SELON LE CANCRELAT LULU NE SERAIT-ELLE PAS LA PRESIDENTE TRES ACTIVE D’OEUVRES CARICATIVES DE SA COMMUNE ET SA PAROISSE ?

Lulu-Zazounette 43: comme si je confondrais instit et prof RIRE
Licouillon: moi ce que je voulais dire  c ets qu a midi j ai recu ma facture de gaz et c est allucinant ca a augmenté de 120 € la tonne de gaz
Lulu-Zazounette 43:
tout augmente en janvier
Lulu-Zazounette 43: les mutuelles etc etc
LERODEE: comme si je confondRais hic hic hic
Lulu-Zazounette 43:
les assurances
Licouillon: mais c es enorme   120€ la tonne
LERODEE:
quelle ignare cette bonne femme
LERODEE:
on dit comme si je confondais et non drais

Lulu-Zazounette 43: lol elle me fait rire cette pocharde
Licouillon: beaucoup ne pouront bientot plus se chauffer

Lulu-Zazounette 43: ben tant pis pour eux licouillon
LERODEE: bah c’est bien déjà si tu ris de tes conneries
Amarielard: ben alors ne dis pas de choses débiles lulu-zazounette … qu’est-ce qui te permet d’affirmer qu’elle ne donne pas de cours et meme si …

Lulu-Zazounette43: on ne peut accepter toute la misère du monde

Amarielard: enfin je vois que ce salon règne toujours dans la joie et la bonne humeur
 Lulu-Zazounette43: la loi de la nature, la loi du plus fort
Abbracadabra: en résumé qu’ils crèvent quoi
LERODEE: tant pis pour eux, mais quelle saloperie cette bonne femme 
Lulu-Zazounette 43:
les malingres périront
Licouillon: Lerodee ici l ortho c est pas grave du moment qu on se fait comprendre  c est l avantage d une langue vivante

Lulu-Zazounette 43: la survie de la race ( je confirme elle est bien née en 1941)
 Lulu-Zazounette43: les plus fort résisteront
Lulu-Zazounette 43: dame nature l’a décidé ainsi ( elle avait aussi décidé que t aurais pas de gosse t as du te faire inséminer comme une vache)

LERODEE: ok licouillon mais je ne t’ai jamais rien dit à ce sujet moi
Lulu-Zazounette43:
la sélection ( la sélection naturelle éradique les vieux méfiance vieille facho)
Abbracadabra: dame nature à coups d’euros
Licouillon:  Lulu faut pas avoir cette mentalité  méme les pauvres ont droit a se chauffer surtout que le gaz naturel etimologiquement appartient a tout le monde …

LERODEE: exact Abbra
Lulu-Zazounette 43:
écoute licouillon vais te dire – aide toi le ciel t’aidera

LERODEE: quelle générosité
Lulu-Zazounette 43:
tel qu’on fait son lit on se couche
LERODEE: elle a tout pour elle cette bonne femme
Lulu-Zazounette 43:
donc..partant de là

LERODEE: ben voyons
Licouillon:
ben je sais   mais faut avoir aussi de la compassion surtout quant on est religieux ..
Abbracadabra:
partant de là… si tu n’es pas né du bon côté….
Amarielard: le ciel t’a pas bcp aidé marie laure visiblement

Lulu-Zazounette 43: un pour tous???

11 réponses à “SELON LE CANCRELAT LULU NE SERAIT-ELLE PAS LA PRESIDENTE TRES ACTIVE D’OEUVRES CARICATIVES DE SA COMMUNE ET SA PAROISSE ?

  1. DEUX SOURCES SURES

    On m’a dit que si elle est aussi aigrie, ce serait parce qu’en regardant derrière elle, elle voit la vacuité de sa pauvre existence familiale, affective, ou professionnelle.

    Luluzazounette ou la vie ratée d’une pochetronne invétérée!

  2. La Vipère Picarde

    mdrrrrrrrr Lulu caritative ?
    Y a ke cafard pour croire cette fable ! C une vieille saoularde aigrie ki ne sait ke distiller le mal !

  3. Affligeant !!! Et après elle ose venir nous dire qu’elle a travaillé bénévolement aux restos du coeur et qu’elle a rendu visite à des personnes du 3ème âge en maisons de retraite !

    Voilà donc la preuve qu’elle nous raconte des bobards vu les idées qu’elle soutient en salon, bien que selon ses dires, elle a le mensonge en horreur mdrrrrrr

  4. CENT COMMENTAIRES !

    Si lulu a fait du bénévolat un jour… c’est forcément qu’il y avait un apero gratos à la fin sinon on ne la voit pas !

  5. Une chose est sure : LULU recoit chez elle des jeunes mineures Suissesses .

    Mais contre du fric , rien à voir avec le caritatif

  6. Si Lulu43 a fait un jour une action caritative c’est forcément qu’il y avait quelque chose derrière ! Cette saoularde ne peut rien faire gratuitement. Seul cafard qui l’encense peut croire le contraire!

  7. lol ML43 charitable on aura tout lu

  8. Tout le monde sait qu’en France il y a :
    25000000 de présidents… Toutes corporations confondues
    30000000 de capitaines… Toutes disciplines confondues
    Et 60000000 de sélectionneurs ! Surtout quand la France joue mal…
    Alors une de plus ou une de moins…

  9. Il paraîtrait même qu’il y en aurait qui cumulent. Le roi des mythos par exemple est soit-disant capitaine d’industrie… capitaine au long cours… Capitaine d’active dans les comandos… capitaine de l’équipe de pétanque de son bled… président de l’amicale des chanteurs sans voix… président de la confrérie des grandes gueules du Languedoc… président des anciens cons battants… Etc… Etc…

  10. Jerry De Bonkeur

    Lulu-Zazounette 43: écoute licouillon vais te dire – aide toi le ciel t’aidera
    Lulu-Zazounette 43: tel qu’on fait son lit on se couche

    elle en connait des adages la vieille saoularde !
    Elle aurait pu rajouter par exemple :
    On voit quand j’ai bu mais jamais quand j’ai soif….
    Mon verre n’est jamais moitié-plein mais souvent moitié vide….
    Quand mon verre est plein je le vide
    Quand il est vide je me plains….
    C’est surement par humilité qu’elle n’a pas « osé »

  11. Bonnie Par Coeur

    Bé si c cafard ki l a dit c forcément vrai

Laisser un commentaire

