QUEL LANGAGE DE CHARRETIER CETTE LULU

 danielle decourcelle

 Lulu-Zazounette 43: actymou l’alcoolo va te faire mettre
Lulu-Zazounette 43:
vieux porc
Insensible:
c parti!
Lulu-Zazounette 43:
qui fait chanter les femmes
Insensible:
<sors les pop corns
Le Retour d Actysaoul:
Hé hé hé   … la   vieille   Morue  va    s’exciter   ….. j’adore
Insensible:
chousse viens on s installe 
Lulu-Zazounette 43:
pour les filmer et les faire chanter sale pourriture
IkiOUla19:
‘tain, tu vas voir que de grossier le salon va virer au vulgaire
Insensible: y a le film qui commence
PetiteIndienne:
lol iki
IkiOUla19: ça m’les bouffe, tiens😀
Insensible: c pas ma faute!
Lulu-Zazounette 43:
hop sous i celui qui n’a même^plus le droit de s’approcher de ses filles, dixit ses ex
Le Retour d Actysaoul:
INS,   tu  dis  pas   hein   …. kon  a   fé  des   camm    HOT  ca   va   encore  me   retomber  dessus
PetiteIndienne: <<<<jamais grossière ni vulgaire (question d'éducation certainement)
Pascalou 67: cest le salon hara kiri8-)
Insensible3: je fais pas de cam
Insensible3: c pas moi acty la cam
Lulu-Zazounette 43: on peut faire les 2 petite
Insensible3: tu te trompe de personne
Le Retour d Actysaoul: Ahhhhh   INS  🙂🙂

Lulu-Zazounette 43: causer riche et se laisser aller 
Lulu-Zazounette 43: la cam c’est avec son ex emma et fj

IkiOUla19: fj?
Lulu-Zazounette 43: la femme du pharmacien
Insensible3: fj c joussy
Le Retour d Actysaoul: Me  vla   avec   2   ex   !!! cé  ty  pas  génial

Lulu-Zazounette 43: celle qui picole

18 réponses à “QUEL LANGAGE DE CHARRETIER CETTE LULU

  1. Lulu-Zazounette 43: causer riche et se laisser aller
    ça, c’est sur que la saoularde d’amiens « cause » alors que les autres parlent…
    Elle cause du tort à tous ceux qui l’approchent !
    Les marchandes de poisson du vieux port semblent des novices du calvaire à coté d’elle !

  2. Lulu-Zazounette 43 : causer riche et se laisser aller

    Mais quand parle-t-elle riche ? Je n’ai pas le souvenir de l’avoir lue parler riche mais cracher son venin et proférer insultes et grossièretés alors là oui !!

  3. Actysaoul: 13:48 le 30 Dec 2008 ( POUR MEMOIRE )

    Luluzazounette: oui suisse allemande
    L EMBAUMÉ: lucienne ??? tu ne peux pas lui dire de venir parfaite le savoyard ???
    Beretsoumis: elle a 16 ans cette petite
    Luluzazounette: je t’enverrai sa photo le sphinx
    Luluzazounette: j’ai eu chez moi une suissesse pendant 6 mois une vraie beauté
    L EMBAUMÉ: ptinnnnnnnnnnnnnnnnnnn arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeee gibussssssssssssss, nan, pas de savoyard pour elle >:o
    Luluzazounette: elle attirait vraiment les regards – pas bêcheuse en plus
    Luluzazounette: son papa possédait une ferrari
    Luluzazounette: on est toujours en contact
    Luluzazounette: lorsqu’on va chez eux, on est bien accueillis
    L EMBAUMÉ: tu peux me donner son adresse lucienne ?? je ne suis pas loin, et je me déplace à l’aise
    Luluzazounette: ils savent recevoir les suisses
    L EMBAUMÉ: ça sépend lucienne, pas tous :-X
    Luluzazounette: non tu lui plairais pas le sphinx elle est trop jeune pour toi et n’a que l’embarras du choix:-D
    Luluzazounette: elle bosse dans une banque
    Beretsoumis: près de la caisse
    L EMBAUMÉ: qu’est il a ce con à incrire les heures ?? sans doute le temps qu’il ést bourré
    Luluzazounette: sont riches les suisses
    Luluzazounette: surement sphinx pour ne pas changer, je me faisais la même réflexion:-D
    L EMBAUMÉ: heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lucienne, je ne fais pas de séctariseme, malgré les apparences
    Luluzazounette: à taleur…….
    Luluzazounette: non tu lui plairais pas le sphinx elle est trop jeune pour toi et n’a que l’embarras du choix:-D

  4. Date : 31/01/2009 13:27:31 Paris, Madrid
    De : Dany-Zazounette 43
    A : LAPOULARDE0

    excuse moi de te déranger, mais pourrais-tu stp me renvoyer la tof de mlle sen ses sous vetements ses flaçons de parfum etc, j’l’ai plus et hier elle m’a emm….donc vais pas me gêner

  5. Jerry de Bonkeur

    C’est tout lulu ça !
    Les filles, si vous avez envie qu’on diffuse vos photos, si vous désirez vous faire diffamer, si vous faire calomnier vous tente, une seule adresse :
    Date : 31/01/2009 13:27:31 Paris, Madrid
    De : Dany-Zazounette 43
    Réaction assurée !

  6. L'Inde y Fait Rance

    cette alcoolique notoire, non contente de répéter ce qu’on lui confie, invente le reste, par pure méchanceté !

  7. 4 terrines de midi 6

    c’est la dure loi du net ça on vous fait aussi vite une vie qu’on vous la défait

  8. c sur que lulu elle risquait pas de faire des cam laide comme elle est

  9. On m’a pourtant dit qu’elle aurait fait des cam lotte ?

  10. cette vieille pourriture dont l’odeur est plus proche du maroilles en décomposition que de la rose a jamais été foutue d’attirer le regard d’un homme normalement constitué.

  11. Moi je dis que cette vieille merde molle ferait bien de revoir son vocabulaire et plus nous emmerder avec ses conneries de poissarde lol elle fait chier à force de nous insulter cette vieille enculée mondaine

  12. La vipère picarde

    Cette ivrognesse qui fait semblant de ne pas comprendre que tout le monde sait à présent ce qu’elle vaut continue à prétendre qu’elle ne boit pas… Voulez vous que je vous donne l’adresse de son fournisseur en spiritueux ? Même si, comme à son habitude, elle soutiendra que c’est faux….
    Voulez vous que je donne l’adresse de son « petit cani » où elle laisse des ardoises pour régler en fin de mois ses agappes ?
    Lulu !!!!!! je t’ai dans le colimateur !!!!!!!!!!!!

  13. Jerry de Bonkeur

    Pffff lulu sobre c’est une chose qu’on ne verra jamais !
    Il suffit de suivre l’évolution de son écriture au fil des heures pour se rendre compte de l’avancée de ses agappes.
    Le matin :
    luluzazounette43: Nous ne sommes pas du même monde!
    à midi :
    luluzazounette43: on fréquentre pas les memes gens
    luluzazounette43: fréquente*
    à 17 h :
    luluzazounette43: salope tu connait pas les gens que j’fréquante
    luluzazounette43: connais*
    luluzazounette43: fréquente*
    Plus tard dans la soirée :
    luluzazounette43: vieille enculée va cuvé ta vinasse avec ton fumier de parasite tu conaitera jamait les jeans que j’voit
    luluzazounette43: cuvée*
    luluzazounette43* cuver*
    luluzazounette43: tuconnaîtras jamais les gens que je vois*

  14. tout à fait Jerry Tout à fait !!
    Malgré toutes les preuves qu’on pourra apporter, elle continuera de dire qu’elle ne boit jamais. Elle veut dire qu’elle ne boit jamais DEUX VERRES A LA FOIS !!!!!!!!!!!

  15. lulu sera sobre quand les vignes auront disparu
    Et elle « causera riche » quand marine sera élue
    donc conclusion, soyons prètes à subir encore longtemps ses beuveries et ses écarts de langage

  16. L'arroseuse arrosée

    Je dois avouer à sa décharge qu’elle buvait moins quand elle était encore au boulot. On la voyait saoule juste pour les pots ! Et je me souviens que quelques « braves copains » se chargeaient de la faire boire.

  17. Dis nous arroseuse ?
    C’est lors de ces soirées que lulu s’est faite en fils thonné ?

  18. Droide Raiponce

    et moi qui croyais qu’elle s’était faite inséminer faute de trouver un vrai mâle reproducteur.

Laisser un commentaire

