LULU ET DEBILOS : PAR LEUR BETISE ELLES EN ARRIVENT MÊME A RESSUSCITER LES MORTS

Lulu-Zazounette 43: elle dit que c’est moi qui ai annoncé son décés, or, j’en savais rien
Peaucaramelle: non  LULU    elle   SI  c  etait  toi  Lulu-Zazounette 43: à plus forte raison..donc
Mme Debilos: c est monique qui a annoncé le deces de Gogoneone en salon
Killer on web: non mais ds ke tu l as su vieille bike desuite en salon tu le disais
Mme Debilos: j etais présenet ce jour là
Mme Debilos: et donc      monique a balancé
Lulu-Zazounette 43: ah bon Débilos?
Mme Debilos: bon je le dis etc , Gogone est  partie
Mme Debilos: est decedée
Mme Debilos: oui Lulu c est monique qui la dit 

Mme Debilos: et josy etait pas au jus encore
Vanillettine065: tain la pauvre Gogone doit faire des bonds ou qu’elle soit
Lapin Gay: oui c est fj qui a ete informé par le fils de Gogone quelle etait dead et j ai ete informé a la minute sur mon iphone 3gs  sur mon lieu de travail (merde moi j ai pas recu mais j ai qu un galaxie S)
LERODEE: c’est pas important puisque c’est pas vrai
Mme Debilos: donc c est là où y a un grand bins
Alain René: rhooo làà Gogone doit se retourner dans sa tombe soir les ouffffffffffffss
Lulu-Zazounette 43: lol
Lapin Gay: monique a rien a voir la dedans
Mme Debilos: car sont pas raccords  sur le deces
Mme Debilos: lapin j etais là
Sousrisgrise: ET PUIS QUESQUE CELA PEUT VOUS FOUTRE QUELLE SOIT DECEDER OU PAS
Mme Debilos: en salon qd monique a parlé du  deces de Gogone
Lapin Gay: ùonique est dans les blogs la plupart du temps
Lulu-Zazounette 43: oui tu as raison souris ça change rien
LERODEE: surtout souris qu’elles viennent de dire que c’est pas vrai qu’elle est dcd
Mme Debilos: elle  avait dit elle eu son frere au tel
Lulu-Zazounette 43: de savoir qui l’a annoncé
Lapin Gay: donc j ai toute confiance en fj
Lapin Gay: 😀 Mme Debilos: MAIS LA VERIT2 C EST 
Lulu-Zazounette 43: qui Débilos?
Mme Debilos: que josy et  monique ont menti
Alain René: aaaaaaaaaaaaaaaa cccccccccccccccccccccc
Lulu-Zazounette 43: fj ou monique?
Lulu-Zazounette 43: elles ont menti? 

LERODEE: t’aimes foutre la merde qd meme Débilos 

Vanillettine065: le hic avec fj c’est que si c’était à un Moment ou elle était déchirée    elle voit des éléphants roses aussi
Mme Debilos: monique a bien annoncé le deces de Gogoneone en premier , josy etait pas encore connectée
Amarie Lise: Dites le jour ou j’ suis  dead ?
Lulu-Zazounette 43: pas autant que toi l’érodée
Mme Debilos: je te le promets  Lulu
Sousrisgrise: ELLE SAIS FAIRE QUE CA 

Amarie Lise: vous vous en ferez autant ?
Mme Debilos: ensuite qd josy a su elle est tombée des nues Mme Debilos: et semblait ne pas être au jus de l affaire
LERODEE: et alors Débilos, ça change quoi ?
Mme Debilos: apres  josy a dit qu elle avait eu le frere au tel   etc 

Mme Debilos: qu il lui avait tel
LERODEE: elle a pu l’avoir après LERODEE: je ne vois pas quelle importance ça peut avoir
Mme Debilos: et monique qd elle a annoncé le deces dans l apres midi dit aussi avoir eu le frere 

Vanillettine065: les dc font couler beaucoup d’encre
Mme Debilos: donc c est tres tres etrange tout ça Lulu
Amarie Lise: Vous me donnez des envies de suicide parfois…
Lulu-Zazounette 43: on saura jamais la vérité Amarie Lise: le prob chez moi tt electrique !
LERODEE: non amari ça vaut la peine
Lulu-Zazounette 43: comme pour le king
Amarie Lise: j’avais pensé au gaz..
Lulu-Zazounette 43: t’es folle ama? 

Amarie Lise: sourire
LERODEE: mais tu l’as pas le gaz chez toi amary
Lulu-Zazounette 43: moi qui voudrait être éternelle
Amarie Lise: t’en doutais ma Follasse
Amarie Lise: ;o)
LERODEE: moi qui voudraiS
Lulu-Zazounette 43: voudrais* Vanillettine065: raiS
Alain René: me revoilà mai vou avai fini de parlai de moi je vai venir vous tirai les pied se soir
Lulu-Zazounette 43: lol alain
Alain René: c Gogone en pv
Amarie Lise: j’ai essayé à maintes reprise..
Vanillettine065: des guilis guilis
Amarie Lise: de mettre la tete dans l’ four..
Amarie Lise: mais il était electrique
Alain René: qui m’a dit d’ecrire ceci
Amarie Lise: pfffffffffffff
LERODEE: arrêtez c’est lourding 

Lulu-Zazounette 43: ta goule l’érodée
LERODEE: povre ama
Lulu-Zazounette 43: on te demande aps ton avis
Amarie Lise: sauter de la fentre !
Amarie Lise: au rez de chaussé !
Mme Debilos: LERODEE ça change que c est degeulasse de faire croire  à un deces alors que c est du grand bidonnage  LERODEE: aps
X7kmel8x: fenetre
LERODEE: je le donne qd meme
X7kmel8x: fentre😡
Amarie Lise: j’ai jamais eu de chance !!
Amarie Lise: dans ma vie !!
LERODEE: arrête Débilos ça devient ridicule
Amarie Lise: me veulent en vie Mes Dieux !!
Lulu-Zazounette 43: ton avis nous indiférre
Vanillettine065: indifère
Vanillettine065: :-
Mme Debilos: non monique  a annoncé un deces qu existe pas
LERODEE: indifère
Lulu-Zazounette 43: tu es une sale bonne femme méchante l’érodée tout le net le sait
Mme Debilos:
et josy a suivi
LERODEE: oué oué 

Lulu-Zazounette 43: une frustrée du cul
Alain René: 😀
Mme Debilos: un autre scoop Lulu si tu veux bien
Mme Debilos: AU SUJET D IBTISSAM
Sousrisgrise: DÉBILOS FERME TA GUEULE LA GROSSE PUANTEUR
Lulu-Zazounette 43: oui Débilos tu as mille fois raison
LERODEE: tout le net c’est à dire toi
Vanillettine065: bon ou elle est Gogone alors parce qu’on la voit plus aussi
Amarie Lise: la seule corde que j’avais était elastique !!
Mme Debilos: LIS BIEN LULU LERODEE: tu parles bcp de cul Lulu, t’es nostalgique ?
Mme Debilos: 1 ou 2 jours avant la soit disant mort d ibtissam
Lulu-Zazounette 43: oui je n’ai d’yeux que pour toi Ô ma Débilos 

Mme Debilos: LOOL LULU
Lulu-Zazounette 43: lol Mme Debilos: DONC 1 OU  2 jours avant , comme par hasard monique se met à parler d ibtissam en salon
Lulu-Zazounette 43: tu devrais te faire baiser plus souvent l’érodée tu serais moins acariatre
Alain René: bon lors mone est vivante ? tant mieux
Mme Debilos: disant qu elle adorait cette nana etc
Mme Debilos: comme par hasard hein 

Lulu-Zazounette 43: oui bizarre
Mme Debilos: le lendemain , toujours par hasard
LERODEE: ah je ne suis pas baisée souvent ? t’en sais des trucs la pouf d’amiens
Mme Debilos: un aolien annonce son deces Lulu-Zazounette 43: viens pas nous interrompre l’érodée laisse parler
Mme Debilos: donc…..
Lulu-Zazounette 43: c’est trés imoli ce que tu fais
Lulu-Zazounette 43: impoli*
Mme Debilos: y a une vaste supercherie ici 

Tom Pouce: une question : ibtissam a t elle jamais existée ?….reflec hissez avant de repondre
LERODEE: pour les conneries que vous dites c’est pas grave
LERODEE: coucou tommy bisous
Mme Debilos: BEN TOM   C EST UN FAKE IBTISSAM Alain René: Débilos Gogone est en vie ? je ne comprends queue dalle
Mme Debilos: ça  j en suis sure à 98%
Lulu-Zazounette 43: c’est pas le ou la seule qu’on trucide Débilos
Tom Pouce: perso je crois que ibti = clodomir
Vanillettine065: non
Amarie Lise: ah bon ! Tom
Vanillettine065: ils sont très amis
Tom Pouce: yes ! 

Mme Debilos: Gogone n est aps decedée alain , c est une supercherie de josy et monique
Tom Pouce: c mon avis
Amarie Lise: façon j’appreiais les deux
Mme Debilos: OUI tOM
Amarie Lise: et c’est tjrs d’actualité
Alain René: ah tant mieux
Mme Debilos: c est tout bidonné ici
Alain René: ouffffffff
Lulu-Zazounette 43: OUI TOMC
Tom Pouce: bisous LERODEE
Mme Debilos: et y a pas mal de mensonges etc Amarie Lise: MaFollasse
Vanillettine065: tout n’est que mensonge
Tom Pouce: tu pense aussi Débilos ?
Amarie Lise: faut pas « rire » avec ce genre de chose 

Solidairetsauvage: he bonjour
Lulu-Zazounette 43: faut rire de tout ama
Amarie Lise: j’espere tt de mm qu’elle va bien
Amarie Lise: non
LERODEE: bonjour soli bisous
Vanillettine065: pour ça que je ne comprends pas les engueulades, tout est du vent ici
Lulu-Zazounette 43: mais aps avec tout le monde Mme Debilos: OUI JE  pense comme   toi Tom
Amarie Lise: non pas de tt
Tom Pouce: ok Débilos
Mme Debilos: et ce depuis des mois et des mois
Tom Pouce: moi depuis des années
Mme Debilos: J AI TOUJOURS EU D ENORMES DOUTES 
Mme Debilos: OUI
Solidairetsauvage: (je me marre serieux)
Tom Pouce: mais quend tu en parle a clodo il devient fou
Mme Debilos: en plus il s est vite remis du deces qu il a dit aimer en silence , Tom
Mme Debilos: d une femme*
Mme Debilos: si tu relis il a dit ne pas    avoir eu le cran etc e lui dire qu il l aimait
Amarie Lise: Débilos !!
Amarie Lise: je te cause en pv
Mme Debilos: oui Ama
Tom Pouce: je sais pas Débilos je pige que dalle
Mme Debilos: OK
Amarie Lise: lool
Mme Debilos: bah c est pas mal de fake ici Tom
Mme Debilos: ET DE FAUX DECES
 

Amarie Lise: (je ne veux pas avoir l’air gourde .. enfin pluss que j’ ne le suis)
Amarie Lise: sourire
Lulu-Zazounette 43: et surtout c’est pas la première fois qu’on annonce le décés de qq’un
Solidairetsauvage: (enfin une de realiste) lol
Lulu-Zazounette 43: lol Lapin Gay: LULU que tu tiennes des propos douteux sur le deces de Gogone laisse bien voir que c etait pas reelement ton amie
Lapin Gay: sinon tu dirais pas toutes ces horreurs
Lulu-Zazounette 43: ça n’a rien à voir zaza
Lapin Gay: si au contraire
Solidairetsauvage: ha vous en etes encor la
Lapin Gay: ca a tout a voir
Lapin Gay: quand on aime une personne
Lulu-Zazounette 43: fais comme tu l’sens
Amarie Lise: Pinou ?
Lapin Gay: et qu on la respecte comme tu le dis
Mme Debilos:     apportez la preuve de Gogone et de la vraie existence d ibtissam
Solidairetsauvage: aimer içi tu es fou toi lol
Lapin Gay: dire quelle serait peut etre pas morte
Lulu-Zazounette 43: « aimer » ???
Mme Debilos: APPORTEZ DES PREUVES   
Amarie Lise: tu connais son patronyme ?
Lapin Gay:
la bafouer comme ca
Lapin Gay: salir sa memoire
Vanillettine065: remarquez aussi la mort fait partie de la vie chouette si sur aol on est absout de tout même de mort tain je remplile chez sfr aol
Lulu-Zazounette 43:
aimer un mot tellement bafoué
Mme Debilos:
ps de preuves pas de mort 

Lapin Gay: j’trouve ca moche
Lulu-Zazounette 43: aucune preuve
Lapin Gay: tres moche
Mme Debilos: LOL VANILLETTINE
Amarie Lise: Qui connait lepatronyme de Gogone ici ?
Lulu-Zazounette 43: << saint thomas
LERODEE: oui lapin, je suis de ton avis elles n’ont aucun respect
Solidairetsauvage: komment pouvez vous aussi ignoble
Mme Debilos:    C EST  pas un manque de respect
Solidairetsauvage: etre
Lapin Gay: surtout Lulu  LERODEE  elle se disait son amie Mme Debilos: vous n etes pas des dieux pour qu on gobe que Gogone est morte
Amarie Lise: avec son nom de famille et son prénom
Killer on web: blablablabla c etait pas son amie
Mme Debilos: c est vos ecrits contre les notres
LERODEE: oui et elle se moquait d’elle autant que les autres, c’est une vraie saloperie cette Lulu
Lapin Gay: lautre ripolin va rechercher son nom de famille mainant 

Lapin Gay: on atteint des sommets dans l ignominie
Mme Debilos:    et moi je veux des preuves , un acte de deces ou un encart sur le journal local
Killer on web: enfin moi je sais…………………
Lulu-Zazounette 43: surtout toi l’érodée Gogone pouvait pas te blairer elle m’a envoyé des mails que tu lui envoyais
Solidairetsauvage: oui encor une fois une raison de cracher ton venin sale femme lol
Amarie Lise: c’est vite vérifiable…
Mme Debilos: annoncant des obseques ou un deces
Lulu-Zazounette 43: c’est bien à toi de parler
Killer on web: no comment ls deux fadas
Lapin Gay: dis pas mon krokan
Killer on web: non jdis rien
Killer on web: zou jretrne voir le match de rugby
Lapin Gay: bon match
Amarie Lise: Bah tu te dis la connaitre Pinou …
Mme Debilos: ben elle  a raison apin de chercher Ama ,    on veut des preuves
LERODEE: ah oui Lulu je lui ai envoya UN seul mail qd elle se demandait si les salons allaient fermer, et un mail très sympas d’ailleurs
Solidairetsauvage: moi aussi vais matter rugby bientot
Lapin Gay: non  jai rien dis de tel
Amarie Lise: si !!!!
Lapin Gay: tu lis une ligne sur 2 comme dab
Amarie Lise:
tu ne fais que ça !!
Lapin Gay:
rendors toi Amarie Lise: relis toi
Lapin Gay: ben oui c est vite fé
Lapin Gay: clair et net
Solidairetsauvage: certaines içi on devrait les piker lol 

Amarie Lise: je doute que tu te fasses un torticolis Pinou
Tom Pouce: lapin je te soupconne d’etre un anti-ama primaire
Vanillettine065: des noms Lapin Gay: tom t as pas mal d aprioris
Amarie Lise: en te retournant sur toi
Solidairetsauvage: fouille merde vanillettine lol
Amarie Lise: sourire 

Tom Pouce: on se demande ce qu’elle t’a fait
Vanillettine065: moi?
Amarie Lise: rien !!
Lapin Gay: et souvent sur des choses quil t arrange de penser
Tom Pouce: ou pas fait ?
Amarie Lise: peut pas m’voir ! Lapin Gay: vu que c est la porte a tribal
Amarie Lise: fopas chercher Tom…
Lapin Gay: et que tu la venere
Lapin Gay: le
Tom Pouce: la porte  

Tom Pouce: ?
Lapin Gay: le pote
Tom Pouce: je l’aime bien
Lapin Gay: la Tom Pouce: c interdit ?
Lapin Gay: oui ben c est ton droit
Solidairetsauvage: c mieux ke les muppets shows içi remark lol
Amarie Lise: à convaincre les convaincus🙂 

Tom Pouce: c mon droit et je l’exerce
Lapin Gay: pareil
Amarie Lise: te connait pas , mais ça a tjrsà dire
Lapin Gay: tout pareil
Lapin Gay: t as tes droits   j ai les miens
Amarie Lise: ça vaut pas grand chose…  Vanillettine065: je suis une fouille merde? tain t’es gonflé solitaire:-
Lapin Gay: aimer ou pas aimer ca se discute pas
Amarie Lise: un esprit aussi limité
Tom Pouce: mes droits je les justifie
Mme Debilos: lis le pv Ama lol
Lapin Gay: et ca se commande pas
Tom Pouce: toi non  

9 réponses à “LULU ET DEBILOS : PAR LEUR BETISE ELLES EN ARRIVENT MÊME A RESSUSCITER LES MORTS

  1. Comment peuvent-elles être aussi abjectes ?

    Lulu-zazounette 43 qui prétend être l’amie de Gogone ne saurait pas la vérité ? Elle a, parait-il, dans son agenda, les numéros de fixe et de portable. Pourquoi n’appelle-t-elle pas ??? C’est vrai que lors de la première hospitalisation de Gogone, la 43 a dit ne pouvoir l’appeler n’ayant pas ses coordonnées …..

    Zt l’autre Mme Débilos qui veut des preuves : un faire part ou un encart de presse !!!! On croit rêver.

    Je préfère penser qu’elles plaisantent (ok c’est de très mauvais goût) plutôt que d’admettre qu’elles sont sincères.

  2. pftttttttttttt une fois de plus c’est ce qu’on appelle « parler pour ne rien dire », elles délirent complètement la desmoniaque et folcoche, et c’est sardinella qui a eu le fils et non pas le frère de momone, qui nous a annoncé son décès, pauvre momone elles ne te laissent même pas reposer en paix…

  3. ces deux charognardes se repaissent de ce genre de ragots…..
    Rassurez vous entre les pseudos disparus et ceux qu’elles ont tenté de tuer, très peu sont réellement morts. Et comme dans le même temps, la maternité des salons a vu naître une kyrielle de nouveaux pseudos, ceux-cis ne sont pas prêts de fermer…..

  4. L'amère Danièle

    Lulu-Zazounette 43:

  5. La vipère picarde

    Cette vieille saoularde qui colporte tous les ragots serait circonspecte concernant la rumeur qu’elle a elle même lancée ?
    Etant donnée l’odeur pestillencielle qu’elle laisse sur son passage, on peut dire que cette reine des mensonges est bel et bien une
    FAUSSE SCEPTIQUE !

  6. Narine le Peigne

    bé ML43 elle est pas anti septique mais en tout cas elle est anti Caire c pas elle que vous verrez à l’ombre des pires hamid……

  7. Bof ML43 ou demos roussie même combat ( con bas ? )
    Elles lancent des rumeurs, croient qu’elles sont vraies . Puis quand ça va trop loin, elles démentent avec véhémence.

  8. CENT COMMENTAIRES !

    Ces deux mégères sont tellement furieuses de ne pas avoir pu mettre la main sur les salons qu’elles feraient n’importe quoi pour attirer encore l’attention.

  9. Ce ne serait pas la première fois qu’un mort réssusciterait ! J’en suis une preuve vivante. Merci petit jésus !

Laisser un commentaire

