FAUT-IL CONCLURE QUE LULU NE PARLERA PLUS A MISS TAREE QUI EST SOUS ANTI-DEPRESSEURS DEPUIS DES ANNEES ?

Lulu-Zazounette43:  Killer c’est bien toi qui a donné des fleurs à sardine qui provenaient d’un cimetière?
Killer on web: lulu tu demandera a sardine hein
Santedfer:
:-!
TribaL Benji: mdr Lulu oui il parait
Lulu-Zazounette43: no je parle pas à cette femme
Lulu-Zazounette43:
pas de mon niveau

Lulu-Zazounette43: toujours sous anti depresseurs

GinaLaBelle: :-
Killer on web: voila c parti pr sardine

11 réponses à “FAUT-IL CONCLURE QUE LULU NE PARLERA PLUS A MISS TAREE QUI EST SOUS ANTI-DEPRESSEURS DEPUIS DES ANNEES ?

  1. En tout cas, il se dit que le baromètre ne serait pas vraiment au beau fixe entre les deux reines des salons … Une sombre histoire d’amours dévoilées par l’une au sujet de l’autre … Dès que j’en sais plus, je vous en tiendrai informées !

  2. Comment faire confiance à des personnes qui s’inventent des pathologies, pour s’attirer la sympathie des saloneurs ?
    Lulu serait stérile (alors qu’elle est juste une mule laide au point d’en devenir imbaisable…)
    Tarée suivrait des régimes depuis l’âge de six ans (alors qu’en fait elle serait traitée pour des troubles psychiques…)

  3. si je puis me permettre je pense que la muppet’s show dixit lulu parle de moi mais bien sûr en mon absence comme d’habitude …je n’ai que faire de ses propos de vieille alcoolo qui insulte en pv , en mails qui qui est une personne bien sous tout rapport mais qui à l’écouter a une très bonne culture mouahhh elle ne digère pas certaines choses que je tairai par respect …momone ?? oups j’ai gaffé purée mais quelle honte pour cette vipère qui ne sait que baver pour exister à bon entendeur …elle m’encule je suis une salope ben je dirais que c’est l’hopital qui se fout de la charité …

  4. CENT COMMENTAIRES !

    Si certains se trouvent des maladies, d’autres se fabriquent des vies exceptionnelles.
    Cafard serait issu d’une riche famille argentine (alors qu’en lisant le blog à la gloire de son pseudo, on voit qu’il est porc tout gai… tout gay ?)
    Le roi des mythos lui, il se prend carrément pour Dieu (alors qu’il n’est qu’un pauvre diable…)
    Le bonobo se prétendait procureur (alors qu’il n’est qu’agent territorial, anciennement cantonnier, retraité…)
    Mme debilos serait chirurgienne ( alors qu’elle n’est pas fichue de placer un suppositoire à l’endroit…)

  5. CENT COMMENTAIRES !

    Si un jour, la tarée fait trop d’ombre à la saoularde, c’est sur que les jours deviendront sombres !

  6. L'arroseuse arrosée

    Et vice-et-versa Cent commentaires !

  7. Mme debilos serait chirurgienne ( alors qu’elle n’est pas fichue de placer un suppositoire à l’endroit…)

    MDR MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. CENT COMMENTAIRES !

    C’est surprenant de ne rencontrer que des destins hors du commun.
    Pas la moindre trace d’une petite retraitée ayant occupé des postes subalternes en banque dans la région picarde…
    Jamais nous ne croiserons une femme au foyer habitant en Lorraine, dont la vie est monotone à mourir…
    Nous ne verrons pas non plus un handicapé qui noie ses rancoeurs dans le Johnny Walker…
    Pas plus qu’un sergent chef retraité, abonné du reader digest revivant des aventures trépidantes au gré des aléas de l’actualité…
    De chirurgien, la belle « pilote d’essai en suppo » n’a que l’expérience des eviscérations des volatiles qu’elle chaparde dans les poulaillers du voisinage…

  9. Korrexion Kratuite !

    Quelle imbécile cette vieille femme vulgaire ! Jalouser les autres parce qu’ils peuvent se permettre d’utiliser des anti-dépresseurs, ce qu’elle ne peut pas faire, ces prescriptions étant incompatibles avec l’état alcoolisé permanent qui la caractérise.

  10. c sure que la saoularde doit choisir entre les antidepresseurs et la picole et on conné la reponse lol

  11. Au Niçois Qui Mali Pense

    lulu est alzheimer elle peut plus se souvenir que sa copine est sous anti dépresseurs
    déja qu’elle croit que cafard est juif pask il lui a dit k il est anti caire

Laisser un commentaire

