LULU/MISSS TAREE : IL N’Y A PAS DE MOTS POUR QUALIFIER DEUX FEMMES AUSSI HAINEUSES

MoMo44880: je ne t’ais jamais attaqué miss
Shalom5467: elle etait precoce la mere de Tarée
Lulu-Zazounette43: oui elle n’est pas toute jeune la MoMo appelée plus communément la « cougar » (C est un pêu comme Danielle qui a 10 ans de plus que rené)
Lulu-Zazounette43: au volant de son cabriolet ( c est plus chic qu une FORD KA non?)
Lulu-Zazounette43:
hihihih
MoMo44880: jalouse
MoMo44880: rire
LM F Consulté: elles savent que brailler ces niaises, normal qu’elles adorent les nouveaux-nés
LM F Consulté: ça me parait logique
Super PoPo930: cougar c est quand on a un mec qui a 10 de moins
MoMo44880: bon moi aussi je vais ailleurs
Lulu-Zazounette43: oui Luluf oh qu’il est beau
MoMo44880: mozard
MoMo44880: restes calme
Mozardinsecret: ah oui, c’est vrai
Super PoPo930: un peu comme renée qui a 10 ans de moins de danielle
Super PoPo930: 😀
Lulu-Zazounette43: sa belle – sa MoMo
Mozardinsecret: mais alors ds ce cas là, le compagnon de Lulu est plus jeune qu’elle aussi, non ?
Lulu-Zazounette43: quelle bande de faux culs
Vivreici17550: merci  JO  à  toi  aussi
Lulu-Zazounette43: des lourdingues
Misss Tarée Vertueuse: ça leur fait des points communs avec les nouveaux nés : l’absence de dents, de cheveux….
Super PoPo930: oui de 10 ans ZE
MoMo44880: toi tu es un faux cul marie laure
MoMo44880:
et avec miss vous faites un double
MoMo44880: je ne croyais pas miss commeca
Lulu-Zazounette43:
ah non MoMo trop franche même
MoMo44880:
franchement
Mozardinsecret: ben tu vois impo, je ne le savais mm pas
MoMo44880:
franche
LM F Consulté:
tous ces étrangers qui épousent des cloches pour se faire naturaliser, ça aussi ça devrait être interdit
MoMo44880:
toi une ordure
Super PoPo930: elle est pique tout nadine en bande
MoMo44880:
plutôt
Lulu-Zazounette43: des polonais
JOROCHE85: Mais non, Vivre je reste. Disais bonsoir à Lilou
Super PoPo930: elle vomit ses 50 ans de haine MoMo44880: et alors tu as quoi contre les polonais
Shalom5467: lool
Lulu-Zazounette43: ça les fait travailler dur
MoMo44880: rire
MoMo44880: si tu savais povre vieille folle
Misss Tarée Vertueuse: c dingue comme ça réagit la vieille femelle qd on ose dire que les nouveaux nés c laid:-D ( ca j aime bien tarée ayant 50 ans et zazounette 70 y a de quoi trouver plus fraiche….)
Lulu-Zazounette43:
heureusement qu’il était là
JOROCHE85: Pas grave:-D
Misss Tarée Vertueuse: on sent que ça remue leurs entrailles
MoMo44880: oui  tu as raison je suis à la ru
LM F Consulté: c’est même très laid les nouveaux-nés
MoMo44880: mais bon
Lulu-Zazounette43: pour lui redorer son « blason »
Shalom5467: pauvre mathilde
Mozardinsecret: je réagis normalement comme une maman, Tarée
Shalom5467: sniffffffffffffffffffffffffff
Lulu-Zazounette43: juste le droit de bosser et de la fermer
MoMo44880:
rire
MoMo44880: povre chéri
Misss Tarée Vertueuse: le pire c que tu es obligé de dire  » ho comme il est boooooooooooooooo  »
MoMo44880: il y a une internaute qui vient à la maison ce we
Lulu-Zazounette43: une vieille femelle le mot est bien adapté bravo Tarée 

MoMo44880: elle te dira elle même
Super PoPo930: et si vous lisez bien Tarée qui agresse a tt va quand la vieille et le dechet de Lulu vont partir elle dira « REGARDEZ IL M AGRESSE TOUSSSSSSSSSSSSSS »
Shalom5467: va falloir te forcer Tarée qunad mathide va se reproduire
Lulu-Zazounette43: on s’en fout la MoMo
LM F Consulté: alleluya mozard est normale c’est tous ceux qui ne pensent pas comme elles qui sont des cons
Shalom5467: quand Lulu-Zazounette43: voilà Luluf juste conclusion – LA PENSEE UNIQUE
Super PoPo930: J AI JAMAIS DIT CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SuperPopo est il devin???? mais non il rappel juste comment se comporte la misss tarée 


Misss Tarée Vertueuse:
moi le pire qui me soit arrivé, c que qquun me dise ‘ c si miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignon, ça devrait pas grandir
Super PoPo930: c était une autre Tarée 

Mozardinsecret: non, Luluf ne me fais pas dire ce que je n’écris pas, stp
Misss Tarée Vertueuse: mdr , à l’idée que ça grandisse pas
Shalom5467: faire bonne figure à la clinique et masquer ton degout
LM F Consulté: c’est clair que c’est la pensée unique, je les vois mal en avoir deux le même mois
Mozardinsecret: je parle pour moi, mais chacun pense ce qu’il veut des BB
Lulu-Zazounette43: MOZART ET LA PENSEE UNIQUE
Mozardinsecret: et de leur aspect à la naissance
Shalom5467: ils font des prix familles les psys de toul
Shalom5467: hahhahahhahah
MoMo44880: ne répond pas mozard Mozardinsecret: et moi, je n’agresse personne pour l’écrire 

MoMo44880: franchement ca vaut pas de coup de s’énerver pour ces deux là LM F Consulté: c’est ta connerie abyssale qui agresse le monde mozard
MoMo44880: bisous shali 

Shalimar60140: re bisous
Super PoPo930: Lulu-Zazounette43: mulder pourquoi mulder? si on invite mulder faut la précieuse et Super PoPo puis le fion chocolaté
Misss Tarée Vertueuse: c assez amusant de voir que qd un mâle dit la mm chose c plus accepté mdr
Mozardinsecret: on ne parle bien que de ce que l’on maîtrise Luluf, donc…………….
Lulu-Zazounette43: LA SHALICOOLO MIS A PART SES 9A VA,,,,,C
LM F Consulté: avec la MoMo, la salomé et l’autre pauvre tache ça fait du monde
Super PoPo930: je mange pas chez les pauvres
Super PoPo930: >:o 

Misss Tarée Vertueuse: ce sont les pauvres qui mangent
Misss Tarée Vertueuse: les autres déjeunent ou dinent 
(Super PoPo930: ni chez Tarée elle a pas un rond pour chauffer a plus de 14
Shalimar60140:
je lis c est deja ^pas mal !!!!
Lulu-Zazounette43: CA VA rien; RIEN DANS LE CiBOULOT
Shalom5467: mais t es pauvre Tarée  

LM F Consulté: ben alors tu devrais la fermer beaucoup plus souvent mozard
Super PoPo930: deja que je tousse hein
Shalom5467: t as juste 14 degres chez toi
Shalom5467: arffffffffffffffff
MoMo44880: elle est pas plus pauvre que Lulu 

Lulu-Zazounette43: LOL
Super PoPo930: misééééééééééééééééérrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee misééééééééérrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee ( c est pas  beau de se moquer d une femme qui ne peut chauffer son logis)
Shalom5467: et puis comme tu cuisines
MoMo44880: elle est riche Lulu
Lulu-Zazounette43: ils connaissent notre compte en banque
Shalom5467: c est meme pas manger  MoMo44880: oui
Shalom5467: mais bouffer
MoMo44880: Lulu
MoMo44880: on sait tout 

Mozardinsecret: <<adore les mecs qui essaient de faire la loi ici parce qu'il ne la font pas ds leur propre vie !!
Lulu-Zazounette43: OUI OUI
Lulu-Zazounette43: et le secret bancaire?
Super PoPo930: tu parles de rené ZE 

Lulu-Zazounette43: quelle bande de nazes
Shalom5467: meme avec des cours ce cuisin »e cette nigaude n y arrive pas
Super PoPo930: 😀
MoMo44880: rire le secret bancaire
Shalom5467: mon dieu loool
Mozardinsecret: qui saute sur tout ce qui bouge et qui bouge sur tout ce qui saute 

Vae Solide: moi je fais la loi chez moi    je suis seul avec mon chat
MoMo44880: tu me prends pourqui
Mozardinsecret: non, de Luluf, impo
MoMo44880: bisous vae
Super PoPo930: 😀
Shalom5467: donc bonne à rien quoi
Lulu-Zazounette43: MoMo est riche et je serais pauvre snif snif snif
Shalom5467: un boulet
MoMo44880: Lulu-Zazounetteest indigne
MoMo44880: et je ne supporte plus
Lulu-Zazounette43: pauvre idiote MoMo les vrais riches ne s’en vantent pas
Super PoPo930: enfin sur aol la seule salope qui ai couché avec au moins 2 aoliens c est Lulu43
MoMo44880: je suis povre moi 

Super PoPo930: la keuchonne
Mozardinsecret: donc, je fais comme tchiquette, je vous laisse à vos bas débats
MoMo44880: je donne tout aux impots
Lulu-Zazounette43: ouf
Shalom5467: bjr joroche
MoMo44880: oui moi aussi
Misss Tarée Vertueuse: rireeeeeeeeeee
Vae Solide: moi je suis riche Vae Solide: p
MoMo44880: je vais au fon
MoMo44880: d
Vae Solide: je suis en bonne santé
Misss Tarée Vertueuse: j’adore qd on écrit ma vie fantasmée ici ( j ai voulu relater ici toutes les histoires à dormir debout de tara mais le blog est limité )

Lulu-Zazounette43: quelle idiote tu te relis parfois MoMo ????
Super PoPo930: oussa gibus et qui d autre
MoMo44880: et bien  vae tu dis pas
Super PoPo930: 😀
MoMo44880: tu vas te faire mal voir
Lulu-Zazounette43: ou alors difficulté de compréhension à lire un texte???
LM F Consulté: MDR l’argumentaire fatal de la mozard Shalom5467: ta pauvre vie oui Tarée
LM F Consulté: elle nous fait du popo mozard
Misss Tarée Vertueuse: et Impo, on se demande depuis qd il ne s’est pas vidangé ( je ne suis pas une voiture non plus)
Misss Tarée Vertueuse: il est tout engorgé( elle voudrait bien sucer pour vérifier MAIS C EST UN NON NEGATIF)
Shalom5467: une ptite prière pour Tarée
JOROCHE85: Bjr Vae 

MoMo44880: rire didier
Mozardinsecret: bah non, Luluf
Lulu-Zazounette43: la précieuse on ne la voit plus (peut etre quelle a une vie hors des salons hein)
Vae Solide:
bjr
Super PoPo930: depuis que j ai vue ton cul
MoMo44880: elle parle de ce qu’elle ne sait pas
Mozardinsecret: je vais vous lire de temps en temps
MoMo44880: miss Tarée
Super PoPo930: je fais le petit séminaire
Shalom5467: ça la travaille Tarée
Misss Tarée Vertueuse: j’ai vu:-)
Super PoPo930: 😀 Lulu-Zazounette43: bonjour vae et encore merci pour tout
Shalom5467: elle ne parle plus que de ça
MoMo44880: oui d’ailleurs vae
Misss Tarée Vertueuse: passé composé, programme de ce1
Super PoPo930: oussa ca gratte lulu elle écarte
MoMo44880: tu envoies des mails à Lulu
MoMo44880: et elle nous renvoie
MoMo44880: le tout
MoMo44880: avec des ordures
Super PoPo930: et s enfile le gibus dans l anus
Shalom5467: lool
Lulu-Zazounette43: prouve ce que tu avances MoMo LA MENTEUSE 

MoMo44880: heu le père noel
Misss Tarée Vertueuse: tu sais quoi MoMo:-)
MoMo44880: sur la cheminée
MoMo44880: c’est vae Misss Tarée Vertueuse: Je m’en moque complétement
MoMo44880: qui me l’avait envoyé
Lulu-Zazounette43: elle ne sait rien
Lulu-Zazounette43: mais dit tout savoir
MoMo44880: et tu as du le recevoir de vae
Shalom5467: sur sa liste Tarée a demandé le coffret de luxe
Misss Tarée Vertueuse: comme je me moque complétement de ce que tu penses et de ce que tu écris 

MoMo44880: puisque j’ai vu le sur mal
Super PoPo930: et la grosse Tarée qui servait de play boy a se tripoter le pilou en came avec gyp
MoMo44880: povre vieille tronche
MoMo44880: bon j’enpeupu
Shalom5467: elle s en moque mais releve
Super PoPo930: vla les starellettes
LM F Consulté: mais aucun de ces crétins ne sait rien LULU, ils inventent ta vie
Shalom5467: lool
MoMo44880: je m’en vais
Lulu-Zazounette43: oui c’estle moins qu’on puisse dire MoMo on s’en fout de toi et de ta vie
Shalom5467: quelle nigaude celle la
Lulu-Zazounette43: de toutes tes prétendues richesses
Misss Tarée Vertueuse: starellettes 

Shalom5467: le pilou lool
Misss Tarée Vertueuse: celle là je la note, elle est excellente mdr 

Lulu-Zazounette43: ton cabriolet la robe de bapteme de chez dior ton riad et j’en passe
Super PoPo930: rombières oups
Lulu-Zazounette43: elle n’habite pas nantes mais sautron
MoMo44880: oui et alors tu pues la jalousie
Super PoPo930: 😀
MoMo44880: de près ou de loin
Shalom5467: bah en pilou en cam c est pas trop glamour
MoMo44880: tu pues 

Misss Tarée Vertueuse: surtt sans cam mdr
Lulu-Zazounette43: tu serais bien surprise MoMo…. si tu savais
LM F Consulté: pitin jaloux d’un machin pareil faut être barje
Shalom5467: mais bon en allemagne ils font du 5 xxl  il parait
Lulu-Zazounette43: mais tu ne sais RIEN
Misss Tarée Vertueuse: il paraît oui mdr
Shalom5467: elle pourrait trouver des trucs plus affriolants que le pilou.
Super PoPo930: 3 ans a se trilpoter le pilou et se le faire souffler par la première trentenaire qui passe
Lulu-Zazounette43: JE NE VIENS PAS ICI POUR ETALER MES BIENS
Super PoPo930: kiss gussette
LM F Consulté: l’est bien rensaignée la salomé lol 

Super PoPo930: 96 M2 à Amiens c est pas des biens
Shalom5467: il y a aussi pour les gros comme toi Luluf
Shalom5467: des trings d obeses
Misss Tarée Vertueuse: héhé des tring ?
Misss Tarée Vertueuse: des strings pour tringler ? MDR 

2 réponses à “LULU/MISSS TAREE : IL N’Y A PAS DE MOTS POUR QUALIFIER DEUX FEMMES AUSSI HAINEUSES

  1. Bah faut croire que ça les turlupine de plus se faire défoncer la turbine! Pourtant l une comme l autre n étaient pas les dernières …. La vioc avinée dans l espoir d avoir de l avancement elle se faisait embourber par tous les chefs qui voulaient et la grosse touloise on l appelait la dépanneuse du lycée

  2. Concernant la momie picarde, je ne peux rien dire…. Mais la grosse bécasse libidineuse, je peux en parler et croyez moi ! Si elle ose maintenant critiquer les femmes qu’elle traite de moeurs légères…. dans son temps, cette dame bien sous tous rapports n’aurait pas su dire exactement qui était le père de sa fille….

Laisser un commentaire

