ET DEVINEZ QUI S’EST FAIT AVOIR COMME UNE BLEUE EN ALLANT BAVER DANS LES PV DE LICOUILLON DE GAMMA ?

 voir l'image en taille réelle

Licouillon: ben si figures toi mais ca serait indecent que je montre  mes ces femmes vont avvoir la honte de leur vie
Marjorie42000: qui ça, Licouillon?
Licouillon: méme  ml a cru   que j etais instruit et charmant   mdr
Yvon Tenvoir: ah si lulu l a cru:)
Licouillon: LICOUILLON DE GAMMA [14:35]:  Lulu-Zazounette 43: Licouillon est vraiment idiot
Licouillon: LICOUILLON DE GAMMA [14:35]:  vous en etes sure ?
Licouillon: Lulu-Zazounette 43 [14:36]:  oui
Licouillon: Lulu-Zazounette 43 [14:36]:  en tout cas il n’est pas trés finaud
Guerlain60140: elle joue au prout prout ma chere 

Guerlain60140: mdrrrrrrr
Licouillon: et j en ai une montagne  
FramboiseaLodevie: clap, clap, clap, bravo LICOUILLON 

Licouillon: avec d autre pseudo
EVELYNE: Licouillon ???
Guerlain60140: la oui Licouillon 

Guerlain60140: moi non , Licouillon
Licouillon: j espére que vous avez compris la lecon
Yvon Tenvoir: la reussite de lulu se resume au fait qu elle a commence comme dame pipi au rez de chaussee d une banque et qu elle a termine au 5 eme etage  à celles de la direction
Guerlain60140: ça te prouve une chose
Marjorie42000: quelle leçon?
EVELYNE: Licouillon ??
Licouillon: oui 

Guerlain60140: et j ai pas ete te voir en pv Licouillon
Yvon Tenvoir: Licouillon je suis sur que tu es persuade de ta connerie!! c est bien!! continue tu es sur la bonne voie 

Guerlain60140: <<< pas trop bete
Guerlain60140: mdrrrrrrrrrrrrr 

Licouillon: je suis sur d une chose   que beacoup qui se croit intelligent on été baiser en beauté 

Licouillon: je les gardes   et je les balances si on m emmerde c a mourrir de rire
Licouillon: eny  elle je l epargne   lol 

Guerlain60140: la tu agis comme Lulu
Licouillon: Licouillon:  tu me plais bien lol

2 réponses à “ET DEVINEZ QUI S’EST FAIT AVOIR COMME UNE BLEUE EN ALLANT BAVER DANS LES PV DE LICOUILLON DE GAMMA ?

  1. mdrrrrr, le povr’ il s’y croit !! il se la « pète » grave

  2. Bof Que ce soit Licouillon ou ML43, ces 2 pseudos doivent avoir une vie bien triste pour ne vivre qu’à travers des c/c glanés dans des salons virtuels

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s