JEUNE ET JOLIE VOILA TOUT CE QU’IL FAUT POUR ATTISER LA HAINE DE LA VIEILLE SEPTUAGENAIRE

GinaLaBelle: tin j ai Lulu ki me harcele en mails
GinaLaBelle:
arf fo voir ce k elle me dit
Abbracadabra:
elle veut etre ton amie lol
Tomc150365: 😀
Tomc Pouce: mdr la chance
GinaLaBelle:
mais le pire c ke j ai rien dis
Tomc Pouce:
tt le monde n’a pas Lulu comme copine
GinaLaBelle:
bref
GinaLaBelle: c ma fete c pour ca
Soliaireetsauvage: pour une fois lol
GinaLaBelle: non non mais elle me dit des horreurs
GinaLaBelle: comment on peux avoir tant de haines

Abbracadabra: tu penses qu’elle sait dire autre chose ?
GinaLaBelle: lool abbra non non
Tomc Pouce: c fou
GinaLaBelle:
tin ces gens la me font peur kan mm
Valentine2403:
heureusement k on es derriere unecran des fois
Tomc Pouce:
on dirait que son vocabulaire est uniquement méchant
GinaLaBelle:
😀

GinaLaBelle: tomc fo voir ce k elle me dis en mail la
Solidaireetsauvage: non  moi ils me rassurent (suis loin d etre aussi con  k eux ) lol
Tomc Pouce: j’imagine comment elle doit dire je t’aime a son mec

GinaLaBelle: comme koi  » personne veux de moi »

GinaLaBelle: « ke juste un divrocé perdu a voulu de moi bas de gamme « 

GinaLaBelle: « ke mon mec me mets une cagoule pour me baiser  »
GinaLaBelle: etc
GinaLaBelle: ca craint
Solidaireetsauvage: ptdr

GinaLaBelle: att ca surprend
GinaLaBelle: surtout ke j lui envoie jamais de mails

Tomc Pouce: mais en quel honneur elle t’ecris a toi gina ?
GinaLaBelle: arrete de rire le chiant
Tomc150365: ta vraiment du bol😦
GinaLaBelle: ben j sais pa tomc

GinaLaBelle: j sais pa
Tomc Pouce: kelle folle cette nana
GinaLaBelle: encore j lui aurais envoyer un mail
Solidaireetsauvage: elle veut  gina lol
Abbracadabra: ouais c’est pas donné à tout le monde de recevoir des mails de ML
GinaLaBelle: mais c pa le cas

Abbracadabra: faut garder et encadrer Gina….
GinaLaBelle: loool abbra

GinaLaBelle: t as de ces idées toi
GinaLaBelle: mdrrrr
GinaLaBelle: bon bref pa grave
Tomc Pouce: mdr
GinaLaBelle: mais ca montre kan mm un desekilibre
Tomc Pouce: tu devrai faire paraitre avec des commentaires
Abbracadabra: un grand besoin de se défouler…tu as été tiré au sort
GinaLaBelle: attendez j vous envoie
Solidaireetsauvage: ta besoin de ca pour comprendre k ils ont   un desikilibre?
Abbracadabra: Non Soli, pour Gina c’est un petit supplément… rien que pour elle….

Tomc Pouce: elle a quand meme un grain cette bonne femme

GinaLaBelle: vla mails
Abbracadabra: j’vous dirai pas ce qui me vient à l’esprit en regardant les mails….
GinaLaBelle: c dingue kan mm
Abbracadabra: euhh pour toi c’est presque nu hein
GinaLaBelle: bon j vai aller manger un bout, j vai entretenir ma grosseur
GinaLaBelle: 😀

4 réponses à “JEUNE ET JOLIE VOILA TOUT CE QU’IL FAUT POUR ATTISER LA HAINE DE LA VIEILLE SEPTUAGENAIRE

  1. Le conseil que je donne aux internautes harcelés par LULU , bloquez la , ca la fous en rogne !
    Elle est FOLLE à lier cette vieille sénile et son surnom de COUCOURDE est bien trouvé .
    Le  » patisson » sèche lorsqu’il est vieux , il ne reste que les pépins . On en fait meme des maracas et cela correspond tout à fait à LULU . LOL
    Secouez la bien en salon , elle est creuse du ciboulot ca tinte le VIDE . ALHZEIMER a déjà oeuvré pour elle , ses neurones sont atteints .

  2. On dit même que ce vieux pruneau sèché serait tellement jalouse de la beauté des autres femmes, qu’elle aurait harcelé Nicassis pour ses succès masculins …

  3. Bah au moins on est sures que misss tarée risque rien de la part de lulu.
    Paske kestion beauté, la pauvre est pas gatée

  4. La vipère picarde

    elle recommence ses harcèlements la vieille saoularde ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s