LA VIEILLE LULU QUI S’EN PREND A LA GENTILLE MAD

maquenelle14: en tout cas tu ne t’es pas trompé ete, je suis vraiment gentille 🙂
Eteautomnehiver666: bah alors on se ressemble Lulu43
Lulu-Zazounette 43:
surtout pas
Eteautomnehiver666:
oui je sais mad, je te lis souvent
Lulu-Zazounette 43:
tu rigoles
Lulu-Zazounette 43:
j’aime pas les laiderons ni les planqués( elle doit pas s aimer et encore moins quand elle vient sous Beret)
Misss Tarée Vertueuse:
« je veux pas dire de mal mais elle est gentille »
Eteautomnehiver666: mais si que tu me parles, remonte et vérifie
maquenelle14:
ok merci 🙂
Lulu-Zazounette 43:
lol tarée
Misss Tarée Vertueuse:
le père noel est une ordure ( C est tarée le père noel?)
Lulu-Zazounette 43: gentille n’a qu’un oeil
Lulu-Zazounette 43: simplette?
Lulu-Zazounette 43:
voilà tarée tu as bien défini cette « chose »
maquenelle14:
ce n’est pas donné à tout le monde d’être gentil(le) c’est sur
Lulu-Zazounette 43:
la gentillesse sur le net ça me fait 
Lulu-Zazounette 43: RIRE
Eteautomnehiver666:
c’est pas vrai qu’elles vont s’en prendre à mad ??
Eteautomnehiver666:
je rêve là
Lulu-Zazounette 43:
FAUT VIRE AVEC LES GENS POUR LES CONNAITRE ET ENCORE
madquesnel14: oui ete, tous les jours j’y ai droit 
Syrabelle33:
pourtant c vrai y a des gentils sur le net
Eteautomnehiver666:
oué vire
Lulu-Zazounette 43:
pleurons
Misss Tarée Vertueuse:
c sur que le jour de la grande distribution, les fées ont pas été aussi cool avec tout le monde ( La preuve elles ont donné tout le lard à notre tarée)
Lulu-Zazounette 43: lol
Michou2003:
lulu suis un O:-)
Syrabelle33:
mais c vrai qu’il y a aussi de vraies garces
Lulu-Zazounette 43:
lol tarée
Merdocean29:
tout à fait Syrabelle
Lulu-Zazounette 43:
tu m’éclates
Eteautomnehiver666:
mad je crois que le mieux est de ne pas répondre, elles sont aigries ces deux bonnes femmes ( AGRIES le mot est laché)
BFMichou2003:
vi ya des salopes aussi
Lulu-Zazounette 43:
c’est cela même
Lulu-Zazounette 43: LOL
maquenelle14:
oh oui bien aigries comme tu dis  lol
Michou2003:
je ne parle pas de vous mesdames
Lulu-Zazounette 43: oh oui oh oui monsieur c’est eux les vilaines et moi je suis la gentille
Lulu-Zazounette 43:
on se croirait en maternelle
Eteautomnehiver666:
fais pas attention mero, elle a picolé
Michou2003:
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Misss Tarée Vertueuse:
je serais rudement vexée qu’on dise de moi que je suis  » gentille  » mdr ( qui a déjà vue une merde gentille ce machin qui colle aux semelles)
maquenelle14: les  enfants en maternelle ne sont pas aussi vulgaires que toi ml
Eteautomnehiver666:
c’est vrai mad
Lulu-Zazounette 43:
moi qui ne bois jamais ça me fait rire mais si la langue de pute le dit….
Michou2003: tarée té une méchante mais chuttttttttttttttttttttttt
Lulu-Zazounette43:
TAGGLE LA MAQUENELLE (Nous reconnaisson là notre quart mondiste)
Etehiver666: elle a le droit de parler comme tout le monde
Eteautomnehiver666: toi ta gueule
Lulu-Zazounette 43: on lui a « volé » sa photo j’ai jamais autant ri de ma vie
maquenelle14:
oui oui ml  lol
Merdocean29: et même Eteautomnehiver , c’est son pb, pas à nous de juger! chacun vit sa vie
Eteautomnehiver666: et tu vois moi j’ose l’écrire comme il faut

Marie laure 43: sa photo est sur bébo à la vue de tout le monde et elle vient de plaindre cette cinglée
madquesnel14: ce n’est pas ma photo mais celle de ma soeur
BFMichel2003:
lol
BFMichel2003: ta soeur jumelle?
madquesnel14: non ma petite soeur bf
Misss Tara King: comment on fait pour voir les photos sur bebo ?
Misss Tara King: faut etre inscrit ?
Marie laure 43: elle se plaint que cafar la poursuit mais elle vient toujours dans le salon où il se trouve…surprenant non?
Liberté des sens: oui tarée
Syrabelle33:
faut etre en ami sur la liste misss
Misss Tarée Vertueuse: Merci Liberté
maquenelle14: menteuse Lulu, souv ent je suis là avant lui

Lulu-Zazounette 43: j’sais pas tarée c’est une internaute qui m’avait envoyé la tof de la quenelle
Eteautomnehiver666: oui mad tu as raison mais tout le monde sait que la Lulu43 est une menteuse invétérée

maquenelle14: oui c’est debilos qui te l’a envoyée
Liber T des sens:
>:oLulu je t’ai dis bonjour
Lulu-Zazounette 43:
comme toi été un ivrogne invétéré
Merdocean29:
pas de règlements de compte  encore S.V.P

Lulu-Zazounette 43: tu as raison vénus sous i le planqué
Eteautomnehiver666: ah les 2 font la paire la demos et la lulu43
maquenellel14: ce n’est pas ma photo Lulu, tu te trompes , la mienne tu ne l’auras jamais  lol
Lulu-Zazounette 43:
lol
Liberté des sens: bon bin voila
Misss Tarée Vertueuse:
Vaut mieux ça qu’être décérébré lol

Liberté des sens: chui vexé
Lulu-Zazounette 43:
c’est clair tarée

Eteautomnehiver666: l’un n’empeche pas l’autre miss

7 réponses à “LA VIEILLE LULU QUI S’EN PREND A LA GENTILLE MAD

  1. QUELLE HONTE !

    Mais qui donc pourrait trouver grâce aux yeux de cette vieille alcoolique aigrie ?

  2. CENT COMMENTAIRES !

    ces deux vieilles folles s’en donnent à coeur joie dès qu’elles ont affaire à plus faible qu’elles !

  3. Et Vlan Danlaggle

    Marie laure 43: elle se plaint que cafar la poursuit mais elle vient toujours dans le salon où il se trouve…surprenant non?
    Tout comme c’est surprenant de voir la vieille saoularde dans les salons alors que seuls cafard et tarée lui parlent……. Les salons privés seraient mieux appropriés et ils ne nous pollueraient plus les salons publics !

  4. Comment peut-on s’en prendre à Mad qui ne dit jamais rien, qui salue gentiment chacun ?

    Tout ça parce que le rampant a jeté son dévolu sur elle et qu’il lui fait horreur, donc les deux moutons de panurge (Lulu et Tarée) pour être bien vues par Cafard, s’en prennent méchamment à elle ! C’est pas joli joli !

    De toute façon, il n’y a pas un jour, pas un salon, où elles n’attaquent pas quelqu’un en déversant leur venin.

  5. Bonnie par Coeur

    Ces deux vieilles carnes mal baisées ne savent faire que le mal !
    La saoularde chronique d’Amiens parce qu’elle sent la fin très proche.
    Et la névrosée touloise, prétendument enseignante, parce qu’elle n’a jamais pu se faire admettre dans la classe bourge de sa ville de garnison.

  6. Bonnie par Coeur

    Misss Tarée Vertueuse: je serais rudement vexée qu’on dise de moi que je suis ” gentille ” mdr
    Que la nazillonne névrosée se rassure ! Personne n’envisage de mettre sa « chendillezze » en exergue !
    Déjà dans sa belle famille, on la montre du doigt et on lui reproche assez ses basses extractions.

  7. jesaisrienjediraistout

    les deux pourritures osent s attaquent a mad, car celle ci n accepte pas les avances de caphar…. , a croire qu elles touchent un pourcentage si elles arrivent a le caser!!mais il n est pas a son premier coup d essai le caphar, il en avait fait autant avec nathanaelle…qui a ete obligee de prendre un autre pseudo pour etre tranquille!et combien d autres qui ce sont tues….et ça fait jouir les 2 folles , a croire qu elles doivent prendre leur pied que comme ça!!!

Laisser un commentaire

