LULU : ELLE BALANCE MEME SES « FOURNISSEURS » DE PHOTO (ALIAS NICASSIS)

BaD BoYs : la photo que tu m’as envoyé c KKLapoularde0 ?
Lulu-Zazounette 43: toi tu t’envoies bien la tof de ton âne
Lulu-Zazounette 43: oui bad c’était Nicassis qui me l’avait envoyée

Annette23: et alors là je ne fais de mal à personne
BaD BoYs : ha ok
Lulu-Zazounette 43: remarque l’âne est plus beau que toi anne
Annette23: meme plus beau que toi marie laure

Lulu-Zazounette 43: moi je plais ….(quand on voit la trogne du béret ce n est pas une référence)
Lulu-Zazounette 43:
tu peux pas en dire autant
Lulu-Zazounette 43: t’es seule
Annette23: ah bon comment le sais tu madame soleil ?
Lulu-Zazounette 43: tu le dis en salon idiote
Lulu-Zazounette 43: j’invente rien
Annette23: je ne raconte rien sur moi personnellement alors ne reves pas cruche
lulu-Zazounette 43: c’est cela.. c’est cela….
Lulu-Zazounette 43: qui veut la tof d’anne le sosie de françoise sagan
BaD BoYs :
lol
Ctrl:
tu est sure que c est elle marie laure?
Ctrl: moi  rire
Lulu-Zazounette 43: c’est Nicassis qui me l’a envoyée regarde l’expéditeur

ET NOTRE LULU qui balance la polette sans honte (pour information Polette est le vrai prénom de la keuchonne d aol MARLENE celle qu aucun aolien n a désiré niker meme assy et meme à 43 ans)
Annette23:
elle ne sait meme pas si ce sont les vraies photos

Ctrl: cest une reference  Nicassis ?

Ctrl: je sais pas je demande

Lulu-Zazounette 43: moi j’ai le tienne anne – si tu savais qui me la faite parvenir…un , une de tes (amis) es
PetiteIndienne:
anne c’est comme l’autre couillon qui ne m’a jamais vue et qui dit que je suis boutonneuse mogre grosse à lunettes mdr

Nicassis 43: pk tu parles de moi toi ctrl
PetiteIndienne:
moche*
Lulu-Zazounette 43: tu tiens ta tête entre les mains

Ctrl: Lulu-Zazounette 43:  c’est Nicassis qui me l’a envoyée regarde l’expéditeur
BaD :
parce que c toi ki a envoyé la photo de KK
Annette23:
tu as le mienne:-D
Marie laure 43: Nicassis anne prétend que c’est aps la tof de KK

Nicassis43: ca risque pas je transmets pas de photos
 ( Lulu-Zazounette 43: c’est Nicassis qui me l’a envoyée regarde l’expéditeur)

Nicassis43: envoie je te dirai
Annette23:  Indienne si tu savais à quel point je me fous de ce qu’elle dit

PetiteIndienne: je me doute anne c’est comme moi ce que l’on dit ici je m’en fous
Nicassis43: on a la tete de la KK depuis son histoire de cul tel avec notre ami hugo
Ctrl:
je sais plus quoi penser ici
Annette23: cela me fait plutot rire
Ctrl alors c est elle Nicassis  sur la photo?
Nicassis43: oui ma Lulu

Nicassis43: aude nous confirme aussi
Kassy43: aude defiel
BaD BoYs :  Nicassis t comment toi ?
PetiteIndienne: perso je me fous du physique des gens le principal c’est qu’ils soient sympas et dans la vraie vie c’est pareil

BaD BoYs : oui Indienne tu as raison 
Lulu-Zazounette 43:
elle est trés jolie Nicassis
Ctrnl:
connais pas audedefilel
Gina2403: mamamia^^
PetiteIndienne:
lol gina

Nicassis43: laide boutonneuse vieille bad
Gina2403:
mauvaise foi.com
BaD BoYs :
fallai pas dire ça Lulu-Zazounette😡
BaD BoYs : Ok Nicassis, j’aime les laides 
Lulu-Zazounette 43:
dire quoi?

Lulu-Zazounette 43: que Nicassis était jolie?
BaD BoYs : oui
Nicassis43: rire

Kthy02: encore des histoire de photos??
Cathy02500: s

Lulu-Zazounette 43: baratineur voudrait entrer
Nicassis43: qu il reste

Nicassis43: dehors lol
Jettela385795407: non Kthy02 juste une vieille truie immonde qui cherche a se rassurer sur sa trombine de morue infame en debinant les autres
Lulu-Zazounette 43:
il a des choses à dire à son ex gina
Jettela385795407: rien de neuf
BaD BoYs :
ok faites une place au seigneur !

Kthy02500: comme dabe quoi jelta
Lulu-Zazounette 43:
lol bad
Valentine2403: ui ui il va encore pleurer le gros
Nicassis43:
je pense pas que gina puisse etre son ex
Jelta385795407:
yep cathy
Gina2403:
comme avant hier
Gina2403:
ke j ai aimé caaaaaaaaaaaaa

Nicassis43: son ex c’est emma
BaD BoYs : O pire je me sacrifie
BaD BoYs : hey gina c pas cool :( 
Lulu-Zazounette 43: ma copine débilos voudrait entrer aussi
Nicassis43: j ignore qui sera la prochaine victime

Nicassis43: alors la faut l aider
Gina2403: bad kan lui fais du mal o gens c pa cool aussi
Gina2403: 😉
Gina2403: on fais pa de fumée sans feu
BaD BoYs : je suis d’accord avec toi mais
Gina2403: il seme il recolte
BaD BoYs : pk tu t’en ai pri à Emma …
BaD BoYs  elle a rien fai
Nicassis43: une place pour debilos
Kthy02500: <<<reste la
Gina2403:
tu crois ke les gens font en prendre pleins la goule sans rien dire serieux ??
Lulu-Zazounette 43: donc c’est bien vrai tes enfants sont à la ddaas gina – puisqu’il n’y a pas de fumée sans feu dis-tu
Gina2403:
emma a rien fais ??
Gina2403: mdrrrrrrrrrrr
Gina2403: emma fais sa victime

BaD BoYs : je sai pa gina
Gina2403: emma a traiter mon fisl de batard
Lulu-Zazounette 43:
copie pour emma
BaD BoYs :
je defend personne

BaD BoYs : comme j’ai di à baratineur je vous aime bien tout les deux
Gina2403:
emma a insulter par mal de gens mais c aussi faire sa victime
BaD BoYs :
et j’aime ps vou voir embrouiller
Nicassis43:
bad toi copain avec baratineur?
Gina2403:
ui ui c/c la chauve souris
BaD BoYs :
oui Nicassis
BaD BoYs :
c’est graçe à lui que je suis là
BaD BoYs :
😡
Gina2403:
MES enfants ??
Gina2403:
mais mdrrrrrrrrrrrrrrr
Nicassis43:
mdrrr comment ca

Lulu-Zazounette 43: pas de fumée sans feu
Valentine2403: revoir tes informations la chauve souris

BaD BoYs Du 92i: c ki chauve souris ?
Jettela385795407:
gina laisse la donc croire a ses conenries
BaD BoYs :
le surnom lol
Valentine2403: Lulu

Jettela385795407: tu veux?
Nicassis43:
ca depend ma Lulu popo lui repand des fausses informations

Jettela385795407: parce que si tu fais comme Lulu
Gina2403:
ué jettela mais tin ke ca me gave
Jettela385795407:
en disant
Jettela385795407:
il n y a pas de fumee sans feu
Gina2403:
non la c vrai dsl
Nicassis43:
jettela j ai une question impossible 930 a acces a ton blog?
Gina2403:
mais j dis pa des conneries
Jettela385795407:
sa reputation a elle
Annette23:
ben moi je viens d’apprendre que je vis seule de source sure

Gina2403: eux ui
Jettela385795407:
craint vraiment du boudin
BaD BoYs :
Peace and Love les Amis
Gina2403:
loool
Jettela385795407:
Nicassis mon blog est public
Nicassis43:
ok ma jettela

Jettela385795407: et ton popo
Nicassis43:
il a decouvert ma tof sur ton blog
Nicassis43:
il devient fou
Jettela385795407:
tu ferais bien de trier severement si c est qq’un de tes sympathies
Lulu-Zazounette 43:
t’as pas besoin de raconter ta vie en salon annette
Nicassis43:
du coup il m a envoye une autre tof de moi

Nicassis43: je t envoie mdrrrr

5 réponses à “LULU : ELLE BALANCE MEME SES « FOURNISSEURS » DE PHOTO (ALIAS NICASSIS)

  1. Quand elle est nasquée la vieille alcoolique ne sait plus ce qu’elle écrit

  2. Alors elle sait JAMAIS ce qu’elle écrit ! elle est bourrée h24

  3. Lulu-Zazounette 43: pas de fumée sans feu
    Quand ça l’arrange elle sait employer des adages qu’elle renie dès qu’elle est incriminée

  4. Moi je dis que si y a encore des femmes qui se laissent pieger par la vieille saoularde, faut pas qu’elles s’etonnent de voir leurs tof diffusées sur le net

  5. c’est nicassis qui a fait le blog cité par ailleurs ?
    bin elle devra

Laisser un commentaire

