LULU DANS SON RACISME PRIMAIRE

voir l'image en taille réelle 

ROIDESMYTHOS: et si on parlait des élections plutot
Lulu-Zazounette 43:
YouTube – Bleu Blanc Rouge, la France est de retour ! Chant du front national (Mot clé : http://www.youtube.com/watch?v=zVhpT9tZa9A)
Lulu-Zazounette 43: tu as raison roi
ROIDESMYTHOS:
des 3 points qu’a pris encore Marine
Lulu-Zazounette 43: qui va l’emporter au second tour ?
Lulu-Zazounette 43: marine ke PEN
Lulu-Zazounette
 43: VIVE MARINE LE PEN
Tom Pouce:
La Marine elle a coulé🙂
Lulu-Zazounette 43:
VIVE LE FRONT NATIONAL ( quand on pense que le fils du béret est black on peut penser qu il ne mange pas dans les memes assiettes que LULU)
Guerlain60140: elle n a que des avis negatif sur pratiquement toutes les femmes du net sauf sur elle et toi debilos!!!!
Tom Pouce:
😀
Guerlain60140: s
Cynor: chacun son affront
ROIDESMYTHOS:
tom il va retourner d’ou il vient
ROIDESMYTHOS: fini les doubles nationalités
MmeDebilos: non , Guerlain

Lulu-Zazounette 43: PAS DE MA FAUTE Guerlain TOI QUI EST TELLEMENT LAIDE

Guerlain60140: si
Lulu-Zazounette 43: je te comprends
MmeDebilos:
elle aime bien miss
Guerlain60140:
voilaaaaaa

 Accueil AOL: MARlNE LE PEN est entré(e) dans le Chat.
Lulu-Zazounette 43: 
Guerlain franchement tu t’es regardée????( moi je l ai vue elle à 10 ans de moinsque toi)
Guerlain60140:
v
HERODE:
oui cyno on s’en fout
MARlNE LE PEN:
BONSOIR A TOUS ( ENFIN PAS TOUS ) ET VIVEMENT 2012.VIVE LE FRONT NATIONAL !!!!
KKLAPOULARDE0: c juste par plaisir de traiter les autres de moches lol
Tom Pouce:
mdr
Cyno:
ha alors ça sert à quoi ?
Lulu-Zazounette 43:
bravo marine le pen est parmi nous
Guerlain60140:
loooooooool
ROIDESMYTHOS:
yéééééééééééééééé
KKLAPOULARDE0:
je ne sais pas Cyno, il faut leur demander
ROIDESMEYTHOS:
marineeeeeeeeeeeee
Tom Pouce:
en rose pétasse ca lui va bien
MARlNE LE PEN:
BSR Lulu
Lulu-Zazounette 43:
VIVE LE FRONT NATIONAL
Lulu-Zazounette 43:
VIVE AMRINE LE PEN ( c est nous les gars de la marine tsouin tsouin)
Jettela385795407:
cyno t es jamais allee au marche de ton village le mercredi midi ???
Cyno:
marine est laaaaaaaaaaaaaa
Guerlain60140:
je suis plieeeeeeeeeeeeeeee
Tom Pouce:
oui amrine🙂
Jettela385795407:
tu loupes kekchozzzz
Lulu-Zazounette 43:
CHANTONS TOUS EN COEUR
ROIDESMYTHOS:
loin de chez nousssssssssssssssss
Jettela385795407:
t as les petites vieilles
Cyno:
ha reste encore dans leur bras
Lulu-Zazounette 43:
YouTube – Bleu Blanc Rouge, la France est de retour ! Chant du front national (Mot clé : http://www.youtube.com/watch?v=zVhpT9tZa9A)
Jettela385795407:
sont toutes la
HERODE:
EN CHOEUR

ROIDESMYTHOS: en afriqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Jelttela85795407: reunies
Tom Pouce: La Marine elle va couler🙂

Jettela385795407: et elles passent leur temps a dire du mal des autres ( et jetlapoubelle de tout ceux qui ne pensent pas comme elle .C est peut etre lié à sa bigamie assumée et certe louable mais nous ne sommes pas tous dans l obligation d’assumer sa domination un petit conseil devient trigame tu passeras moins de temps avec nous)
ROIDESMYTHOS:
combattait éhé hhééééééééééééé
Tom Pouce:
😀
MARlNE LE PEN:
ROI ET MON CHEQUE ?
Jettela385795407:
c est drole
MmeDebilos:
bonsoir marine lepen et vive le front national
ROIDESMYTHOS:
le bataillonnnnnnnnn
KKLAPOULARDE0:
les vamps lol
MmeDebilos:
vive le fn Marine vive lepen
ROIDESMYTHOS:
ben je l’ai envoyé
Lulu-Zazounette 43:
VIVE LA DROITE ET L EXTREME DROITE
MARlNE LE PEN:
AH BON ?
Jettela385795407:
bah voila on a nos memeres ici
Cyno:
roi t’as deux pc ?
Jettela385795407:
c est pareil
MmeDebilos:
voilà   ça c est un vrai salon fn vive MARINE
Guerlain60140: dis roi avec tes nombreuses origines… t es mal barrees

HERODE: pauvre France !
ROIDESMYTHOS:
non 156
ROIDESMYTHOS:
pourqu’oi
Lulu-Zazounette 43:
VIVE MARINE LE PEN
Lulu-Zazounette 43:
COMITE DE SOUTIEN A MARINE LE PEN
Jettela385795407:
vous rendez compte mame sarfati cet homme couche avec une jeune
Jettela385795407:
elle a 64 ans
MARlNE LE PEN:
VOTEZ POUR MOI LES FILLES
Jettela385795407:
et lui 72
MARlNE LE PEN:
HI HI HI
Jettela385795407:
c est honteux !!!
Lulu-Zazounette 43: YouTube – Bleu Blanc Rouge, la France est de retour ! Chant du front national (Mot clé : http://www.youtube.com/watch?v=zVhpT9tZa9A)
Jettela385795407:
bientot il ira en chercher une de 50 ans vous verrez
HERODE:
qui jettela ?
Jettela385795407:
pervers !!!
Cyno:
là marine t’as perdu toutes les voix des hommes
Jettela385795407: lol Herode

ROIDESMYTHOS: voilà jettela qui se prends opour fortunée sarfati
Jettela385795407: je singe les memeres
ROIDESMYTHOS:
l’invendue
Jettela385795407:
qd elles causent entre elles
Cyno:
une de 50 ans ? ben vous avez marine non ???
HERODE: ah ok jettela

HERODE: mdrrr
danielle decoucelle

14 réponses à “LULU DANS SON RACISME PRIMAIRE

  1. c’est la nostalgie d’une enfance volée !
    zagt Varum lulu

  2. Ach Lulu cosette fallait oser

  3. J’ignorais qu’elle fût lehbensborn….

  4. Perso je ne suis pas sure que Marine se glorifie d’avoir ça dans ses supporters…..

  5. Sans commentaire …………. on retrouve dans ces écrits de salon des Adolf, Pinochet, Sadam , Ceausescou, Duvalier, Kadhafi ( pour ne citer qu’eux )

    La paranoïa (le délire paranoïaque )

    Qu’est-ce que c’est ?

    C’est une psychose caractérisée par un délire systématisé, sans affaiblissement des capacités intellectuelles.

    Cette psychose débute à l’âge moyen de la vie sur un fond de caractère paranoïaque (méfiance, orgueil, hypertrophie du Moi, susceptibilité, jugement faux, rigidité du psychisme ) à la suite bien souvent d’un conflit psychoaffectif d’importance variable.

    Le délire est bien systématisé, interprétatif et les réactions agressives contre autrui sont violentes et fréquentes.

    Le sujet, comme dans toutes les psychoses, adhère totalement à son délire.

    [?] Causes et facteurs de risque

    Plusieurs sortes de délires paranoïaques sont décrits :

    – le délire d’interprétation :

    C’est un patient chez qui un beau jour tout devient subitement clair, tout s’explique, tout s’illumine.

    A partir d’une perception ou d’une sensation réelle, le malade construit un délire systématisé, souvent de persécution, dans lequel tout prend une signification personnelle pour lui : il juge intentionnel et souvent malveillant le hasard.

    Ces déductions sont parfois vraisemblables et le patient peut même présenter des preuves qui provoquent parfois le doute et même l’adhésion de l’entourage.

    – Le délire de jalousie est un délire passionnel portant sur l’infidélité supposée du partenaire.( MDR c’est pas le cas pour LULU , elle est trop vieille ! ni pour le sénile , ni pour demos trop moche)

    – Le délire de revendication :

    l’éclosion du délire est brusque et rapide à l’occasion d’un fait réel et précis : surtout un préjudice, un procès perdu, une injure faible, un avancement retardé, une réforme repoussée…

    Dans tous les cas, il s’agit d’une injustice vraie ou fausse dont le malade se considère la victime et entreprend d’obtenir réparation.

    L’idée de préjudice devient une idée, fixe, obsédante, dominante.

    Le besoin d’obtenir la réparation est impérieux. Il s’accompagne d’un état d’exaltation passionnelle et ces patients sont bien connus des magistrats.

    Parmi ces délirants revendicateurs les psychiatres reconnaissent :

    Les « quérulents processifs » ou procéduriers qui se ruinent en procès ;
    Les « idéalistes passionnés » qui luttent avec acharnement pour une idéologie politique. Ce sont les fanatiques de la politique et de la religion; ils élaborent un système délirant de réforme sociale, religieuse ou artistique, et ajoutent souvent à des idées généreusement utopiques la cruauté la plus terrible ;
    Les « inventeurs méconnus » qui doivent s’efforcer de prendre des précautions et de déjouer les complots ;
    Les « délirants hypochondriaques », etc.
    [?] Traitement

    L’hospitalisation est parfois nécessaire, parfois même l’internement psychiatrique, quand le paranoïaque accuse un persécuteur précis.

    Les neuroleptiques sont souvent associées à la psychothérapie.

    Dr Lyonel Rossant, Dr Jacqueline Rossant-Lumbroso.

    Forum Santé
    Forum Psychologie
    Forum Nutrition

  6. L'arroseuse arrosée

    sa maman aurait « fauté » comme on dit pieusement avec un occupant lors de l’invasion en 1939 ? rien d’étonnant alors qu’elle aime autant les nazis…. question de gènes surement.

  7. QUELLE HONTE !

    Question de gêne?
    La saoularde est pas génée!!!!!!!!!!

  8. VOYONS !!!!!!!!!!!!!!
    Les chiennes lubriques ne mangent pas dans des assiettes ! Tout au plus, elles rongent un os

  9. Barraque au bas mat

    hey men votre lulu, comme disait coluche c une vieille conne raciste
    Vieille c vérifié!
    Conne tt le monde le c!
    Raciste? elle sait même pas ce que c! elle défend juste son territoire! ses 124 m2 tout compris pas encore entièrement remboursés si vous préférez lol
    Vive la France d’en bas lol

  10. Moi je dis que si la vieille saoularde était moins chiante elle passerait inaperçue lol

  11. c pas étonnant qu’elle vote FN ses parents votaient bien pour pétain

  12. lul c’est une pagatée de la vie !
    déja au début faut assumer une filiation contre nature, ça vous aigrit une lulu ça !

  13. Droide Raiponce

    c’est sur que 70 ans de frustrations, ça vous démolit la plus blindée des lulu

  14. lulu qui insulterait pas c’est comme si marine était anti raciste d’un coup

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s