EMAIL AVEC UN EX « PLEIN DE BON SENS »!

From: Lulu-Zazounette43@aol.com
Date: Tue, 7 Dec 2010 05:32:50 EST
Subject: (sans sujet)
To: lapin Gay@aol.com

de plus ce que je ne te PARDONNERAIS JAMAIS c’est d’avoir dit en salon que nous étions allés au mariage de nos amis suisses par vanité..,or je suis tout le contraire, je n’aime pas les fastes et si nous y sômmes allés, c’est que jan  nous avait invité depuis longtemps mais qu’on n’y allait pas, donc l’occasion s’est présentée, mais nous nous phonions régulièrement et ils vont venir l’été prochain chez nouss

Ensuite que tu répétes les conneries d’yvon en appelant mon Fils rouge-gorge

que tu dises que ma cuisine est bas de gamme, alors que c’est une cuisinella

que mes meubles sont rococo alors que c’est du Louis trottel

que tu ironises en disant que je suis allée aux dicos d’or, or, pour aller en demi-finale il faut 3 sélections préalables et que j’ai du mérite n’étant pas prof de français, car bcp de profs concourraient

bref que tu veuilles toujours te valoriser par rapport aux internautes,et je ne suis pas la seule à le penser

Pour moi voilà comment je te perçois tu es qq’un de trés futile et trés superficiel, ne pensant qu’aux toilettes et « paraitre »

8 réponses à “EMAIL AVEC UN EX « PLEIN DE BON SENS »!

  1. je suis carrément MDR en lisant folcoche :

    « que tu dises que ma cuisine est bas de gamme, alors que c’est une cuisinella que mes meubles sont rococo alors que c’est du Louis trottel »

    elle ose dire que lapinou veut se valoriser, mais que fait-elle la en citant la marque de ses bouts de bois ?

    si elle savait à quel point on s’en tape d’elle et de ce qu’elle a ou qu’elle n’a pas, faut-il être minable pour se comporter comme elle le fait, une pov’ femme cette thénardier LOLLLLL

  2. CENT COMMENTAIRES !

    Mais qui est donc cette vipère qui siffle sur nos têtes ?
    Allez donc savoir à quel taux d’alcoolémie se trouvait notre pocharde quand elle a posté son courriel ?
    Pour information, j’ai relevé plus (+) de 20 (vingt) fautes dans ce courriel… Je n’ai compté que les fautes d’orthographe, puisque lors des « dicos d’or », il s’agit simplement d’une pauvre dictée… J’ai donc volontairement passé sous silence ses erreurs de syntaxe, de rhétorique, de conjugaison, etc…
    Madame zazounette, je ne vous aime point !

  3. que tu dises que ma cuisine est bas de gamme, alors que c’est une cuisinella

    que mes meubles sont rococo alors que c’est du Louis trottel

    Au moins, le fait d’avoir fréquenté ma « payse la grosse touloise » aura apporté un minimum de savoir à la picarde avinée !

  4. Ouhhhh la vache !
    Vous l’avez proprement mouchée notre ivrognesse nationale. Si elle a un peu de fierté, on ne la reverra pas de sitôt !
    Mais je doute qu’elle sache ce que veut dire ce mot….

  5. « or je suis tout le contraire, je n’aime pas les fastes …’ dit-elle ….
    Alors, si elle aime la modestie, pourquoi veut-elle essayer de nous impressionner en précisant qu’il s’agit de cuisinelle et louis trottel ? Elle doit faire un complexe d’infériorité qui se traduit par le besoin de vouloir paraître dans quel que domaine que ce soit.

    Et puis, au risque de me répéter, avez-vous remarqué l’heure à laquelle elle a écrit ce mail ? 5 h 32 !! Quand on sait qu’elle se déconnecte des salons aux alentours de minuit et qu’elle a une vie privée, ELLE, on se pose des questions ….

  6. Tout le monde sait très bien que « SA VIE » c’est le net et rien que le net! Elle est tellement accro que pour donner le change, elle s’invente des sorties et des voyages tous puisés sur Google!
    Heureusement qu’avant l’arrivée du net dans son univers tristounet, elle a eu les éliminations des dicos d’or (qu’elle a brillament raté) pour croire qu’elle a eu une existence exceptionnelle.

  7. Elle a oublié de mentionner qu’elle heberge , moyenant salaire des petites suissesses et qu’elle en cause beaucoup en salon .

    POUR MEMOIRE :

    Actysaoul: 13:48 le 30 Dec 2008
    Lulu-Zazounette43: oui pas au dessus du chocolat suisse
    Lulu-Zazounette43: c’est le meilleur
    L’EMBAUME: bahhhhhhhhhhhh, un allémaphone, je n’ai pas >:o
    Lulu-Zazounette43: oui suisse allemande
    LeBeret5788: et elle n’a pas répondu à nos mails non plus.
    Lulu-Zazounette43: à lui non plus LeBeret
    L’EMBAUME: ml ??? tu ne peux pas lui dire de venir parfaite le savoyard ??? 😉
    LeBeret5788: elle a 16 ans cette petite
    Lulu-Zazounette43: je t’enverrai sa photo le sphinx
    Lulu-Zazounette43: j’ai eu chez moi une suissesse pendant 6 mois une vraie beauté
    L’EMBAUME: ptinnnnnnnnnnnnnnnnnnn arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeee LeBeretsssssssssssss, nan, pas de savoyard pour elle >:o
    L’EMBAUME: ouéééééééééééééé m
    L’EMBAUME: ma
    L’EMBAUME: mais pas moins de 45 ans ml *
    Lulu-Zazounette43: elle attirait vraiment les regards – pas bêcheuse en plus
    Lulu-Zazounette43: son papa possédait une ferrari
    Lulu-Zazounette43: on est toujours en contact
    L’EMBAUME: c’est vrai que certaines elles marchent comme les montres suisses 😀
    Lulu-Zazounette43: lol
    Lulu-Zazounette43: lorsqu’on va chez eux, on est bien accueillis
    L’EMBAUME: tu peux me donner son adresse ml ?? je ne suis pas loin, et je me déplace à l’aise 😉
    Lulu-Zazounette43: ils savent recevoir les suisses
    L’EMBAUME: ça sépend ml, pas tous :-X
    Le Retour d Actysaoul: 13:52 le 30 Dec 2008
    Lulu-Zazounette43: non tu lui plairais pas le sphinx elle est trop jeune pour toi et n’a que l’embarras du choix:-D
    Lulu-Zazounette43: elle bosse dans une banque
    LeBeret5788: près de la caisse
    L’EMBAUME: qu’est il a ce con à incrire les heures ?? sans doute le temps qu’il ést bourré 😀
    Lulu-Zazounette43: sont riches les suisses
    Lulu-Zazounette43: surement sphinx pour ne pas changer, je me faisais la même réflexion:-D
    L’EMBAUME: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ml, je ne fais pas de séctariseme, malgré les apparences😉
    Lulu-Zazounette43: à taleur…….
    L’EMBAUME: Lulu-Zazounette43: non tu lui plairais pas le sphinx elle est trop jeune pour toi et n’a que l’embarras du choix:-D

  8. CENT COMMENTAIRES

    Alors la vieille picarde picolait déjà en 2008 ?
    Remarquez, tout le monde s’en doutait en lisant ses élucubrations !
    On peut noter la dégradation psychique en deux ans de pratiques éthyliques !!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

