LE TOUT C’EST D’Y CROIRE… PAS VRAI LULU !

Lulu-Zazounette 43: <<jolie naturellement

Lulu-Zazounette 43: sans artifice
Lulu-Zazounette43: comme son caractére – lol

17 réponses à “LE TOUT C’EST D’Y CROIRE… PAS VRAI LULU !

  1. Et langue de pute tout aussi naturellement ….

  2. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle jolie elle n’a donc pas de mirroir chez elle?????
    va faloir ce cotiser hein

  3. Pour ceux qui la croiraient… Je possède qq clichés très évocateurs de la beauté de la bête !
    Le caractère, inutile d’en reparler à tous ceux qui fréquentent les salons !Si elle appelle ça beau… Que doit être la laideur ?

  4. Elle a forcément appris que le ridicule ne tue plus pour sortir des énormités pareilles !

  5. Si c’est ça la beauté… je revendique la laideur!

  6. Moi je dis que si lulu se croit belle, faut vite demander un internement d’office lol

  7. Si lulu était aussi sautable qu’elle le dit elle serait pas en salons h24

  8. La vipère picarde

    ça me scie le cul de lire des conneries comme ça !
    Lulu jolie ???????????? même gainsbourg aurait pas voulu lui faire « je t’aime moi non plus »
    La dernière fois que son mari l’a tringlé il lui a dit « ce soir tu me vois pas » et l’autre conne a demandé « Tu sors ? »
    Non j’t’encule vieille morue

  9. Oulaaaaaaaa ça dégénère au contact de lulu !
    Vipère picarde tu ne serais pas sa cousine par hasard ?

  10. Jerry de Bonkeur

    Quand je vous dis qu’on rit de bon coeur en salons !!!!!!!!!!!

  11. lulu jolie j’aurai tout lu !
    Si encore cette pochetronne n avait jamais transmis sa tronche on pourrait la croire mais hélas, on a la preuve de sa laideur !
    En plus elle transpire la méchanceté sur ses photos.

  12. L'arroseuse arrosée

    La pauvre vieille saoularde ne pensait pas quand elle m’a envoyé des tofs d’elle, qu’un jour ça la trahirait !!!!!!!!!!
    MOI je suis en mesure de transmettre la « beauté » de l’amiennoise avinée !

  13. arroseuse moi je veux bien recevoir ces tofs de lulu la ravageuse juste pour faire tenir tranquilles mes petits enfantslol

  14. Droide Raiponce

    sacrée lulu elle a encore perdu une bonne occasion de fermer sa grande gueule

  15. La beauté est tellement subjective. et on dit que chaque gamelle a son couvercle.
    Et comme disait Coluche, moi, ça m’arrange

  16. mdrrrrrrr jolie naturellement chassez le naturel il revient au bungalow

  17. jesaisrienjediraistout

    mdrrrrrr, la lu jolie on aura tout lu….. si heureuse avec sa tete de lotte ( pauvre homme) qu elle prefere etre avec demos pour degueuler sur tous ceux qui ne sont pas de son camp….. aurait elle change d oorientation sexuelle????en tout cas il y a une chose qui n a pas changé chez elle c sa langue de pute !!!!

Laisser un commentaire

