TRAITER QUELQU’UN « D’EUROTUNNEL A BITES » EST CE MOINS VULGAIRE ?

Lulu-Zazounette 43: si tu essayais d’écrire correctement eutunnel à bites au lieu d’insulter?
Lulu-Zazounette 43: eurotunnel*
DelamarneA: je t emmerde vieille putes
EVELYNE: tunnel à b………….. ceki ??
Licouillon: <<<
Lulu-Zazounette 43: quel langage..encore un cas social
Jeannette1776: ne veut rien dire un eurotunnel à bites
DelamarneA: c moi eny pour le blatte
Licouillon: <
EVELYNE: oulà
Lulu-Zazounette 43: c’est ainsi que le net appelle DelamarneA
DelamarneA: tu t est vue comme cas soc
Lulu-Zazounette 43: certes je ne suis pas un cas social MOI
Lulu-Zazounette 43: j’ai bossé toute ma vie
DelamarneA: pas le net juste pas connerie de blatte e
DelamarneA: et toi
Grignette: c ‘est quoi au juste un cas social ? :-
Licouillon: une traine savate a la petite semaine
DelamarneA: c la mere maquerelle qui ce croit au dessus de nous tous

15 réponses à “TRAITER QUELQU’UN « D’EUROTUNNEL A BITES » EST CE MOINS VULGAIRE ?

  1. DEUX SOURCES SURES

    On ne se trompait pas beaucoup quand on me disait que Luluzazounette était presque aussi mal embouchée que son grand ami cancrelat.

    Qui se ressemble s’assemble!
    Mais si ces deux la s’assemblent, faudra noyer la portée!

  2. Si avoir un langage vulgaire signifie être un cas social, la vipère amiénoise alors est un cas vraiment désespéré, elle qui ne parle que de se faire mettre, de sodomie, tout pleins de trucs qu’elle n’a jamais connus et ne connaîtra jamais.

  3. CENT COMMENTAIRES !

    C’est bien connu que lulu salit les autres, les croyant toutes à son image !

  4. Lu quelque part dans un quotidien picard :
    Luluzazounette regrette amèrement d’avoir une vie si terne (citerne ?) qu’elle en arrive à jalouser toutes ses relations qui étalent leur joie de vivre

  5. Lulu Tutévu Kantabu

    Elle a encore abusé du kiravi la vioc ?

  6. Quand on sait comment Lulu43 obtient sa ration quotidienne de gros rouge…. On se demande quels trains passent dans « sa gare »?

  7. DEUX SOURCES SURES !

    Je c de source sure que la vioc soularde c fé ramoner le fion par son chef juste pour essayé d avoir de l avancement lol

  8. quand on sait comment ML43 se sert des légumes oblongs qu’elle cuisine ensuite. Cela ne donne pas envie d’aller manger chez elle.
    Un jour sa folie lui fera dire : bonjour chéri au concombre qui attend dans le bac à légumes ……

  9. Jerry De Bonkeur

    BERKKKKKKK Carade t’est dégueuuuuuuuu!!!!!!!!!

  10. C’était hélas prévisible ! La boisson a amené la vieille luluzazounette à un tel point de dégénérescence qu’elle est maintenant atteinte de coprolalie.

  11. Merde alors !
    Cette vieille enculée dirait des gros mots ?
    ça me pète les couilles….

  12. La sucette picarde43

    Lulu-Zazounette 43: j’ai bossé toute ma vie
    D’abord comme dame pipi puis j’ai eu de la promo, je suis passée épongeuse chef de byts (ou épongeuse de byts de chefs…)
    J’étais pas trop bien payée mais j’étais nourrie. Je peux dire que j’en ai avalé des petits banquiers !
    Dany l’ogresse k ils m appelaient

  13. CENT COMMENTAIRES !

    J’aime bien quand la vieille saoularde dit qu’elle « a bossé » toute sa vie. C’est normal, cette femme est un vrai chameau !

  14. Jerry de Bonkeur

    Bien vu CENT COMMENTAIRES !
    Pourtant un chameau a la réputation d’être sobre… Alors qu’elle ;oX

  15. Azzaydée T dans l'kaka

    PTDRRRRRR espérer voir luluzazounette43 sobre c comme trouver la grosse de toul intelligente : MISSION IMPOSSIBLE lol

Laisser un commentaire

