Confidences pour confidences c est moi………………………..

Cancrelas3: ben écoute marie laure, j’ai bien réfléchi et j’ai bien envie de me rafistoler avec Killer on web
Luluzazounette43:
surtout qu’on a vu cafar qui n’est nullement handicapé
Dudule:
C ki josé ?
Luluzazounette43:
ouai cancrelas moi aussi
Cancrelas3:
il a tant de choses à dire ce garçon…………………
Superpopo:
vous devriez
Cancrelas3:
éric est estimé de beaucoup pas comme cet enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Luluzazounette43:
oui cancrelas c’est vrai
Superpopo:
c est bien
Dudule:
LuluzazounetteC josé ?
Luluzazounette43:
non dulu
Dudule:
taing faut suivre
Luluzazounette43: josé c’est cancrelas
Luluzazounette43: lol dulu
Cancrelas3:
estimé de certains amis à moi ce ki remet en cause mon jugement laure
Dudule:
cancrelas ?
Luluzazounette43:
idem cancrelas désormais on va le saluer et petit à petit il fera des confiences
Luluzazounette43:
confidences*

7 réponses à “Confidences pour confidences c est moi………………………..

  1. Luluzazounette43: idem cancrelat désormais on va le saluer et petit à petit il fera des confiences

    Luluzazounette43: confidences*

    Voilà elle se dévoile, elle veut provoquer des confidences de la part de Killer on web (en PV de préférence) afin de pouvoir tout balancer en salon et C/C en boucle.

    C’est comme ça qu’elle fonctionne Luluzazounette43.

  2. LOL ben elle a le droit de rêver pour avoir des confidences d’éric, d’ici là les poules autont des dents

  3. La Vipère Picarde

    Avant qu’Eric fasse des confidences à la saoularde, faudra déjà qu’elle le mette en « confience »…

  4. non mais on aura tout lu…… la blatte qui essaie en compagnie de la vipere picarde de faire des appels de phare a mulder….mais je pense ce dernier assez intelligent pour ne pas tomber dans le piege… mais bon ils doivent croire que c noel…. les deux innocents aux mains pleines !!!

  5. QUELLE HONTE !

    Ces deux pourritures ne doutent de rien !
    Après l’avoir insulté copieusement, ils esperent trouver grâce aux yeux de leur ancienne victime.

  6. CENT COMMENTAIRES !

    Ainsi va la vie.
    Avec ces gens sans scrupules ni honneur, un jour vous êtes insulté, le lendemain adulé pour devenir le surlendemain la personne à abattre.

  7. Jerry De Bonkeur

    Je l’avais pas lue celle la !!!!!!!!!!
    La saoularde picarde et le porc tout gay poivrot qui voudraient faire ami ami avec Eric après l’avoir mis plus bas que terre

Laisser un commentaire

