Öde à ma lulu et ma desmoniaque

 voir l'image en taille réelle

Öde à ma lulu et ma desmoniaque

Petite prière du jour :
De ton cul, tu te mêleras! De ta vie tu t’occuperas !Ta grande gueule tu fermeras !
D’être hypocrite tu cesseras ! Lécher le cul des gens tu arrêteras ! A ta place
tu resteras ! Et éventuellement ma main dans ta gueule tu prendras !
Madiana

12 réponses à “Öde à ma lulu et ma desmoniaque

  1. Excellente analyse … Aristide …. me suis bien marré

  2. de son cul toujours elle sentira
    de sa vie jamais un être humain elle aimera
    de sa grande gueule puanteur sortira
    d’être hypocrite elle ne se lassera
    de lècher le cul des gens elle se délectera
    a sa place personne ne l’approchera
    mais des mains dans sa gueule toujours elle en prendra

    votre dévouée madiana

  3. Bravo Madia, tu es vraiment douée pour l’écriture. Tu devrais penser à te faire éditer mdrr

  4. Bien envoyé, elle ne mérite pas mieux… Elle finira toute seule à force d’être aussi méchante, jalouse, envieuse…

  5. Moralité :
    A force de toujours la merde semer,
    La saoularde amiennoise se retrouve isolée.
    Même ses amies pourtant très dévouées
    lui auraient paraît-il le dos tourné !

  6. L'arroseuse arrosée

    Je n’ai pas le talent des autres intervenantes, cependant je peux dire que :
    La vieille saoularde Lulu
    l’a encore eu dans le cul !

  7. Il semblerait bien que vous ayez réussi à faire crever de rage notre vieille pochetronne… On ne la voit plus ?

  8. Le silence est d’or

  9. Jerry De Bonkeur

    Le silence est d’or et la saoularde elle dort ?

  10. Une évidence

    Cette vieille peau elle fera tjs l’unanimité

  11. En tant qu'Uhlan

    O lulu si tu savé
    komme j’aimeré me faire sucé
    t enleveré ton dentier
    pour mon foutre avalé
    et tant ke ta bouche sera pleine
    tu sortira pas ta haine
    et ta grande guele enfin bouché
    tu pourra pas nous faire chié

  12. QUELLE HONTE !

    Ainsi donc l’ivrognesse serait beaucoup moins présente en salons ?
    C’est sans doute parce que sa dernière cure de désintoxication fait encore effet.
    G

Laisser un commentaire

