Gay [11:15]:  quand le tribal me lancais ses insultes honteuses
Lulu-Zazounette43 [11:15]:  je me suis confiée à toi croyant que tu étais « bien »
Lapin Gay [11:15]:  tu as preferé le cautionné en allant lui lecher le cul
Lapin Gay [11:15]:  ca je digere pas
Lulu-Zazounette43 [11:15]:  n’oublies pas que j’étais copine lorsque j’ai débuté sur le net, avec tribal
Lapin Gay [11:15]:  et tu te rend pas compte a quel point des personnes m ont detesté de te parler
Lapin Gay [11:15]:  j ai pris le risque
Lapin Gay [11:16]:  tu m a craché a la gueule
Lapin Gay [11:16]:  donc la
Lulu-Zazounette43 [11:16]:  il n’est pas pire que toi je pense mmême mieux car plus franc
Lapin Gay [11:16]:  oui ben reflechis a ton comportement un peu
Lulu-Zazounette43 [11:16]:  il sait reconnaitre lorsqu’il a fait mal
Lapin Gay [11:16]:  bah continues avec lui
Lapin Gay [11:16]:  l avenir nous le dira
Lulu-Zazounette43 [11:16]:  il me l’a dit j’ai été odieux avec toi – donc pour moi ça compte
Lapin Gay [11:17]:  oui il t a fait un beau mail que tu m avais cc
Lapin Gay [11:17]:  si ya que ca
Lapin Gay [11:17]:  pfiou
Lapin Gay [11:17]:  allez
Lapin Gay [11:17]:  bye bye
Lulu-Zazounette43 [11:17]:  écoute lapin je n’ai pas ton âge, je suis en mesure d’être ta mère, donc on ar^rête les discussions stériles et tu m’oublies
Lapin Gay [11:17]:  dac  bye bye 
 

2 réponses à “PV AVEC UN EX « PLEIN DE BON SENS »épisode 2

  1. Lulu-Zazounette43 [11:17]: écoute lapin je n’ai pas ton âge, je suis en mesure d’être ta mère, donc on ar^rête les discussions stériles et tu m’oublies
    Bah ça alors c’est un scoop!
    Lapin a 57 ans, donc si on fait confiance à Lulu… elle aurait pu accoucher de lapin à 14 ans ? Ou alors elle est encore plus vieille qu’elle le dit!

  2. Elle est beaucoup plus vieille!

Laisser un commentaire

