LES 22 ANS DE JACHERE ONT DU LUI RAVAGER LE CERVEAU…

 voir l'image en taille réelle

Lulu-Zazounette 43: elles sont aigries ces  vieilles femelles (comme nous le rappellons luluzazounette est née en 1941 pendant la grande guerre)
ROIDESMYTHOS: elles font l’amour par pixels interposés
KKLAPOULARDE0: lool
HERODE: demande à lulu puisque un ami à moi lui a envoyé ma tof, elle me reconnaîtra
Jettela385795407: ah quelles sont jolies les femmes de mon payssssss
Lulu-Zazounette 43: y a longtemps qu’elles n’ont pas du voir le loup et ça leur monte au cerveau (comme elle s en vante régulièrement elle est restée sans homme 22 ans pour élever son fiston)
Jettela385795407: laï laï
Jettela385795407: allez lulu
Jettela385795407: a mon age
HERODE: demande lui debilos, Lulu te fera un plaisir de te renseigner
Lulu-Zazounette 43: t’es tellement laide l’érodée que tu n’oses envoyer ta photo – à l’inverne de nous.. n’avons pas peur de nous montrer ( Perso des photos de lulu je n aie retenu que ses dents tordues et les calbutes de rené qui sechaient dans la salle à manger)
Jettela385795407: tu devais encore pouvoir sucer pepere hein
Jettela385795407: sans y laisser tes dents
ROIDESMYTHOS: elles ont du toutes coucher avec des musulmans
Jettela385795407: ;o))
HERODE: l’inverne ?
MmeDebilos: Lulu , c est laquelle la photo de Herode sur le trombi?
ROIDESMTYTHOS: elles sont toutes épilées maintenant
HERODE: mais je l’ai envoyée à jettela
Lulu-Zazounette 43: incfoyable ce que la jalousie peut les faire baver
HERODE: arrête de picoler ml
ROIDESMYTHOS: on a mème plus droit au piol au fond de la gorge
Jettela385795407: ouiiiiiiii je suis jalouseeeeeeeee
ROIDESMEYTHOS: entre les dents
Jettela385795407: je veux ma carte vermeilleeeeeeeeeeee
HERODE: lol jettela
ROIDESMYTHOS: fini les traditions
Lulu-Zazounette 43: c’est elle qui boit et c’est moi qui suis saoule ( peut on te rappeler ton état post pondial lulu???? hic hic)
Guerlain60140:
a part Lulu  , on est toutes moches!!!!
HERODE: incfoyable ? c’est quoi ?

Lulu-Zazounette 43: je t’ai déjà dit l’érodée que je ne mets pas 2 heures à taper et que je ne me relis pas
Guerlain60140: personne trouve grace a ses yeux
MmeDebilos: BEN Guerlain , Lulu est une belle femme sérieux ( enfin quand on voit que c est un chirugien qui dit cela deplus un chirugiene qui vous boudra pour un oui ou un  non on peut douter)
Lulu-Zazounette 43: si ça te plait ps tu me lis pas l’affreuse
HERODE: alors accorde la même chose aux autres
Lulu-Zazounette 43: bah oui débilos tout le monde le dit
HERODE: tout le monde ?
Lulu-Zazounette43: mais on peut rien contre ces femmes jalouses
HERODE: debilos et cancrelat ?
Jettela385795407: ahahahah
MmeDebilos: cancrelat?
Jettela385795407: je veux ressembler a tatie daniele obese
Jettela385795407: ouiiiiiiiiiiiiii
HERODE: et tarée aussi
Jettela385795407: je veuxxxxxxxxx
Lulu-Zazounette 43: la jalousie faut parler
MmeDebilos: quoi cancrelat Herode?
Lulu-Zazounette 43: fait*
Jettela385795407:
<jalouse a mort de ne pas porter de bas de contention
Jettela385795407:
j en veuxxxxxxxxxxxxxx
Lulu-Zazounette 43:
laisse tomber débilos elle est encore saoule l’érodée, elle boit
HERODE:
y a que toi et debilos qui trouvez que Lulu est belle et non pas tt le monde
MmeDebilos:
HA SI
Jettela385795407:
<jalouse de ne pas avoir de fuites urinaires
Jettela385795407:
je veux mes couchessssssssssssss
CERODE:
mdr jettela
MmeDebilos:
jpeux te dire que pas mal de gesn trouvent ml tres bien , Cerode
MmeDebilos:
gens*
KKLAPOULARDE0:
ah cerode boit aussi
KKLAPOULARDE0:
je note
ROIDESMYTHOS:
heureusement jettela a des fuites fécales
Guerlain60140: je ne suis pas jalouse du tout
HERODE:
qui pas mal de gens ? des noms !!
KKLAPOULARDE0: en fait il faut noter qui ne boit pas…
Lulu-Zazounette 43:
elle doit bosser dans un hospice la bertha ou elle a des fuites qu’elle en parle aussi souvent
Jettela385795407: lol kk
HERODE: bien sur kk, puis je suis seule et retraitée
HERODE: et obèse

10 réponses à “LES 22 ANS DE JACHERE ONT DU LUI RAVAGER LE CERVEAU…

  1. Et question abstinence, elle sait de quoi elle parle notre vieille saoularde !
    presque 1/2 siècle sans aucune visite… Pas le moindre ramonage… même pas un doigt prometteur… Elle a des toiles d’araignées à l’orifice foufounesque la doyenne !

  2. Et pi qui voudrait saillir ce thon ?

  3. Pauvre lulu comme disait Brassens quand on est thon, on est thon !

  4. Moi on m’a dit qu’elle était tellement belle que son mari la prenait par derrière pour pas voir son si joli minois….. C’est forcément vrai puisque la première fois qu’elle s’est auto inséminée pour avoir fils thon elle s’est donné un lavement croyant que c’était la bonne méthode pour être enceinte…..

  5. Barraque au bas mat

    Hey mennnn nous, aux States ce genre de vieille saoularde on les envoie à Ricker en qualité de vide yocks des condamnés à mort lol

  6. Moi je dis que si la vieille saoularde était moins moche y a au moins un mec qui l’aurait vue et kicé baisu?

  7. La bonne ville d’Amiens aurait même promis un repas chaud au premier clodo qui voudrait bien saillir cette mocheté.
    Le repas refroidit et lulu attend

  8. Pffff la dernière fois que lulu a mordu les draps c’est quand elle s’est remis les hémorroïdes en place !!!!!!!!!!!!!!

  9. Droide Raiponce

    ça lui ravage tellement le cerveau qu’elle en est réduite à se faire bourrer le crâne

  10. on a du mal a imaginer la vieille saoularde en train de faire des galipettes

Laisser un commentaire

